Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Cendre, membre du forum, vends sa maison, en Poitou-Charentes, plus précisément au sud des départements de la Vienne et du Deux-sèvres........................... A 35 minutes au sud de Poitiers, 45 min au nord d'Angoulême, et environ 1h 30 de l'Océan et La Rochelle, sans embouteillage par des routes sympas !...............................Paris est accessible par train LGV, et des gares SNCF dans le secteur. La maison est à 6 min de la quatre-voies rapide N10...................Contactez '' Cendre '' en MP via le forum ou Admin qui fera suivre............................

Partagez | 

bon voila une bague

AuteurMessage
benoit dantan

MessageSujet: bon voila une bague    Dim 17 Juin - 13:18

j'avais bien commencer et après le trop de soudure a bien mangé mon filigrane. va falloir que j'apprenne a doser la taille de mes paillons .
J'arrive pas a vraiment faire ce que je veux encore, j'improvise de mes erreurs a la fin j'ai repris a l'échoppe mon fil autour de cabochon, j'ai rayer la pierre. Mais bon je suis content quand meme j'ai appris des truc.

un petit pendentif a la fin c'est bizarre car je suis sur d'avoir bien centrer mon cerclage de cabochon mais une fois sertit il apparait un peu de travers `?? sa a du être au sertissage, j'ai mis une jade pour une de mes élèves de cirque qui part qui s'appelle jade..
merci encore a tout ceux qui participe a ce site
Revenir en haut Aller en bas
http://associrconflex.com

bon voila une bague
Page 1 sur 1