Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
............................................................................Noël approche à grand pas...............Encore une fois les artisans et artisanes sont super occupés pour honorer leurs nombreuses commandes..................Courage à toutes et à tous..............Encore 26 jours et ce sera repos mérité................

Partagez | 
 

 shopping pierre

Aller en bas 
AuteurMessage
alain taiwan

avatar

Messages : 279
Date d'inscription : 07/08/2017
Localisation : Taiwan

MessageSujet: shopping pierre   Dim 12 Nov 2017 - 5:22

Bonjour les amis (es)

Hier, donc samedi, je suis aller dans un endroit que j aime tout particulièrement mais cette fois, j'ai penser a vous et j'ai pris de quoi faire des photos.

j y suis aller pour trouve des petit rubis de bonne qualite mais je n'est rien trouve dans les dimentions que je voulait alors je me suis rabattu sur de belle tourmaline,

donc voici mon paradis,












en plein séance de tri des tourmaline, ma femme est en charge de cette opération, je lui est donne les critères, couleur uniforme, pétillant, bonne taille, bon polie et attention aux culasse, donc une sélection de 6 pcs.






puis quelque achat de ma femme  (imprévue, mais comme elle me fait le coup a chaque fois et que labas tous ce paye en cash alors j ai pris juste de quoi couvrir mes pierre et un petit plus pour elle car je sais bien qu elle vas en vouloir, donc pas si imprevue que cela finalement, je vous mettrai sa petite collection)


voila,

si quelqu un veux des pierres, vous pouvez me demander, cela serra un réel plaisir d y retourne. ou y trouve pas mal de choix et pas mal de qualité diffèrent, il y a des pierres pas très chère, car les tailles, les lustre ect... ne sont pas top mais pas mal pour apprendre les sertis, il y en a qui sont bien pour faire des beau bijoux a pas chère et puis il y en a.......bon pas asser de sous pour les acheter, j ai eu une topaze de 76 carat entre les mains et des beaux saphir, put.... que c est beau.

bonne journee a vous tous et a bientôt.

Alain en direct de Taiwan.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/法國Anais吉拿棒-1591751591036604/
danielle 200

avatar

Messages : 1593
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 63
Localisation : france

MessageSujet: Re: shopping pierre   Dim 12 Nov 2017 - 7:46

bonjour
merci pour les photos
danielle 200
Revenir en haut Aller en bas
 
shopping pierre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Château de sable de Frédéric Peeters et Pierre Oscar Levy
» Pierre Clostermann : Le grand cirque
» Decourcelle, Pierre
» Jacques Rogy - Pierre Lamblin
» Le Corbeau et le Renard (façon Pierre Perret)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: MATIÈRES D'OEUVRE :: Diamants et pierres fines etc.......une petite dose de gemmologie-
Sauter vers: