Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 newsletter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
filigrane




Messages : 279
Date d'inscription : 12/04/2012

newsletter Empty
MessageSujet: newsletter   newsletter EmptyVen 2 Mar - 9:13

Bonjour.

J'ai reçu ce matin une newsletter du forum reprenant les sujets actifs (mais en fait pas tant que celà).

Est-ce une nouveauté passée inaperçue ou autre chose?

De toute manière, le principe de la newsletter, c'est que que l'on DEMANDE à la recevoir, pas on la reçoit et peut demander à se désinscrire.

Bonne journée.
F.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud




Messages : 490
Date d'inscription : 20/06/2016
Age : 42
Localisation : Rive De Gier ( Loire, France )

newsletter Empty
MessageSujet: Re: newsletter   newsletter EmptyVen 2 Mar - 11:08

Bonjour Filigrane,

tu peux aller sur profil puis préférences et là tu peux désactiver les newsletter.

Pensons que nous sommes sur un forum gratuit, avec un admin et des modérateurs, mais ces personnes là ne gèrent pas les newsletter . C'est une fonction automatique de forum actif. Michel a bien d'autre chose a faire à l'atelier et à sa boutique que des gérer des newsletter d'un forum.

Pour que tout cela soit gratuit , il y a forcément quelqu'un qui paye : héberger une tonne d'image, gérer les profils , etc etc
C'est la pub qui paie tout ceci. Que l'on clique dessus ou qu'on la voie.

Je pense, et ce n'ai qu'une supposition car j'ai les newsletter d'activé et je n'ai rien reçu , que les newsletter sont un moyen de faire un peu du clic et des vues, pour que la société qui gère forum actif puisse continuer a ETRE GRATUIT ET DE TRÈS BONNE QUALITÉ .

Sachant, que les clics payent plus que les vues, de temps a autre je m'amuse a cliquer dessus et je n'utilise pas d'addbloc, sinon un jours ces forums d'entraides au combien géniaux deviendraient payant.

Bonne journée à toi Cheese amis , et à tout le monde,

Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
filigrane




Messages : 279
Date d'inscription : 12/04/2012

newsletter Empty
MessageSujet: Re: newsletter   newsletter EmptyVen 2 Mar - 17:50

Bonsoir.

un cafard , et c'est la newsletter qui s'est cochée toute seule dans le profil.
C'est rectifié.

Belle et bonne soirée.
F.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





newsletter Empty
MessageSujet: Re: newsletter   newsletter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
newsletter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: LA VIE DU FORUM :: Commentaires et suggestions-
Sauter vers: