Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Oups .... Je me présente

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Me.Art




Messages : 5
Date d'inscription : 03/03/2018
Localisation : Montréal (Canada)

Oups .... Je me présente  Empty
MessageSujet: Oups .... Je me présente    Oups .... Je me présente  EmptySam 31 Mar - 21:57

Bonjour apprentis, artisans et surtout à tous les amoureux de bijoux !

Je m'appelle Marthe (d'origine vietnamienne) et suis Franco/Canadienne. J'ai un DEP en Bijouterie depuis pas longtemps et je commence (enfin ! puisque dans la cinquantaine) à rentrer dans ma phase '' Créative''.

Je trouve ce forum très professionnel, j'y suis arrivée par les vidéos que Michel présente sur Youtube (d'ailleurs ch'suis une très grande fan de tout ce que fait Michel bounce ).

Merci pour votre présence sur le Net Very Happy

Marthe
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Oups .... Je me présente  Empty
MessageSujet: Re: Oups .... Je me présente    Oups .... Je me présente  EmptySam 31 Mar - 22:08

Bonjour Me.Art,

Bienvenu parmi nous.

Oui, le forum est très pro, mais ouvert à toutes et à tous, notre bonheur étant de tout partager de ce métier avec les techniques classiques qui nous rendent libres de tout fabriquer, sans moulage.... of course. Wink

N'hésites pas à poser mille questions.

Que ces cinquante prochaines années te permttent de créer des milliers de beaux bijoux.

Vive le Vietnam  cheers  cheers

Vive le Canada cheers  cheers

et..Vive Montréal cheers  cheers  cheers

Au plaisir de te lire souvent.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
 
Oups .... Je me présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour de patt
» Petit prunier ,et ses trois prunes , en saphirs
» Taille de fraise pour pantho
» tranche de sipo!
» Bague topaze bleue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: