Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
............................................................................Noël approche à grand pas...............Encore une fois les artisans et artisanes sont super occupés pour honorer leurs nombreuses commandes..................Courage à toutes et à tous..............Encore 26 jours et ce sera repos mérité................

Partagez | 

Bonjour à tous !

AuteurMessage
Taranis

MessageSujet: Bonjour à tous !   Mar 21 Aoû - 23:53

Amical bonjour de Picardie de la part d'un complet néophyte en la matière.

J'avoue m'être inscrit car je suis à la recherche d'un artisan qui saurait me sertir une pierre sur une chevalière.

Si je ne suis pas totalement hors sujet je vous exposerai mon besoin dans un autre message.

Merci d'avoir pris le temps de parcourir cette brève présentation, et au plaisir de vous lire.

Revenir en haut Aller en bas
Eddy

Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Mer 22 Aoû - 8:05

Oui bien ..plus bref ...c'est bonjour ...t'as raison de venir ..on n'a jamais empêché les visiteur de venir nous parlé de leurs petits souci ...c'est avec plaisir que nous répondrons a tes questions ..

Ah bienvenu ici aussi !

Artisan, oui! Créateur,sans doute !. Disons que je fais les choses que j'ai envie de faire .
                                                                                            Robert Goossens.

www.creatahiti.jimdo.com
http://www.creatahiti.jimdo.com
Taranis

MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Mer 22 Aoû - 10:43

En me relisant, je me rends compte qu'en effet j'ai été disons ... concis dans ma présentation !

J'avais tellement peur de me faire jeter, car à la lecture du forum vous avez l'air super pointus Embarassed

Je complète donc : j'ai 44 ans, Picard donc comme je le disais. Je suis amateur de montres, de stylos, de couteaux, de boutons de manchette.

J'ai peu de bijoux en métaux précieux, une alliance en platine, deux chevalières en argent dont celle qui m'amène ici, une gourmette en argent qui dort dans un tiroir et que je pourrai pourquoi pas recycler en autre chose (vos idées sont bienvenues !).

Voilà ! Very Happy

Dernière édition par Taranis le Mer 22 Aoû - 20:34, édité 1 fois
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Mer 22 Aoû - 18:28

Bonjour Taranis,

Bienvenu parmi nous.

Pointu !!! scratch .....heu oui peut être Laughing , mais tous super gentils avec en tête l'envie de tout partager de notre métier hormis tous ce qui fonte ou moulage. Wink

Bref......nous serons heureux de discuter avec toi de ce métier, sertissage compris.

Vivent la Picardie et les picardiens de 44 ans cheers cheers cheers

Au plaisir de te lire souvent.

Belle fin de journée à toi.

Michel Zim
sunny

Taranis

MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Mer 22 Aoû - 21:06

Merci !
Eddy

Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Ven 7 Sep - 4:31

C'est bien t'as de tout et c'est avec cela que le monde est fait ...pas du précieux ...le précieux c'est toi qui le décide quant tu l'accordes à un objet qui te plaît ....

Artisan, oui! Créateur,sans doute !. Disons que je fais les choses que j'ai envie de faire .
                                                                                            Robert Goossens.

www.creatahiti.jimdo.com
http://www.creatahiti.jimdo.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   

Bonjour à tous !
Page 1 sur 1