Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bonjour a vous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
paul




Messages : 16
Date d'inscription : 16/05/2018

bonjour a vous Empty
MessageSujet: bonjour a vous   bonjour a vous EmptyMer 16 Mai - 22:14

Bonsoir
Comme il est de coutume sur les bons forums , il faut faire une présentation .
Je vais vous décevoir , je ne suis pas bijoutier .
Par contre mon fils oui , enfin il se forme a cette belle profession .
Étant curieux de nature , bricoleur , pas mauvais en soudage , j'essaie d'apporter un peu de mon savoir ,de ma patience ,de calme et de recul .
J'ai 58 ans , actuellement technicien en génie climatique, j'ai vécu déjà plusieurs vie professionnelle, ébéniste , mécanicien , commerce de bricolage .
J'habite en France métropolitaine
Plus précisément en Catalogne nord , Perpignan
Je parcours ce forum depuis quelques mois, j'y ai appris des quantités de choses intéressantes, apportées Par des gens bienveillants , compétents et passionnés .
Mon apport au forum sera limité , car je n'ai pas vos compétences
Merci de m'avoir lu
Paul
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

bonjour a vous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous   bonjour a vous EmptyJeu 17 Mai - 1:20

Bonjour paul,

Bienvenu parmi nous.

Alors tu dois être un très bon technicien en génie climatique, tes connaissances en divers métiers t'ont certainement beaucoup aidés.

N"hésites surtout pas à poser mille questions pour toi et pour ton fils.

Yes.....42 ans de bonheur à la cheville et encore plus pour ton fils....extra tout cela cheers cheers

Vive Perpigan cheers cheers

Au plaisir de te lire souvent.

Cheese

Michel Zim
sunny


_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Eddy

Eddy


Messages : 7031
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

bonjour a vous Empty
MessageSujet: Re : bonjour a vous   bonjour a vous EmptyJeu 17 Mai - 6:38

Ah je me souviens ...quant l'équipe de >Perpignan venait jouer à Montauban ...c'est l'équipe de Perpignan ....

Bref salut Paulo ...oui je sais c'st pas poli ,mais si j'dois m'arrêter à ce genre de considérations, j'ai plus qu'à m'trouver une place comme gardien de square du coté de Nogent ..

Bref bienvenu à toi ...on attend plus qu'le fiston qui devrait pas tarder si qu'y veut qu'on lui garde une place d'ici l'hiver ...c elle près du radiateur sont très prisées ..

Pis y'a pas que les BONS forums ou qui faut montrer pattes de velours ...les mauvais aussi ...j'en reste baba de la montagne de pitreries qu'j'peux débiter à jeun ...( baba au faux rhum bien sur car je bois peu ...mais souvent .)..

Re- bref ...donc le fiston ....ah oui ben faudra lui dire de venir ici aussi ...faut pas qu'il croit (t'as vu j'ai pas écrit qu'il croive hein ..suis un vieux d'la vieille ...euh non d'la veille ..put..d'français ...) ..

Technicien en beau temps ou en froid pulsé ...ah ouais un génie climatique ...sont ce ceux qui s'les gèlent dans l'frigo .??.j'aime bien ..j'connaissais l'génie civil (très urbain ,) l'génie militaire (un brin agressif ),le génie sans bouillir cuilà j'vous l'conseille pour voir la vie en propre ...mais le génie climatique ..c'est nouveau ça vient d'sortir ..


Bon mon Paulo t'en offense pas ,un rien m'amuse et il me suffit de trouver un truc marrant dans une présentation pour en faire mes choux gras ...(y'a pas qu'les choux d'ailleurs qui sont gras ) ..bref soit toi et ton rejeton ..(au fait pourquoi RE jeton ...hein ?? non hein ..,? vous voyez pas ...) et dis lui qu'il sera le bienvenu ici ..l'papa ayant déjà essuyé les plâtres il aura juste à s'essuyer les pieds avant d'entre ...




_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
Rascar Capac

Rascar Capac


Messages : 3324
Date d'inscription : 14/01/2018
Localisation : Namur

bonjour a vous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous   bonjour a vous EmptyJeu 17 Mai - 17:08

Bonsoir et bienvenue, Paul !
Revenir en haut Aller en bas
paul




Messages : 16
Date d'inscription : 16/05/2018

bonjour a vous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous   bonjour a vous EmptyJeu 17 Mai - 18:43

Bonjour
Merci de votre accueil
Cher administrateur de la "Belle province"(pas trop de flagorneries pour commencer)
Eddy , pince sans rire comme j'aime , ascendant bouton humoriste peut-être, quant a l'avatar ,j'ai cru voir Peter Ustinov dans mort sur le Nil
Merci la momie inca au nom imprononçable
Paul
Revenir en haut Aller en bas
paul




Messages : 16
Date d'inscription : 16/05/2018

bonjour a vous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous   bonjour a vous EmptyJeu 17 Mai - 18:45

Désolé :bougon humoriste
Paul
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

bonjour a vous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous   bonjour a vous EmptyVen 18 Mai - 0:41

Cheese

cheers cheers cheers cheers cheers

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Contenu sponsorisé





bonjour a vous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous   bonjour a vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à vous!
» Bonjour vous!
» Bonjour à vous!
» Bonjour à vous
» Bonjour vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: