Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
............................................................Marcy, nouvelle membre de notre forum, cherche un patron pour un contrat, un CDD, ou un CDI, contrat pro ou une alternance ( À Paris ou sa banlieu proche ) . Pouvez-vous l'aider s'il vous plaît ? Car sans patron elle ne pourra pas faire sa deuxième année..............Contactez Marcy via un message privé ou via Admin qui fera suivre..............Grand merci à vous..............................

Partagez | 

Fournisseur pour Zim-Zim

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
jj

MessageSujet: Re: Fournisseur pour Zim-Zim   Jeu 21 Juin - 22:57

bounce  bounce  bounce    super! merci zz , j ai hâteeeeee!
Revenir en haut Aller en bas
davidmylene

MessageSujet: Re: Fournisseur pour Zim-Zim   Lun 2 Juil - 16:14

Mouarf, comment j'ai pu rater ça... et de peu en + snif

Dites j'ai pas trouvé le prix des poussoirs
Le post est très très long à relire, pourtant je suis pas feignant de lecture clown

Est ce qu'il y aura une prochaine commande groupée ou puis je le contacter???
Est-il possible de mettre à jour un récap avec le CDC et prix (2eme et 3eme premiers posts me semblent pas à jour), on sait pas si c'est traité, s'il y a les poussoir, leur prix, des délais, le poids??
Est-il possible de le glisser dans outillage et/ou dans fournisseur (autant faire sa pub)???

oui j'en demande peut-être beaucoup pardon, mais pas évident de savoir qu'un fournisseur serait capable de faire les zim zim et finalement à quel prix.

Merci pour la réponse à venir.

Edit: Bonjour doblozeta: merci pour la réponse et le pour le suivi que tu as fait.
Je négocie avec ma femme car j'ai déjà le laminoir en cours de transport et je ne suis même pas la moitié d'un débutant donc elle tique un peu pour tout cet investissement.
Je laisse ton post en dernier car il résume bien pour le recherches.

Dernière édition par davidmylene le Mer 4 Juil - 17:40, édité 2 fois
Doblezeta

MessageSujet: Re: Fournisseur pour Zim-Zim   Lun 2 Juil - 17:47

Bonjour

Toutes les informations sont affichés, tout ce que Florian m'à communiqué je l'ai posté, on à bon à pas être feignant mais c'est plus facile de demander, t'es pas le seul…
Je ne ferait pas de récapitulatif jusqu'à réponse des informations finales qu'on attend.
Comme cité plusieurs fois sur mes posts, pag 11, pag 12 les prix sont pag 7 et 8, tableau de pré-commande pag 10.

Si tu est partant pour une commande suis les instructions et je pense que c'est tjrs temps, Florian ne répond pas encore, il doit être overbooké.
Je peux tjrs lui prévenir pour qu'il te tiens en compte.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fournisseur pour Zim-Zim   

Fournisseur pour Zim-Zim
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13