Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Ce 5 août 2019, le forum Bijoux à la cheville fête déjà dix années d'existence. À vous tous les membres de ce forum et à vous amies et amis lecteurs ( zé ) lectrices, un grand et chaleureux merci pour votre présence et pour votre temps. Tout partager de nos passions aide grandement à ce que ce monde soit de plus en plus agréable. Belle et bonne journée......Hop....en route pour encore 50 années.

Partagez

Question ouverte

AuteurMessage
Corsaire

Corsaire

Question ouverte Empty
MessageSujet: Question ouverte   Question ouverte EmptySam 2 Juin - 21:20

Bonjour !

Dites... j'ai eu une petite surprise. On était 5000 inscrits avant-hier, et là... 4999
Du coup, attendu que les inscrits qui ne se présentent pas dans l'étang (les temps? sais pu) etc. etc.
A partir de combien peut-on considérer qu'on est définitivement 5000?

Par ailleurs, j'ai l'insigne honneur de poster le message n° 150001, ce qui est irréversible.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Question ouverte Empty
MessageSujet: Re: Question ouverte   Question ouverte EmptyDim 3 Juin - 2:22

Salut à toutes et à tous.

Je pense que MariaMaria71 a eu trop de pression sur son dos , et à préféré se désinscrire pour revenir plus tard. pig
lol!

Bonne soirée.
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas

Question ouverte
Page 1 sur 1