Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Rentrée 2018 - Recherche apprentissage en Côte-d'Or

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AGT21




Messages : 16
Date d'inscription : 28/04/2018

Rentrée 2018 - Recherche apprentissage en Côte-d'Or Empty
MessageSujet: Rentrée 2018 - Recherche apprentissage en Côte-d'Or   Rentrée 2018 - Recherche apprentissage en Côte-d'Or EmptyDim 19 Aoû - 10:49

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un maître d'apprentissage en Côte-d'Or, idéalement proche Dijon mais tout autre lieu me conviendrait, pour un CAP en alternance de 2 ans à l'école du Louvre.
Le contrat peut débuter en septembre ou octobre 2018.

Je recherche idéalement un atelier de bijouterie joaillerie, mais la bijouterie fantaisie n'est pas exclue pour moi.

Je suis extrêmement motivée puisqu'il s'agit d'une reconversion professionnelle. J'ai réalisé quelques pendentifs en laiton ainsi que des dessins et gouachés. Je sais manier des outils et suis très minutieuse, patiente et observatrice. J'ai toujours aimé dessiner et bricoler.
Je suis principalement intéressée par l'activité côté atelier, mais toutes les facettes du métier de bijoutier seront à découvrir avec plaisir durant cet apprentissage ! J'ai par ailleurs une première expérience client grâce à mon métier initial (dans l'informatique de gestion) : prise de besoin et réalisation de cahier des charges, analyse de faisabilité, réalisation de maquettes, ... le domaine n'est pas le même, mais les réflexes sont là. Bien que débutante dans le monde de la bijouterie, j'ai une certaine maturité grâce à mes précédentes études et mon ancien travail, et suis capable d'évoluer partiellement en autonomie.

Si vous hésitez à répondre favorablement à ma demande à cause des tracas administratifs, l'école met à disposition toutes les informations sur les contrats, les rémunérations, les financements des régions et de l'Etat, ... sur la page suivante : https://hauteecoledejoaillerie.com/infos-aux-entreprises/

Si vous êtes intéressé ou si vous connaissez quelqu'un qui serait susceptible de vouloir me rencontrer, n'hésitez pas à me contacter par message privé ou à lui transmettre ce message. Merci par avance pour votre aide précieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Rentrée 2018 - Recherche apprentissage en Côte-d'Or Empty
MessageSujet: Re: Rentrée 2018 - Recherche apprentissage en Côte-d'Or   Rentrée 2018 - Recherche apprentissage en Côte-d'Or EmptyLun 20 Aoû - 6:29

Bonjour AGT21,

Dans deux ou trois jours, je mettrai ta demande sur la bande déroulante du forum, en espérant que cela soit efficace.

Ces fichus stages ne sont pas faciles à trouver, je n'en dis pas plus, tous ici savent ce que j'en pense Evil or Very Mad (*).

COURAGE cheers cheers cheers

Cheese

Michel Zim
sunny


(*) Stage oui, mais non obligatoire pour pouvoir suivre des cours en école d'état zou non.


_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
AGT21




Messages : 16
Date d'inscription : 28/04/2018

Rentrée 2018 - Recherche apprentissage en Côte-d'Or Empty
MessageSujet: Re: Rentrée 2018 - Recherche apprentissage en Côte-d'Or   Rentrée 2018 - Recherche apprentissage en Côte-d'Or EmptyLun 20 Aoû - 15:00

Bonjour Michel,

Ça serait super, merci beaucoup ! Je croise les doigts, beaucoup de gens viennent sur ce forum donc ça peut marcher Very Happy

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Rentrée 2018 - Recherche apprentissage en Côte-d'Or Empty
MessageSujet: Re: Rentrée 2018 - Recherche apprentissage en Côte-d'Or   Rentrée 2018 - Recherche apprentissage en Côte-d'Or EmptyMer 29 Aoû - 3:09

Bonjour AGT21,

Mes excuses d'être en retard, ton annonce est maintenant sur la bande déroulante en première page du forum.

Espérant que tu puisses trouver ce stage cheers cheers cheers cheers

Belle journée.

Michel Zim  ( avec parfois une tête super vide  Embarassed ....oui...oui...)
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
AGT21




Messages : 16
Date d'inscription : 28/04/2018

Rentrée 2018 - Recherche apprentissage en Côte-d'Or Empty
MessageSujet: Re: Rentrée 2018 - Recherche apprentissage en Côte-d'Or   Rentrée 2018 - Recherche apprentissage en Côte-d'Or EmptyMar 4 Sep - 14:12

Merci beaucoup et pas de souci pour le délai !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Rentrée 2018 - Recherche apprentissage en Côte-d'Or Empty
MessageSujet: Re: Rentrée 2018 - Recherche apprentissage en Côte-d'Or   Rentrée 2018 - Recherche apprentissage en Côte-d'Or EmptyMar 4 Sep - 18:37

cheers

En souhaitant que tu puisses trouver rapidement.

Belle journée AGT21

Cheese

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Contenu sponsorisé





Rentrée 2018 - Recherche apprentissage en Côte-d'Or Empty
MessageSujet: Re: Rentrée 2018 - Recherche apprentissage en Côte-d'Or   Rentrée 2018 - Recherche apprentissage en Côte-d'Or Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentrée 2018 - Recherche apprentissage en Côte-d'Or
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Help! Recherche d'un maitre d'apprentissage sur Lyon pour la rentrée
» Recherche employeur pour contrat alternance BJOP (rentrée sept 2013)
» Recherche apprentissage
» À la recherche d'un Maître d'Apprentissage
» recherche maitre d'apprentissage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: LA VIE DU FORUM :: Stages et .... Jobs-
Sauter vers: