Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tout le monde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nika

Nika


Messages : 4
Date d'inscription : 15/04/2018
Localisation : Roissy en France

Bonjour à tout le monde  Empty
MessageSujet: Bonjour à tout le monde    Bonjour à tout le monde  EmptyDim 15 Avr - 23:14

Bonjour,
Je m'appelle Monika. Je suis en train de préparer mon dossier pour Fongecif pour acquérir le CAP en polissage.
Je cherche les information pour mon lettre de présentation surtout, sur les professionnels de milieu parisienne qui pourrais répondre à quelques question surtout au niveau de recrutement. D'ailleurs tout les conseils pour finir mon lettre et ce faire accepter seront bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Eddy

Eddy


Messages : 7036
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Bonjour à tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tout le monde   Bonjour à tout le monde  EmptyLun 16 Avr - 18:40

Bizarre présentation ...Bienvenue sur le forum des passionnés (ées) de tout ce qui se fait à la main ...que cela soit les bijoux ou le polissage (moi j'utilise un tonneau) ...

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
Nika

Nika


Messages : 4
Date d'inscription : 15/04/2018
Localisation : Roissy en France

Bonjour à tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tout le monde    Bonjour à tout le monde  EmptyLun 16 Avr - 19:23

Merci, c’était peut-être en peut maladroit, mais pour commencer français n'est pas ma première langue; même si j'habite en France depuis 2009. Deuxièmement je suis extrêmement stresse par préparation de mon dossier pour pouvoir en fin faire le métier qui me passionne, car pour le moment c’était pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Rascar Capac

Rascar Capac


Messages : 3326
Date d'inscription : 14/01/2018
Localisation : Namur

Bonjour à tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tout le monde    Bonjour à tout le monde  EmptyLun 16 Avr - 19:32

Bonsoir et bienvenue, Nika !
Revenir en haut Aller en bas
Eddy

Eddy


Messages : 7036
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Bonjour à tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tout le monde   Bonjour à tout le monde  EmptyLun 16 Avr - 19:43

Pas de souci ,Nika ...disons que je suis prudent ..;mais encore une fois ...bienvenu à toi ..;j'espère qu'un de nos membres pourras t'aider !

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
Nika

Nika


Messages : 4
Date d'inscription : 15/04/2018
Localisation : Roissy en France

Bonjour à tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tout le monde    Bonjour à tout le monde  EmptyLun 16 Avr - 19:54

Merci, Je comprends tout à fait.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Bonjour à tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tout le monde    Bonjour à tout le monde  EmptyMar 17 Avr - 0:38

Bonjour Nika,

Bienvenue parmi nous.

Poses toutes les questions qui t,aideront....en principe nous avons réponse à tout...en bijouterie-joaillerie du moins.v Wink

VIVE Roissy en France cheers cheers

Au plaisir de te lire souvent

Belle fin de journée

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Contenu sponsorisé





Bonjour à tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tout le monde    Bonjour à tout le monde  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme tout le monde s'exprime en disant " Bonjour " pour ma part je dirais " Bien le bonjour "
» Bonjour Michel, bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde!
» Bonjour à tout le monde
» bonjour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: