Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 présentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yoyo




Messages : 7
Date d'inscription : 09/11/2015

présentation  Empty
MessageSujet: présentation    présentation  EmptyVen 15 Juin - 18:40

Bonjours à tous,

Quelques temps que je suis maintenant inscrit sur le forum, mais je dois avouer que pour l'instant je me suis surtout nourri du savoir faire de vous tous sans jamais poster. Aucunement de la flemme, mais simplement du respect : étant débutant, j'aurais pu inonder le forum de questions plus ou moins bêtes, mais la richesse de ce forum fait que j'ai toujours trouvé mes réponses sans avoir à vous solliciter. Smile

Et aujourd'hui, j'ai vu un post sur lequel je pouvais peut être apporter quelque chose, du coup je me lance !

Quelques mots sur moi : j'aime créer, des bijoux autant que des meubles. En termes de niveau, de 0 à 100 (Michel étant la référence sur le 100) je me mettrais un 1, au moins c clair Smile Et ce que je fais ? Un peu de tout et de rien, pour m'amuser de temps en temps. Pas mal de bois, bois incrusté d'argent, argent incrusté de bois, et tout ça sous la forme de pendentifs, boucles d'oreilles, bracelets.

Au plaisir de vous lire !

Johan (35ans de Paris)
Revenir en haut Aller en bas
Rascar Capac

Rascar Capac


Messages : 3314
Date d'inscription : 14/01/2018
Localisation : Namur

présentation  Empty
MessageSujet: Re: présentation    présentation  EmptyVen 15 Juin - 19:52

Bonsoir et bienvenue, Yoyo !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

présentation  Empty
MessageSujet: Re: présentation    présentation  EmptyVen 15 Juin - 21:09

Bonjour Yoyo,

Bienvenu parmi nous.

100 certainement pas Embarassed , car en fait il y a toujours moyen d'améliorer un détail ou l'autre d'oû cet objectif de partage.

Puiss avec encore au minimum plus de 65 ans à la cheville tu arriveras un jour à 99.......

Vive Paris
cheers cheers cheers ( je crois que j'y pense ou en rève tous les jours Wink )

Au plaisir de te lire souvent et de voir tes créations métaux précieux et bois.

Belle fin de journée.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Eddy

Eddy


Messages : 7019
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

présentation  Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation  EmptySam 16 Juin - 22:56

Put...d'"téléphone ...oui donc ou Jean était ...euh non lui j'm'en fout ...Ou j'en étais ...alors comme ça ça fait trois ans que tu grossis à nos dépends ...eh bien eh bien ...mais dis t'as pris beaucoup ...j'me disais aussi que y'avais du savoir qui s'égarait ...ben voila on sait ou qu'il va maintenant ...

eh faux draps ...merde encore ....faudra penser à rendre ce que t'as prit en donnant de bons conseils aux nouveaux ...Hein dis ???

Donc je signe ..le bienvenu ..mais c'est de justesse hein ...faudra se mettre au régime ...déjà que moi ça fait un bail que j'ai pas rendu au centuple le plaisir que j'ai prit ...


Allez ...on t'en veut pas ...(y'a quant m^$eme des gourmands en ce bas monde !)

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
Contenu sponsorisé





présentation  Empty
MessageSujet: Re: présentation    présentation  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation ou Re présentation Syrilbijou
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: