Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
.....................................................Oyé....OYÉÉÉÉÉÉ.......Line, toute nouvelle membre de notre forum, inscrite à la SEPR de Lyon recherche activement un maître de stage...............Vous êtes artisan ! Vous avez un atelier ! SVP ouvrez lui votre porte pour qu'elle puisse suivre ses cours et encore pendant 80 ans vivre heureuse de ce métier. Contactez Line par message privé ou via Admin qui fera suivre..............MERCI mille fois pour elle.....................

Partagez | 

première bague

AuteurMessage
isnuitbruno

MessageSujet: première bague   Lun 30 Oct - 19:31

Bonjour
Voici une de mes première bague tout en argent .
le demis jonc je l'est acheter les 50 cm ce n' est pas trop chère ,pour la demis sphère c' est un morceau de gourmette que j'ai fondue ,
je l'est aplatit au marteau pour avoir l'épaisseur voulu puis avec des bouterolle je lui est donné la forme.
pour l' instant j'apprend comment que la matière réagis.
Bruno
Revenir en haut Aller en bas

première bague
Page 1 sur 1