Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Cendre, membre du forum, vends sa maison, en Poitou-Charentes, plus précisément au sud des départements de la Vienne et du Deux-sèvres........................... A 35 minutes au sud de Poitiers, 45 min au nord d'Angoulême, et environ 1h 30 de l'Océan et La Rochelle, sans embouteillage par des routes sympas !...............................Paris est accessible par train LGV, et des gares SNCF dans le secteur. La maison est à 6 min de la quatre-voies rapide N10...................Contactez '' Cendre '' en MP via le forum ou Admin qui fera suivre............................

Partagez | 

Mini Sableuse

AuteurMessage
popeye

MessageSujet: Mini Sableuse   Ven 12 Jan - 13:34

Je vend un petite sableuse en bonne état de fonctionnement avec fixation murale ou sur table. Sur la troisième photos vous pouvez observer une plaque en argent polis et la partie sablée où il y a la gravure. FRAIS DE PORT EN SUP.
250€

Revenir en haut Aller en bas
http://www.vikana-bijoux.fr/
Doblezeta

MessageSujet: Re: Mini Sableuse   Ven 12 Jan - 15:26

Bonjour popeye
Je serais intéressé, je t'ai envoyé un MP
Revenir en haut Aller en bas

Mini Sableuse
Page 1 sur 1