Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............

 

 Formation

Aller en bas 
AuteurMessage
Flooooo!

Flooooo!


Messages : 135
Date d'inscription : 24/12/2017
Age : 44
Localisation : Suisse

Formation  Empty
MessageSujet: Formation    Formation  EmptyMar 9 Jan - 14:56

Bonjour,

Je ne sais pas où mettre ça Suspect

Il me reste 9 jours pour essayer d’atteindre mon objectif, seriez-vous d’ accord de partager mon lien s’il vous plaît:?: Exclamation On ne sait jamais tout à coup vous connaissez un milliardaire qui ne sait pas quoi faire de son argent Smile

Merci infiniment

Voici le lien en question:

https://wemakeit.com/projects/devenir-maitre-filigraniste
Revenir en haut Aller en bas
 
Formation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» formation via le net
» gros coup de geule !!!
» formation en région parisienne
» Formation perfectionnement
» Urgent recherche maître d'apprentissage pour BMA année 2012 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: APPRENDRE :: Formation ...autodidacte.....école.....maître.....-
Sauter vers: