Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Cours à Lille ou alentours???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
débutante




Messages : 9
Date d'inscription : 28/07/2017

Cours à Lille ou alentours??? Empty
MessageSujet: Cours à Lille ou alentours???   Cours à Lille ou alentours??? EmptyMar 15 Mai - 14:48

Bonjour à tous !! J'espère que vous allez bien et que le soleil commence à pointer son nez pour tout le monde.

Je jette une bouteille à la mer... Sad

J'ai commencé par prendre des cours du soir à Strasbourg et j'apprends seule depuis maintenant un an mais et je n'avance plus. Je manque de technique il y a plein de chose que je n'arrive pas à faire seule malgré les nombreux étapes-par-étapes que je peux trouver ici et livres que je lis. J'ai déménagé et je n'ai donc plus la possibilité de revoir ma prof.
Y a t'il un nordiste parmi nous qui donne des cours à l'heure ou à la journée, ou qui voudrait arrondir ses fins de mois Very Happy Very Happy Very Happy j'ai vu que ça se faisait beaucoup mais jamais dans le nord!! Je précise que je n'ai pas les moyens de reprendre les études et qu'on m'a refusé d'éventuels financements. J'aimerais continuer mon apprentissage seule mais avoir quelqu'un de compétent vers qui me tourner de temps en temps pour les choses sur lesquelles je bloque.

Merci d'avance pour vos réponses et peut-être votre aide généreuse Very Happy Very Happy Very Happy
A très vite j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Cours à Lille ou alentours??? Empty
MessageSujet: Re: Cours à Lille ou alentours???   Cours à Lille ou alentours??? EmptyMar 15 Mai - 21:25

Bonjour débutante,

Pas facile de trouver un maître qui puisse t'accueillir dans son atelier, je souhaite que tu puisses trouver cette perle rare.

Tu pourrais par contre, en nous proposant un dessin ou un projet en particulier nous demander conseils sur la bonne manière de le mener à bien. Avec quelques photos en cours de route, nous pourrons certainement t'aider à pogresser à distance.

Garde courage cheers ...fonce bounce bounce bounce ......et tu progresseras toute ta vie.

Belle fin de journée.

Michel Zim
sunny


_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
 
Cours à Lille ou alentours???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se rencontrer en Rhône Alpes ? (73 et alentours)
» Recherche maître d'apprentissage (17 et alentours)
» Ake, Créatrice de bijoux, Paris/Lille
» Ateliers/cours/formations pour adulte en cours du soir en IDF/Paris ou échange de savoir
» Mon pendentif en cours (de cours ;) )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: APPRENDRE :: Formation ...autodidacte.....école.....maître.....-
Sauter vers: