Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 A toujours vérifier le numéro inscrit sur le diamant, cela va de soi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
danielle 200

danielle 200


Messages : 1631
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 68
Localisation : france

A toujours vérifier le numéro inscrit sur le diamant, cela va de soi Empty
MessageSujet: A toujours vérifier le numéro inscrit sur le diamant, cela va de soi   A toujours vérifier le numéro inscrit sur le diamant, cela va de soi EmptyMer 15 Nov - 17:34

GIA DÉTECTE UN DIAMANT SYNTHÉTIQUE INSCRIT COMME NATUREL
Le laboratoire GIA à Carlsbad a découvert un synthétique synthétique inscrit frauduleusement comme un diamant naturel
 
Imprimer
15.11.2017World
Inscription au diamant synthétique GIA
Crédit: GIA
Le laboratoire du GIA à Carlsbad a découvert un cas où une pierre synthétique a été frauduleusement inscrite comme une pierre naturelle.
 
Selon le GIA, une coupe brillante ronde a été soumise pour un rapport mis à jour de classement des diamants. Sa ceinture a été inscrit avec un numéro de rapport GIA réel publié en 2015. Le rapport plus était un diamant naturel, non traité et contenait les informations de classement suivant: 1,74 ct, taille brillant, couleur D, qualité de coupe excellente, et la clarté VVS1. Lors du classement, la nouvelle soumission a été décrite comme une coupe brillante ronde de 1,76 ct avec une couleur F, une qualité de coupe excellente et une clarté VS1. Un examen plus approfondi révéla cependant que la pierre était un diamant synthétique cultivé en HPHT.
 
Le GIA a noté sur son site Web que «la plupart des diamants synthétiques qui arrivent au laboratoire sont correctement divulgués [...] Rarement nous rencontrons le type de fraude flagrante décrite ici. Il est important que l'industrie et le public fassent preuve de prudence, car ces types de pratiques trompeuses se produisent ".
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

A toujours vérifier le numéro inscrit sur le diamant, cela va de soi Empty
MessageSujet: Re: A toujours vérifier le numéro inscrit sur le diamant, cela va de soi   A toujours vérifier le numéro inscrit sur le diamant, cela va de soi EmptyMer 15 Nov - 20:09

Bonjour danielle 200,

Merci pour cette information ( que j'attendais.....)

La chose était prévisible, les lasers pour graver les diamants et autres bidules sont en vente libre.....et les magouilleurs toujours existants  Evil or Very Mad

Belle et bonne journée

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
alain taiwan

alain taiwan


Messages : 302
Date d'inscription : 07/08/2017
Localisation : Taiwan

A toujours vérifier le numéro inscrit sur le diamant, cela va de soi Empty
MessageSujet: Re: A toujours vérifier le numéro inscrit sur le diamant, cela va de soi   A toujours vérifier le numéro inscrit sur le diamant, cela va de soi EmptySam 18 Nov - 2:59

la haute technologie au service de tous, il est évident de rencontre se type de fraude. tout comme la conductivité d un diamant devient facile a reproduire.

on y peux rien, juste rester très vigilent.

bonne journée.

Alain
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/法國Anais吉拿棒-1591751591036604/
danielle 200

danielle 200


Messages : 1631
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 68
Localisation : france

A toujours vérifier le numéro inscrit sur le diamant, cela va de soi Empty
MessageSujet: Re: A toujours vérifier le numéro inscrit sur le diamant, cela va de soi   A toujours vérifier le numéro inscrit sur le diamant, cela va de soi EmptyMar 21 Nov - 11:58

et oui aujourdhui avec 80000$ tu est équipé pour la taille du diamant en machine moderne informatisé
que trés peut de mains d'oeuvres ça fonctionne nuit et jours,c'est le modernisme
danielle 200
Revenir en haut Aller en bas
alain taiwan

alain taiwan


Messages : 302
Date d'inscription : 07/08/2017
Localisation : Taiwan

A toujours vérifier le numéro inscrit sur le diamant, cela va de soi Empty
MessageSujet: Re: A toujours vérifier le numéro inscrit sur le diamant, cela va de soi   A toujours vérifier le numéro inscrit sur le diamant, cela va de soi EmptyMar 21 Nov - 17:05

finalement les cailloux avec des inclusions vont couter plus chère car une plus grande certitude d une vrais pierre naturel. lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/法國Anais吉拿棒-1591751591036604/
danielle 200

danielle 200


Messages : 1631
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 68
Localisation : france

A toujours vérifier le numéro inscrit sur le diamant, cela va de soi Empty
MessageSujet: Re: A toujours vérifier le numéro inscrit sur le diamant, cela va de soi   A toujours vérifier le numéro inscrit sur le diamant, cela va de soi EmptyMar 21 Nov - 18:03

a non,les diamants fl,ou if,auront toujours leurs client fidéles qui ne recherche que cette qualité élevé, et c'est clients ne veule que ça et rien d'autre,et ce moque du prix
danielle 200
Revenir en haut Aller en bas
alain taiwan

alain taiwan


Messages : 302
Date d'inscription : 07/08/2017
Localisation : Taiwan

A toujours vérifier le numéro inscrit sur le diamant, cela va de soi Empty
MessageSujet: Re: A toujours vérifier le numéro inscrit sur le diamant, cela va de soi   A toujours vérifier le numéro inscrit sur le diamant, cela va de soi EmptyMar 21 Nov - 19:07

danielle 200 a écrit:
a non,les diamants fl,ou if,auront toujours leurs client fidéles qui ne recherche que cette qualité élevé, et c'est clients  ne veule que ça et rien d'autre,et ce moque du prix
danielle 200

oui bien sur, mais en disant ca, je pensai a plus large, je pensai plutôt a l ensemble des pierres en général, difficile de trouve une émeraude contrefait car l émeraude parfait attire immanquablement un doute mais une avec des inclusions fait disparaitre ce doute a 80%.

pour le diamant, oui, un fl ou if pette vraiment plus qu' un si. quand j achète des petits ( tout petit) diamant, je prend des vvs. et maintenant pour l ensemble des pierres en générale j essais de prendre les plus belle pierre en fonction de mon budget. un compromis car mes bijoux ne sont pas destiner a être vendu alors aucune rentabilité. juste un plaisir.

une pierre en général qui n'a subit aucun traitement a un éclat bien plus jolie, ca miroite a merveille. vraiment rien a voir.
je suis aller il y a 2 semaine chez VCA pour voir et admirer leurre travail de sertissage et mis a jours, woww très très jolie et d une régularité a couper le souffle, j ai pu voir également se que c était une vrais gem. " bordel de M..." que c'est jolie.

mais pour en revenir a la contre façon, pour nous, difficile de ne pas se faire avoir. on essais d être prudent et on apprend, mais on se fait de toute façon avoir un jour ou l autre. donc, comme j acheté mes pierres a 5km de chez moi, je voie et peux revenir si il y a un problème et j évite d acheter a tous le monde histoire d avoir une confiance mutuel. je leurre raconte aussi des bobares . je leurre dit que le bijoux vas subir des testes d authenticités car je veux pas avoir de problème avec les clients. donc. ils me sépare des lot les chauffes, les traite et les naturel donc j'achète en connaissance de causse. ( en principe). ca leurre met la pression lol! .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/法國Anais吉拿棒-1591751591036604/
Contenu sponsorisé





A toujours vérifier le numéro inscrit sur le diamant, cela va de soi Empty
MessageSujet: Re: A toujours vérifier le numéro inscrit sur le diamant, cela va de soi   A toujours vérifier le numéro inscrit sur le diamant, cela va de soi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A toujours vérifier le numéro inscrit sur le diamant, cela va de soi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle inscrit
» Le pas est franchi, je suis inscrit
» Je suis un nouvel inscrit...
» Diamant brun & Diamant chocolat
» Bonjour récement inscrit, je souhaite partager et m'informer avec des connaisseurs et des passionnés !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: MATIÈRES D'OEUVRE :: Diamants et pierres fines etc.......une petite dose de gemmologie-
Sauter vers: