Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Cendre, membre du forum, vends sa maison, en Poitou-Charentes, plus précisément au sud des départements de la Vienne et du Deux-sèvres........................... A 35 minutes au sud de Poitiers, 45 min au nord d'Angoulême, et environ 1h 30 de l'Océan et La Rochelle, sans embouteillage par des routes sympas !...............................Paris est accessible par train LGV, et des gares SNCF dans le secteur. La maison est à 6 min de la quatre-voies rapide N10...................Contactez '' Cendre '' en MP via le forum ou Admin qui fera suivre............................

Partagez | 

Juste un coucou de Laetitia

AuteurMessage
grain_de_menthe

MessageSujet: Juste un coucou de Laetitia   Ven 14 Sep - 14:15

Bonjour,

j'ai  48 ans , mon prenom est Laetitia, je vie dans le sud de la france

je m'amuses depuis quelque temps a faire des bijoux, pour moi, et mes soeurs, juste pour le plaisir d'occuper mes mains et ma tete.

je cherche des gens qui aient les memes loisirs que moi

Revenir en haut Aller en bas
Rascar Capac

MessageSujet: Re: Juste un coucou de Laetitia   Ven 14 Sep - 14:52

Bonjour et bienvenue, Laetitia !
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Juste un coucou de Laetitia   Ven 14 Sep - 18:51

Bonjour grain_de_menthe,

Bienvenu parmi nous.

À temps partiel pour gagner sa vie ou surtout par passion, nous serons heureux de discuter avec toi de bijouterie-jaollerie.

Peu importe tes questions, réponses assurées.  Wink

N'hésites pas non plus à faire mille commentaires sur tout ce que nous racontons ici.

Hop, tu as encore plus d'un demi-siècle de bonheur avec cette passion.

VIVE le sud de la France ( est ? ouest ? ) cheers  cheers

Au plaisir de te lire souvent

Belle fin de journée.

Michel Zim
sunny

Eddy

Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

MessageSujet: Re: Juste un coucou de Laetitia   Mer 26 Sep - 18:49

Bon l'Chef t'as tout dit ..on est toujours heureux de parler de notre job avec tout l'monde ...les dilettante ou les pur et dur ..juste un truc faut aimer nous en tendre (ou nous lire ) pérorer sur la dure condition du chevillard ..ah ma Pôv demoiselle ,c't'y point une vie ça ..mêm' l'hiver ..;surtout l'hiver ,quant il neige sur des mètres (en hauteur les mètres sinon ce sont des longueurs !) ..j'vous jure que si on aurait su on aurait ...fait la même chose ..mais au soleil .

Mais qu'est ce que je dégoise moi ...j'vis pas au pays des Caribou ,je me gorge (sans soutien) pas d'hydromel au jus d'arbre de miss érables ..moi ... j'vis au soleil sur une île du pacifique avé les pieds dans l'sable noir (oui d'mon coté c'est noir ...et alors ça vous déranges ..j'ai la couleur qu'je veux ..non mais !) .

Bon en tout cas ..dit Léttante ou professionnelle ..(de l'enfilage de perles à froid ..j'suis maître en la matière !) ..bienvenue ici ..euh comment déjà ..ah oui Laéticia ..comme dirait l'autre ..L A œuf dans l'A thé y thé yaaaaa ....

BIENVENUE !

Artisan, oui! Créateur,sans doute !. Disons que je fais les choses que j'ai envie de faire .
                                                                                            Robert Goossens.

www.creatahiti.jimdo.com
http://www.creatahiti.jimdo.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Juste un coucou de Laetitia   

Juste un coucou de Laetitia
Page 1 sur 1