Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 partage d'atelier sur Nantes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
suzie




Messages : 6
Date d'inscription : 13/06/2016

partage d'atelier sur Nantes Empty
MessageSujet: partage d'atelier sur Nantes   partage d'atelier sur Nantes EmptyLun 13 Nov - 21:32

Bonjour
Je vais reprendre le thème précédent sur le partage d'atelier! Je souhaiterais monter mon entreprise sur Nantes et travailler dans un cadre convivial à moindre coût. Alors pourquoi ne pas faire un workshop de bijoutier? Si vous êtes intéressé ou si vous connaissez un endroit de ce type n'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
ddcreas

ddcreas


Messages : 30
Date d'inscription : 09/10/2021
Localisation : Vendée (85), France

partage d'atelier sur Nantes Empty
MessageSujet: Re: partage d'atelier sur Nantes   partage d'atelier sur Nantes EmptyJeu 13 Jan - 14:45

Bonjour Suzie,
5 ans après, où en êtes vous ?
Avez vous trouvé votre bonheur ?

Bonne journée flower
Revenir en haut Aller en bas
https://dmbijouterie.fr
 
partage d'atelier sur Nantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un graveur à Nantes
» Hélène de Nantes
» atelier Nantes
» Boire un verre a NANTES!!
» cherche sur nantes et sa région

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: LA VIE D'ARTISAN :: Ouvrir sa propre boutique, monter son atelier-
Sauter vers: