Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Location d'établi

Aller en bas 
AuteurMessage
yayaouka




Messages : 35
Date d'inscription : 07/04/2018

Location d'établi Empty
MessageSujet: Location d'établi   Location d'établi EmptyMar 1 Mai - 18:16

Bonjour, Smile
Je suis étudiante en CAP bijouterie sur paris. L'examen sera l'année prochaine mais les grandes vacances approchent et j'aimerais continuer à m'exercer au moins durant le mois de juillet. J'ai un établi chez moi mais sans moteur ni chalumeau...
Il parait que beaucoup de gens louent l'établi complet (par jour ou semaine) mais moi je n'en ai trouvé qu'un vers art et métier.
Quelqu'un parmi vous en connaitrait il d'autres?
Revenir en haut Aller en bas
 
Location d'établi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Générer du traffic sur votre site web
» Recherche de location
» Location atelier
» et la location alors...?
» Location d'appartement à Toulouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: ATELIER, OUTILS ET OUTILLAGES :: L'Établi........du bijoutier-joaillier et sa forme si particulière-
Sauter vers: