Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
.................................................URGENT.......URGENT...........Aredhell, membre du forum recherche avant fin novembre un maître d'apprentissage du côté de Toulouse, ou pourquoi pas, Montpellier voir Nîmes qui serait prêt à l'accueillir...............Très motivée, elle envisage d'ailleurs sérieusement la possibilité de faire le stage à une certaine distance de chez elle ( Toulouse )....................SVP Contactez Aredhell en message privé ou via Admin qui fera suivre............Allez un p'tit effort amis artisans et artisanes.......................

Partagez | 

soudure brasure EXPRESS disponible

AuteurMessage
CollBer

MessageSujet: soudure brasure EXPRESS disponible   Ven 23 Fév - 18:07

Bonjour,

C'est un peu grand désolé pour le format de l'image !
Ce poste à souder est quasi neuf, je m'en suis servi une fois ou deux. il est vendu sans les cartouches, le gaz ne peut pas être expédié c'est une matière dangereuse. si je dois avoir aussi quelques baguettes de brasure.
je pense à une cinquantaine d'euros.

me contacter.
Collber
Revenir en haut Aller en bas

soudure brasure EXPRESS disponible
Page 1 sur 1