Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Anniversaire MACMA

Aller en bas 
+3
Macma
Arnaud
mamboella
7 participants
AuteurMessage
mamboella




Messages : 1594
Date d'inscription : 29/02/2012

Anniversaire MACMA Empty
MessageSujet: Anniversaire MACMA   Anniversaire MACMA EmptyMer 27 Déc - 9:33

Je profite de cette date "historique" pour Fêter un Excellent et Bon Anniversaire à Macma cheers cheers cheers Cheese Cheese Cheese  et puis tous mes Vœux pour 2018. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud




Messages : 490
Date d'inscription : 20/06/2016
Age : 42
Localisation : Rive De Gier ( Loire, France )

Anniversaire MACMA Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire MACMA   Anniversaire MACMA EmptyMer 27 Déc - 11:13

Bonjour Macma et bon anniversaire....

je viens de comprendre que tu es à toi tout seul notre bibliothèque, notre patrimoine vivant de l'artisanat,

tu es MA Chambre des Métiers et de l'Artisanat

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Cheese Cheese Cheese Cheese

Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
Macma

Macma


Messages : 5020
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 63
Localisation : Label Blonde

Anniversaire MACMA Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire MACMA   Anniversaire MACMA EmptyMer 27 Déc - 19:09

Laughing Laughing drunken Laughing

Merci pour ces messages !!!
N'étant pas très actif sur le forum, même si j'y passe tous les jours ou presque... je suis surpris de votre idolemania sur ma petite personne ! Laughing
Ceci dit, et sans aucune fausse modestie, il est vrai que ma contribution est essentielle sur ce forum !
Ce lieu d'échanges, de partages et d'amitiés internétiques ne serait pas ce qu'il est sans moi, n'ayons pas peur de le dire.

Bon j'arrête les bêtises et vous dit encore une fois merci, ça m'a beaucoup touché.

Spécial bravo à toi Arnaud pour ce sigle auquel je n'avais pas pensé ! Laughing Laughing

Bonne fin d'année à vous !

Cheese Cheese Cheese Cheese Cheese Cheese Cheese Cheese Cheese Cheese Cheese Cheese Cheese

_________________
"Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
Revenir en haut Aller en bas
https://mariusjulien.wixsite.com/macma
danielle 200

danielle 200


Messages : 1631
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 68
Localisation : france

Anniversaire MACMA Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire MACMA   Anniversaire MACMA EmptyMer 27 Déc - 21:47

je te souhaite une bonne santé,le reste suivra
moshe
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Anniversaire MACMA Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire MACMA   Anniversaire MACMA EmptyJeu 28 Déc - 0:10

Bonsoir Macma,

TRÈÈÈÈÈÈÈÈÈS BON ANNIVERSAIRE MACMA  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers

Si je ne t'avais pas rencontré en vrai, il y a quelques années, aurais-je tenu le coup depuis ????..... Sad Sad Sad Sad Sad  Laughing

Non je blague ( quoique ?????  Laughing ) ...mais ce qui est certain c'est que je suis heureux de te connaître et que tu participes à ce forum hors norme comme aussi des milliers de membres de ce forum, qui est la preuve que le partage est et vaut toujours sur cette bonne vieille terre ( celle du capitaine Haddock et de Tintin de retour sur terre...)

Porte toi bien, profite de tous tes cadeaux de Noêl...

Hop...un guignolet à ta santé cherry  cherry

Cheese  Cheese  Cheese  Cheese  Cheese  Cheese  Cheese  Cheese  Cheese  Cheese  Cheese  Cheese  Cheese  Cheese  Cheese  Cheese  Cheese  Cheese  Cheese  Cheese  Cheese  Cheese  Cheese

Belle fin de soirée.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Eddy

Eddy


Messages : 7018
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Anniversaire MACMA Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire MACMA   Anniversaire MACMA EmptyJeu 28 Déc - 7:25

Bon vous connaissez ma passion pour tout ce qui est festivités ......... et les anniversaires en particulier ..;que cela soit le mien ou celui des copains ...y'a pas faut pas attendre que cela soit SON jour pour lui en souhaiter des vertes et surtout des mûres ...


Mais je ne pouvais passer à coté de celui de notre Rockeur (je peux dire rockeur ??? oui hein ..??) bijoutier ...ah au fait alors ce vinil il s'écoute ou tu l'as jeté ..;tellement rayé qu'il était ???en fait j'en sais rien ...j’espère que non ce serait con ...


Bref donc t'affiches 57 au compteur ...PROFITES ............. putains les miens sont pas si loin et pourtant j'ai des fois l'impression qu'ils sont à des années lumière .....alors j'te dis pas ceux de Michel ...z'ont fondu comme neige au soleil ...bien qu'il parait qu'en ce moment on se les caille au Groenland ..et donc dans le grand ch'nord de part chez lui ...des moins 25 ....

Même la poutine de coule plus dans le biberon des n'enfants ...la misère noire quoâ ...j'te dis .........donc 57 ben tu vas pas vite ,c'est ton déambulmateur qu'est mal réglé ...fout lui un turbo ....

Bon j'vais arrêter de dégauchir des turlupinades deux secondes ...

En fait merci d'être là avec nous et surtout de rehausser le niveau ...moi qui sans cesse le nivelle par le bas ...ouais j'sais suis pas z'à la hauteur ...un p'tit mètre soixante dix ...c'est pas lerche ...ça vole pas haut ...juste au ras des pâquerettes ...donc merci ...aux autres aussi bien sur ..ZZ y aura droit en son temps ..;dès qu'ion aura exhumé ses vrais papiers d'identité ...j'suis sur que Toutankhamon était son camarade de jeu ...


N’empêche ...c'est con quant même ...avoir l'occase de biberonner pour son anniv' et faut que cela tombe une semaine de festoyades ...t'as pas choisis le mieux ...

Bon et heureux jour de ta naissance ...dis t'as appelé maman ...?????? .moi le jour du mien j'appelle la mienne pour qu'elle participe ..;tant qu'elle est là ...

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
Doblezeta

Doblezeta


Messages : 8652
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 57
Localisation : Au bout du monde

Anniversaire MACMA Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire MACMA   Anniversaire MACMA EmptyJeu 28 Déc - 9:16

Bonjour Macma

Joyeux anniversaire à retard.. !! cheers cheers cheers
Je ne m'attarde pas trop, je le suis déjà, en plus j'arrive pour les miettes.. Laughing
Ben, même si tu ne participes pas suivant, tu est là, à l'image de ce irréductible détenteur des valeurs d'artisan.
Puis avoue bien que t'aimes un peu les chevilles gonflées par les louanges des copains.. Laughing Laughing
Porte toi bien, j'irai te tirer les oreilles bientôt !! Wink

Cheese Cheese Cheese


@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anniversaire MACMA Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire MACMA   Anniversaire MACMA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaire MACMA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anniversaire de Macma
» Anniversaire Macma
» Tutoriel détaillé pour débutants: trucs et astuces des joncs sans soudure.
» Bonjour à tous
» Macma sur FB :-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: LA VIE DU FORUM :: Commentaires et suggestions-
Sauter vers: