Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
............................................................................Noël approche à grand pas...............Encore une fois les artisans et artisanes sont super occupés pour honorer leurs nombreuses commandes..................Courage à toutes et à tous..............Encore 26 jours et ce sera repos mérité................

Partagez | 

Bonjour à tous !

AuteurMessage
Taranis

MessageSujet: Bonjour à tous !   Mar 21 Aoû - 23:53

Amical bonjour de Picardie de la part d'un complet néophyte en la matière.

J'avoue m'être inscrit car je suis à la recherche d'un artisan qui saurait me sertir une pierre sur une chevalière.

Si je ne suis pas totalement hors sujet je vous exposerai mon besoin dans un autre message.

Merci d'avoir pris le temps de parcourir cette brève présentation, et au plaisir de vous lire.

Revenir en haut Aller en bas
Eddy

Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Mer 22 Aoû - 8:05

Oui bien ..plus bref ...c'est bonjour ...t'as raison de venir ..on n'a jamais empêché les visiteur de venir nous parlé de leurs petits souci ...c'est avec plaisir que nous répondrons a tes questions ..

Ah bienvenu ici aussi !

Artisan, oui! Créateur,sans doute !. Disons que je fais les choses que j'ai envie de faire .
                                                                                            Robert Goossens.

www.creatahiti.jimdo.com
http://www.creatahiti.jimdo.com
Taranis

MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Mer 22 Aoû - 10:43