Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Problème technique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Guilmard




Messages : 7
Date d'inscription : 12/11/2017
Age : 24
Localisation : Quelque par en France :p

Problème technique  Empty
MessageSujet: Problème technique    Problème technique  EmptySam 16 Déc - 18:18

Bonjour ou Bonsoir.
J'écris car je suis victime d'un petit problème, je ne reçois pas (je reçois un mail disant que j'ai reçus un MP, mais il apparaît pas dans ma messagerie)et je n'arrive plus a envoyer mes MP a qui que ce soit (il reste bloquer dans la boite d'envoie) je voudrai savoir si c'est normal ou pas et comment y remédier. (J'ai déjà tenté de me déconnecter puis me reconnecter sa marche pas).
Revenir en haut Aller en bas
Doblezeta

Doblezeta


Messages : 8652
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 57
Localisation : Au bout du monde

Problème technique  Empty
MessageSujet: Re: Problème technique    Problème technique  EmptySam 16 Déc - 18:31

Bonjour Guilmard

Tu as vérifié si ta messagerie ne te bloque pas ?
Un pare-feu ou des choses de ce type ?
Les messages ne vont pas dans le courrier "indésirables"..?

@+
Revenir en haut Aller en bas
Guilmard




Messages : 7
Date d'inscription : 12/11/2017
Age : 24
Localisation : Quelque par en France :p

Problème technique  Empty
MessageSujet: Re: Problème technique    Problème technique  EmptySam 16 Déc - 18:51

Les message ne vont pas dans courrier indésirable et j'ai tenté d'envoyer ou de recevoir de mon portable et de mon PC mais rien a faire sa ne marche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Doblezeta

Doblezeta


Messages : 8652
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 57
Localisation : Au bout du monde

Problème technique  Empty
MessageSujet: Re: Problème technique    Problème technique  EmptySam 16 Déc - 18:58

Re

Mais tu reçois bien une notification, t'essayes d'envoyer des MP à partir de ton mail ou à partir du forum ?
Dans la notification il y à le lien vers le message, qui t'envoie sur le forum..
C'est pas comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Guilmard




Messages : 7
Date d'inscription : 12/11/2017
Age : 24
Localisation : Quelque par en France :p

Problème technique  Empty
MessageSujet: Re: Problème technique    Problème technique  EmptySam 16 Déc - 19:07

j'envoie les messages depuis le forum. et pour les notifications de mes mail je clique bien sur le lien mis a disposition mes je n'ai rien dans ma messagerie
Revenir en haut Aller en bas
Doblezeta

Doblezeta


Messages : 8652
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 57
Localisation : Au bout du monde

Problème technique  Empty
MessageSujet: Re: Problème technique    Problème technique  EmptySam 16 Déc - 19:46

Et quand tu t'es déconnecté, t'as vidé le cache, les cookies.. ?
T'as actualisé la date sur le forum ?
Je n'ai jamais entendu qqn parler de ce problème..
Je n'ai pas nn plus des grandes compétences en informatique pour t'aider au delà de ce j'ai pu te commenter.. Pê d'autres pourront te dépatouiller plus.. Neutral
Sinon ça doit être Michel qui t'a blacklisté.. Laughing

Patience, ça va s'arranger.. Wink


@+
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Problème technique  Empty
MessageSujet: Re: Problème technique    Problème technique  EmptySam 16 Déc - 21:07

Bonjour Guilmard,

Comme je te l'ai confirmé en MP, tout est en ordre dans ton profil.

Pourtant, j'ai bien reçu ton message en MP et j'imnagine que tu auras reçu ma réponse en MP aussi.

Ton problème doit être ailleurs....mais là je ne peux pas t'aider vraiment.

Tiens nous au courant.

Belle fin de journée.

Michel Zim
sunny


_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Nanosaure




Messages : 3579
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 44
Localisation : à côté de lyon

Problème technique  Empty
MessageSujet: Re: Problème technique    Problème technique  EmptySam 16 Déc - 22:15

Tes messages restent dans la boîte d'envoi jusqu'à ce qu'ils soient lus par le destinataire...
Ton problème, c'est donc juste que la personne à qui tu les envoies ne les lit pas....
Revenir en haut Aller en bas
Nanosaure




Messages : 3579
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 44
Localisation : à côté de lyon

Problème technique  Empty
MessageSujet: Re: Problème technique    Problème technique  EmptySam 16 Déc - 22:23

Quand au mail te disant que tu as reçu un mp, c'est surement que la personne qui te l'a envoyé l'a finalement effacé...
En fait tant que ton message n'a pas été lu, il reste donc dans la boîte d'envoi et tu peux le modifier ou meme l'effacer.
Revenir en haut Aller en bas
Guilmard




Messages : 7
Date d'inscription : 12/11/2017
Age : 24
Localisation : Quelque par en France :p

Problème technique  Empty
MessageSujet: Re: Problème technique    Problème technique  EmptySam 16 Déc - 23:25

OK super mercis beaucoup Nanosaure, le pire c'est que pendant 3 ans j'était sur un forum comme celui ci mais son thème était les mangas, et dans la boite d'envoi le message disparaissait après quelque minute pour passer en message envoyer alors qu'il n’était pas encore lu. je ne vais pas dire que sur ce forum c'est nul ou débile juste que sait surprennent aux début, mais une fois qu'on sait c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème technique  Empty
MessageSujet: Re: Problème technique    Problème technique  EmptyDim 17 Déc - 0:06

Bonjour.

Je viens de t'envoyer un MP pour voir si ça fonctionne bien chez toi, peux-tu m'en renvoyer un en réponse quand tu l'aura reçu ? Comme ça tu pourra voir si tout va bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème technique  Empty
MessageSujet: Re: Problème technique    Problème technique  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème technique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème technique je patine dans le terreau !!!!
» Petit problème technique d'un bâtage à l'or sur une pièce en platine
» Soudures sur plaques et fils ... manque de chaleur ou probleme technique?
» Plaque support introuvable !
» Recettes des différents acides de touche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: LA VIE DU FORUM :: Commentaires et suggestions-
Sauter vers: