Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sacha




Messages : 1
Date d'inscription : 18/02/2016

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation EmptyLun 6 Aoû - 20:11

Bonjour tout le monde !!!


Je m'appelle Sacha, je viens d'avoir 24 ans et je vis dans le sud (Montpellier).
J'ai fais mes études aux quatre coins de la France : Mèze, Angoulême, Paris, Saumur (pas le choix quand on veut trouver du travail ! ).

Je pense me lancer en tant qu’autoentrepreneur comme c'est difficile de trouver un poste en bijouterie/serti, les gens me demandent à 90% d'avoir au moins 8-9 ans d'expérience mais vu mon âge c'est compliqué de l'avoir. . .à défaut de trouver une entreprise de passionné pour travailler et continuer à m'apprendre encore et encore. Étant loin, très loin de tout savoir (on m'a apprit qu'en bijouterie on a toujours à apprendre et qu'on ne peut pas tout savoir) je sais que je pourrais trouver ici toute l'aide dont j'ai besoin pour me lancer dans mes propres créations et dans l'univers complétement déjanté qui se trouve dans ma tête cyclops    
Je vous embêterai avec des questions de bijouterie et surtout en serti (ma passion!!!!)

A très vite !!!!!
Sacha
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMar 7 Aoû - 0:43

Bonjour Sacha,

Bienvenu parmi nous.

Évidemment te demander 8 ou 9 ans d'expérience à ton âge, n'est pas très sérieux, cela frôle même la mauvaise foi.

Être à son compte demande beaucoup d'énergie, et demande surtout de ne jamais baisser les bras, de toujours vouloir progresser en respectant à la fois le métier et sa clientèle. Heureusement avec les années tu gagneras en expérience et en revenu. L'artisan est surtout une personne se voulant libre au service de ses semblalbles, sasn magouilles sasn tricheries aucunes.

Le forum t'aidera à coup sûr, jour et nuit. Tu ne nous embêteras pas. Wink  Wink

24 ans....tu te rends compte, plus de 3/4 de siècles de bonheur à la cheville.

VIVE MONTPELLIER
 cheers  cheers et les 4 coins de la France. cheers

Au plaisir de te lire souvent.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Aredhell




Messages : 10
Date d'inscription : 30/07/2018
Localisation : Toulouse

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMar 7 Aoû - 21:51

Bienvenue à toi !

Je suis pas là depuis longtemps, mais j'ai déjà vu que le forum est très riche de connaissance !

Montpellier, c'est pas loin de moi ! En plus, je vais peut être aller faire un CAP en Bijouterie sur Nîmes, en étant hébergé à Montpellier Smile

Vive le sud Very Happy
(dommage que ça soit galère à trouver des choses... ceci dit, y'a pas mal de fond de commerce de bijouterie en vente dans le coin !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation ou Re présentation Syrilbijou
» Présentation
» Présentation
» presentation
» Une présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: