Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Desjoyeaux à la main

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Desjoyeaux à la main Empty
MessageSujet: Desjoyeaux à la main   Desjoyeaux à la main EmptyLun Sep 14, 2009 12:10 pm

bonjour tout le monde

un petit clin d'oeil sur un sujet libre,

une petite régatte ce week end tout à côté de Montpellier avec un soleil magnifique,

il y a les bijoux fait à la main et il y a aussi Desjoyeaux

pour ceux qui ne connaissent pas, Michel Desjoyeaux, plusieurs fois vainqueur du Vendée globe, tour du monde en solitaire à la voile,
la régatte réunissait aussi d'autres super skippeurs, Cammas, Peyron, Elies, Bidegorry(recordman de la traversée atlantique nord à la voile)

juste donc un petit clin d'oeil pour les bateaux manoeuvrés à la main!

Desjoyeaux à la main Img_2211
Desjoyeaux à la main Img_2213
Desjoyeaux à la main Img_2214

tres bonne journée
Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Desjoyeaux à la main Empty
MessageSujet: Re: Desjoyeaux à la main   Desjoyeaux à la main EmptyLun Sep 14, 2009 4:37 pm

Bonjour Thierry,

Merci pour ces belles photos, je ne suis pas navigateur dans l'âme, mais je peux comprendre l'envie et le bonheur de ces navigateurs qui trouvent certainement dans les océans des temps d'émerveillements face à la Création.

Bon vent à toutes et tous.

Michel Zim
sunny

P.S. Possèdes-tu un bateau à voile Thierry ?
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Smaug

Smaug


Messages : 1237
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 44

Desjoyeaux à la main Empty
MessageSujet: Re: Desjoyeaux à la main   Desjoyeaux à la main EmptyLun Sep 14, 2009 9:46 pm

Salut les amis me revoila de vacances en Bretagne

J'ai un cadeau pour vous comme quoi même en vacs on la bijouterie n'est jamais loin lol!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecreusetdelacreation.com/
Nymphéa

Nymphéa


Messages : 115
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 69
Localisation : Normandie - France

Desjoyeaux à la main Empty
MessageSujet: Re: Desjoyeaux à la main   Desjoyeaux à la main EmptyVen Oct 30, 2009 10:05 am

Merci pour ces photos de rêve, et le clin d'oeil au "prof" ! moi, je ne suis que "marin d'ordinateur", et j'ai tiré des bords avec Desjoyaux pendant le Vendée Globe, le temps qu'il rattrape son retard du début de course... je n'ai gagné qu'un tee-shirt, mais je le porte avec fierté virtuelle !
Revenir en haut Aller en bas
http://gemmiflore.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Desjoyeaux à la main Empty
MessageSujet: Re: Desjoyeaux à la main   Desjoyeaux à la main Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Desjoyeaux à la main
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des bateaux qui vont sur l'eau (suite de Desjoyeaux à la main)
» Main de Fatma-Pendantif marocain (etap par etap) TuTo fabiquation tt a main
» Les bijoux en fer...................
» utilisation pièce à main
» Fait main ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: DIVERS :: Sujets libres et philosophies-
Sauter vers: