Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Cendre, membre du forum, vends sa maison, en Poitou-Charentes, plus précisément au sud des départements de la Vienne et du Deux-sèvres........................... A 35 minutes au sud de Poitiers, 45 min au nord d'Angoulême, et environ 1h 30 de l'Océan et La Rochelle, sans embouteillage par des routes sympas !...............................Paris est accessible par train LGV, et des gares SNCF dans le secteur. La maison est à 6 min de la quatre-voies rapide N10...................Contactez '' Cendre '' en MP via le forum ou Admin qui fera suivre............................

Partagez | 

Une jolie croix en or de retour en boutique après 21 ans

AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Une jolie croix en or de retour en boutique après 21 ans   Sam 17 Fév - 9:51

Bonjour à toutes et à tous,

Tout est dans le titre....presque...

J'ai fabriqué cette croix en 1997 en hommage à la musique, bijoux que j'ai offert à l'orchestre symphonique de Québec pour une soirée gala.

Au bénéfice et avec l'accord de sa propriétaire , je remets, 21 ans plus tard, cette imposante croix en vente en boutique.

Le grenat cabochon fait 9,5 mm et les diamants sont des 3/100 ct. Poids or: 18,20 grammes. dimension 42,6 mm x 42,6 mm

Le plané des partis ajourées fait 10/10 mm .

Belle et bonne journée.

Michel Zim
sunny

cendre

MessageSujet: Re: Une jolie croix en or de retour en boutique après 21 ans   Dim 18 Fév - 22:08

HOUAH!
J'imagine le procédé de fabrication, dont je suis pas du tout sûr, qu'elle est belle cette croix et les clés de sol sont si jolies.
Vous ne devriez pas avoir de mal à la vendre, je ne suis pas acheteuse, pas les moyens, mais combien de temps pour la fabriquer et à quel prix la vendez-vous? Tenez-nous informer. scratch
Revenir en haut Aller en bas

Une jolie croix en or de retour en boutique après 21 ans
Page 1 sur 1