Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Bonjour Nouveau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mesdicaltechnique26




Messages : 4
Date d'inscription : 17/11/2017

Bonjour Nouveau Empty
MessageSujet: Bonjour Nouveau   Bonjour Nouveau EmptySam 18 Nov - 10:54

Bonjour Je suis nouveau sur ce forum ,

je travail dans le médical, et dans mon domaine , j'ai eu l'opportunité de cotoyer des artisans qui travail le verre qui nous sollicités afin de leur fournir des concentrateurs d'oxygène, et je me suis dit que dans la France ou l’Europe vous devez être beaucoup dans ce cas , et je suis tombé sur votre forum et me voila.

Merci pour votre accueil .
Revenir en haut Aller en bas
Patrickdb




Messages : 26
Date d'inscription : 09/07/2017
Age : 72
Localisation : Saint Benoit La Réunion

Bonjour Nouveau Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Nouveau   Bonjour Nouveau EmptySam 18 Nov - 11:40

Hello
Souvent on cherche des concentrateurs pour alimenter les chalumeaux des fileurs de verre pour éviter les bouteilles d’oxygène chères et nécessitant un abonnement.
Comme il en faut deux ou trois, on recherche des concentrateurs périmés au meilleur prix.
C’est donc cela que tu proposes?
Salut à tous
Revenir en haut Aller en bas
Mesdicaltechnique26




Messages : 4
Date d'inscription : 17/11/2017

Bonjour Nouveau Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Nouveau   Bonjour Nouveau EmptySam 18 Nov - 12:01

Patrickdb a écrit:
Hello
Souvent on cherche des concentrateurs pour alimenter les chalumeaux des fileurs de verre pour éviter les bouteilles d’oxygène chères  et nécessitant un abonnement.
Comme il en faut deux ou trois, on recherche des concentrateurs périmés au meilleur prix.
C’est donc cela que tu proposes?
Salut à tous

Bonjour,

Je travail dans le médical, et dans mon domaine , j'ai eu l'opportunité de cotoyer des personnes qui travail le verre qui nous sollicités afin de leur fournir des concentrateurs d'oxygène, et je me suis dit que dans la France ou l’Europe vous devez être beaucoup dans ce cas , et je suis tombé sur votre forum et me voila.

je peux fournir des concentrateurs neuf ou d'occasion

Occasion à partir de 220€ ( en fonction du nombre d'heures ) ( Livraison comprise ) // Neuf 400 € ( Livraison comprise ) ( dans le pack neuf tubulure 15M + 4 filtres ( 4 filtres bactériens + 4 filtres poussière ) au lieu des 600 à 1000 € neuf 5 litres

doc technique fournie

Contact pour plus d'informations , question : medicaltechnique26@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour Nouveau Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Nouveau   Bonjour Nouveau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour Nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour d'un nouveau
» Bonjour,un nouveau
» Bonjour d'un p'tit nouveau
» Un pti bonjour d'un pti nouveau
» Bonjour, je suis le petit nouveau !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: