Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Cendre, membre du forum, vends sa maison, en Poitou-Charentes, plus précisément au sud des départements de la Vienne et du Deux-sèvres........................... A 35 minutes au sud de Poitiers, 45 min au nord d'Angoulême, et environ 1h 30 de l'Océan et La Rochelle, sans embouteillage par des routes sympas !...............................Paris est accessible par train LGV, et des gares SNCF dans le secteur. La maison est à 6 min de la quatre-voies rapide N10...................Contactez '' Cendre '' en MP via le forum ou Admin qui fera suivre............................

Partagez | 

Forets très petits

AuteurMessage
Doblezeta

MessageSujet: Forets très petits    Jeu 12 Juil - 12:02

Bonjour à toutes et à tous

Aujourd'hui j'ai reçu une commande que j'avais fait il y à quelques semaines, je voulais partager avec vous la découverte…
Il s'agit d'un petit coffret de 150 forets allant de 0.4 à 3.2 mm, il contient 10 forets de chaque mesure du 0.4 à 0.9 et 5 de chaque de 1.0 à 3.2 mm.
Son prix est très attractif, approx 10 € envoi inclus.
Je n'ai pas encore testé la qualité de cette matériel pour vous donner des précisions, mais il me semble que c'est plutôt un retour positif, déjà pour la variété de l'assortiment et son prix, faut être patient pour la livraison, 2 semaines.

On peut le trouver sur eBay sur cette description…
150 Pcs Mini Micro HSS Power High Speed Steel Drill Bit Twist Kits Set 0.4-3.2mm

Et le voici en photo…

Bonne journée à toutes et à tous…!
flower  Cheese  sunny  Cheese  sunny  Cheese  flower
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Forets très petits    Jeu 12 Juil - 16:59

Bonjour Doblezeta,

J'ai aussi acheté une boite semblable bourrée de ces forêts pour une faible prix sur Ebay.

Le premier avantage que j'y trouve est de disposer de nombreux diamètres de mandrin ( de dixième en dixième de mm ) pour tourner des anneaux et se fabriquer des mandrins ovales ( en soudant deux de ces fôrets ensemble ) pour fabriquer des maillons de chaînes.

Bien sûr on peut aissi s'en servir popur percer des trous ... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Belle et bonne journée.

Michel Zim
sunny

Doblezeta

MessageSujet: Re: Forets très petits    Jeu 12 Juil - 22:42

Bonjour Michel

Le premier avantage que j'y trouve est de disposer de nombreux diamètres de mandrin ( de dixième en dixième de mm ) pour tourner des anneaux et se fabriquer des mandrins ovales ( en soudant deux de ces fôrets ensemble ) pour fabriquer des maillons de chaînes. Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink

néné

MessageSujet: Re: Forets très petits    Ven 13 Juil - 9:47

bonjouratous,
comment comment,on peut utiliser les forets pour faire des trous,pffff,on me dit jamais rien a moi !
en attendant a ce prix là,meme si ils ne sont pas terribles en qualité ca vaut le coup d essayer.

néné.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Forets très petits    

Forets très petits
Page 1 sur 1