Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Stage chez un artisan bijoutier en Gironde ?

Aller en bas 
AuteurMessage
elizart




Messages : 16
Date d'inscription : 20/04/2017

Stage chez un artisan bijoutier en Gironde ? Empty
MessageSujet: Stage chez un artisan bijoutier en Gironde ?   Stage chez un artisan bijoutier en Gironde ? EmptyVen 20 Oct - 11:26

Bonjour,

Je voudrais me former aux techniques de base de la bijouterie mais je ne trouve pas de formation continue dans ma région, tout est très souvent sur Paris. J'ai bien trouvé quelque chose à Eysines mais cela ne colle pas car je suis salariée en parallèle et impossible pour le moment de prendre un congé sabbatique pour me former...
Aussi, je me demandais s'il n'y aurait pas ici un artisan bijoutier en Gironde qui accepterait de m'apprendre les gestes de base afin que je ne fasse pas trop n'importe quoi Smile
Quelques heures par semaine (je travaille à temps partiel) ou par mois cela m'irait très bien, en fonction de son temps et disponibilité.

Merci d'avance pour vos idées ou infos
Belle journée !
Revenir en haut Aller en bas
 
Stage chez un artisan bijoutier en Gironde ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche artisan bijoutier joaillier pour stage formation en entreprise
» Un pti bonjour d'un pti nouveau
» Artisan bijoutier traditionnel
» Tutoriel sur l'installation en tant qu' artisan bijoutier
» Stage chez Berus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: APPRENDRE :: Formation ...autodidacte.....école.....maître.....-
Sauter vers: