Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
..............................................................Flarina, membre du forum, jeune passionnée de 27 ans, minutieuse, curieuse et réfléchie cherche maître de stage bienveillant pour 12 semaines non rémunérées à partir de la rentrée 2018............. '' J'ai mes propres outils et mon atelier à la maison pour travailler sans relâche............. Alors si partager votre savoir faire et votre passion ne vous fait pas peur et que vous avez une petite place je saurai m'en montrer digne. '' .......... Lieu de recherche: 64, 40, habite non loin de Bayonne et a une voiture. Contactez Flarina via MP ou Admin qui fera suivre....... Merci à tous........

Partagez | 

TOUR DE PRESENTATION

AuteurMessage
dr

MessageSujet: TOUR DE PRESENTATION   Mer 11 Avr - 10:27

vends tour de présentation blanche sur roulettes, éclairée
avec caisson de stockage en bas largeur:65cm profondeur 45cm hauteur 1m90
Revenir en haut Aller en bas

TOUR DE PRESENTATION
Page 1 sur 1