Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Cendre, membre du forum, vends sa maison, en Poitou-Charentes, plus précisément au sud des départements de la Vienne et du Deux-sèvres........................... A 35 minutes au sud de Poitiers, 45 min au nord d'Angoulême, et environ 1h 30 de l'Océan et La Rochelle, sans embouteillage par des routes sympas !...............................Paris est accessible par train LGV, et des gares SNCF dans le secteur. La maison est à 6 min de la quatre-voies rapide N10...................Contactez '' Cendre '' en MP via le forum ou Admin qui fera suivre............................

Partagez | 
 

 bon voila une bague

Aller en bas 
AuteurMessage
benoit dantan

avatar

Messages : 111
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 43
Localisation : mi chemin toulouse castres

MessageSujet: bon voila une bague    Dim 17 Juin - 13:18

j'avais bien commencer et après le trop de soudure a bien mangé mon filigrane. va falloir que j'apprenne a doser la taille de mes paillons .
J'arrive pas a vraiment faire ce que je veux encore, j'improvise de mes erreurs a la fin j'ai repris a l'échoppe mon fil autour de cabochon, j'ai rayer la pierre. Mais bon je suis content quand meme j'ai appris des truc.











un petit pendentif a la fin c'est bizarre car je suis sur d'avoir bien centrer mon cerclage de cabochon mais une fois sertit il apparait un peu de travers `?? sa a du être au sertissage, j'ai mis une jade pour une de mes élèves de cirque qui part qui s'appelle jade..
merci encore a tout ceux qui participe a ce site
Revenir en haut Aller en bas
http://associrconflex.com
 
bon voila une bague
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bague pour objectifs OM avec indication de la Mise au Point
» Bague EX25 x 2 ????
» [AIDE] Acces webmail voila impossible
» 50mm fd avec bague pour eos
» voila enfin mon T-maxx en details!MAJ 15/04

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: VOS OEUVRES ET INSPIRATIONS :: Vos bijoux et créations-
Sauter vers: