Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!!

Aller en bas 
+20
Olek
anzaofparis
Azrou
Bapu
Melusine
d'aymont
Irdonor
simili
jj
mamboella
Flooooo!
yami
OlivierS
Julien356
filigrane
TimTamTom
Nanosaure
Doblezeta
Rascar Capac
Admin
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!!   Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!! - Page 3 EmptySam 27 Oct - 16:12

Bonjour jj,

Non, bien sûr ce n,est pas moi qui ait fermé ma chaîne Youtube.

Je suis victime d'une jalousie ou d'une personne qui n'aime pas que soit valorisé le travail fait entièrement à la main sasn moulage et encore moins quelqu'un comme moi qui explique partout et publiquement la différence en fonte ( 3D ) affraid et fait main sasn moulage. cheers

Je peux donc imaginer toutes sortes de scénario sans pour autant avoir quelques preuves que ce soit. Cette décision de Youtube de fermer mon compte et de supprimer toutes mes vidéos ( 60 en tout et plus de 650 000 visionnements et plus de 5000 inscrits qui me suivaient ) est gratuite et sans aucun fondement. Le problème est que je discute avec un robot. Sad

Nul doute que Youtube se plie à des intérêts financiers uniquement. Toutes les chaînes Youtube généreuses, artisanales, anti système sont TOUTES en danger de disparaître au profit de la haute finance et de la mondialisation.

Une chose est certaine mon cœur d'artisan dit MERDE à celui ou celle qui est responsable de cette fermeture. Par tous les moyens possibles je continuerai à m'exprimer et à valoriser le travail fait sans aucun moulage.

Il faut croire que les adeptes de la 3D et tous ceux qui en tirent de grands profits n'aiment pas ce que je raconte......on peut les comprendre $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

Je recherche donc où et comment héberger ailleurs  scratch mes futures vidéos et mes 60 anciennes vidéos, si je peux les retrouver quelques part.

Belle journée jj

Cheese

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
yami




Messages : 459
Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Paris

Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!!   Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!! - Page 3 EmptySam 27 Oct - 16:20

Bizarre ! Par précaution, j'en ai téléchargé ce matin . Aucun problème. J'espère ne pas être la cause de cette interruption de ton compte Crying or Very sad
yamina
Revenir en haut Aller en bas
Flooooo!

Flooooo!


Messages : 135
Date d'inscription : 24/12/2017
Age : 44
Localisation : Suisse

Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!!   Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!! - Page 3 EmptySam 27 Oct - 16:27

Sur Facebook Michel
Revenir en haut Aller en bas
Flooooo!

Flooooo!


Messages : 135
Date d'inscription : 24/12/2017
Age : 44
Localisation : Suisse

Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!!   Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!! - Page 3 EmptySam 27 Oct - 16:27

Ah oui il n’y a vraiment plus rien
Revenir en haut Aller en bas
Doblezeta

Doblezeta


Messages : 8652
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 57
Localisation : Au bout du monde

Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!!   Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!! - Page 3 EmptySam 27 Oct - 16:35

Bonjour Michel

Par précaution j'ai téléchargé les vidéos techniques dès la disparition des deux premiers, Tim viens de m'envoyer le calibré #2, il me manque celui de la perruque seulement, que jj semble avoir.

Quand tu veux je peux te les envoyer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rascar Capac

Rascar Capac


Messages : 3325
Date d'inscription : 14/01/2018
Localisation : Namur

Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!!   Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!! - Page 3 EmptySam 27 Oct - 16:39

ZZ a écrit:
Bonjour Michel

Par précaution j'ai téléchargé les vidéos techniques dès la disparition des deux premiers, Tim viens de m'envoyer le calibré #2, il me manque celui de la perruque seulement, que jj semble avoir.

Quand tu veux je peux te les envoyer. Wink

Vive la prévoyance ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rascar Capac

Rascar Capac


Messages : 3325
Date d'inscription : 14/01/2018
Localisation : Namur

Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!!   Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!! - Page 3 EmptySam 27 Oct - 16:41

Ce qui est inadmissible, c'est que la censure opère sans justificatif aucun.  On se croirait revenu aux heures sombres du siècle passé...  Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
jj

jj


Messages : 1152
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 67
Localisation : Nogent sur Marne / Cappadoce

Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!!   Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!! - Page 3 EmptySam 27 Oct - 16:58

C est imcompréhensible pour moi

Oui ZZ j ai la perruque Very Happy et la plupart des videos techniques 65 je crois ( je n ai pas le discours du Xieme membre )

Tu la veux ?

Michel idem si besoin; j avais téléchargé au fur et à mesure ....

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!!   Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!! - Page 3 EmptySam 27 Oct - 17:21

Bonjour Doblezeta,

Bonjour jj,

Bonjour Rascar Capac,

Dans un de mes courriels se trouvait une autre communication de Youtube avec une nouvelle plainte sur 4 nouvelles vidéos, avec un formulaire pour que je puisse expliquer à Youtube ma contestation de fermeture de compte. ( D’où la fermeture automatique et totale de mon compte. Procédure que doit connaître la personne responsable de cette plainte.

Malheureusement je n'ai pas réussi à partir de ce formulaire, à copier ma réponse pour vous en faire part ici.

En principe cette fois, ce ne sera pas un robot qui me répondra.

J'ai signalé dans ma réponse que je chercherais à héberger ailleurs ces vidéos en ajoutant que cette fermeture injuste ne serait pas bonne pour la réputation de Youtue.

Je me sens comme David contre Goliath.....sans espéré que justice soit faite.

Je suis maintenant certain qu'un enfoiré ou une enfoirée (*)  hyper malhonnête à décidé de me nuire au maximum.

(*) Le mot existe  Wink alors j'y ai droit... Laughing  Laughing .... https://fr.wikipedia.org/wiki/Enfoir%C3%A9

À suivre...je garde le moral...rien ne fera reculer....RIEN.

Belle et bonne journée.

Cheese  Cheese  Cheese  Cheese  Cheese  Cheese

Oui, si il le faut je vous demanderai les copies de ces vidéos si je ne pouvais pas les retrouver ici dans ma caméra ou mon ordinateur.  MILLE MERCIS

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Doblezeta

Doblezeta


Messages : 8652
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 57
Localisation : Au bout du monde

Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!!   Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!! - Page 3 EmptySam 27 Oct - 17:22

La tienne…? geek
Laughing

Oui, carrément ! Zi-va, envoi !
Il y à mon mail dns les contactes
Cheese
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!!   Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!! - Page 3 EmptySam 27 Oct - 17:24

Bonsoir Doblezeta,

Dès que je trouve un nouvel hébergeur, et si il le faut je te contacterai sans faute.

Merci encore. cheers

Cheese

Belle fin de soirée.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Doblezeta

Doblezeta


Messages : 8652
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 57
Localisation : Au bout du monde

Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!!   Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!! - Page 3 EmptySam 27 Oct - 17:25

Re Michel

Il n'y à pas de quoi… Ces vidéos t'appartient !
Tiens bon, celui qu'à fait ça ne fera pas le fier devant la faucheuse… Laughing

Cheese Cheese
Revenir en haut Aller en bas
Rascar Capac

Rascar Capac


Messages : 3325
Date d'inscription : 14/01/2018
Localisation : Namur

Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!!   Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!! - Page 3 EmptySam 27 Oct - 19:20

Mais outre le fait qu'un.e enfoiré.e fasse le guignol en signalant tes vidéos (y'a toujours de ces personnes qui n'aiment rien , ni personne, à part eux-mêmes, ils sont chiants, mais le monde est ainsi fait...), ce qui m'insupporte le plus est l'absence de justifications crédibles de Youtube. Ce qui ne devrait être qu'un fâcheux contretemps se transforme, grâce à Youtube, en une véritable censure aveugle complètement injustifiable qui donne gain de cause à un.e infâme délateur.trice. Je dis infâme car il n'existe aucun autre mot pour qualifier celui.celle qui se cache derrière le facile anonymat qu'offre actuellement internet pour poser ce genre d'acte digne des plus sordides dictatures. C'est lâche, petit, minable, chafouin. Mais le véritable coupable reste l'organisme qui permet à ce genre de triste individu de sévir : Youtube.
A boycotter.
Revenir en haut Aller en bas
Nanosaure




Messages : 3579
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 44
Localisation : à côté de lyon

Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!!   Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!! - Page 3 EmptySam 27 Oct - 20:15

non mais c'est juste hallucinant...
il y a un sérieux bug dans la machinerie de censure de youtube, là!

va sur Viméo, à mon avis, cela devrait être plus fiable pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Nanosaure




Messages : 3579
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 44
Localisation : à côté de lyon

Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!!   Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!! - Page 3 EmptySam 27 Oct - 20:25

Michel, si tu peux retrouver l'original de tes vidéos , c'est mieux, celles téléchargées depuis youtube par les membres auront subies une perte de qualité, pas forcément très visible, mais quand même. Quitte à repartir sur un autre hébergeur, si tu en as la possibilité, autant uploader la meilleur qualitée.
Revenir en haut Aller en bas
TimTamTom




Messages : 4613
Date d'inscription : 10/11/2011

Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!!   Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!! - Page 3 EmptySam 27 Oct - 20:42

Bonjour,
Tout ça est bien triste et navrant mais YouTube n'est pas un service public non plus.
Je ne sais pas vraiment s'ils ont des comptes à rendre à qui que ce soit.
Après tout tes vidéos ont pu être diffusées largement pendant pas mal de temps et toucher 2/3 de million de personnes!

La visibilitė immédiate est moindre sur Viméo ou sur d'autres plateformes, mais peu importe si tu n'es pas sûr un registre commercial.

Hauts les coeurs, Tout ça n'est pas bien grave, il ne faut pas se laisser abattre! Il y a bien d'autres moyens que YouTube.
Revenir en haut Aller en bas
Melusine

Melusine


Messages : 330
Date d'inscription : 18/05/2012
Localisation : Ile de France

Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!!   Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!! - Page 3 EmptySam 27 Oct - 21:14

Bonjour Michel,

En allant visionner une de tes videos, je me suis rendue compte que ton compte avait été fermé et je viens de voir ce qui t'arrive.
j'en suis navrée, c'est lamentable d'agir ainsi.
Je fais partie de ceux qui ont appris grâce à tes videos, des techniques qu'ils n'auraient jamais pu appréhender correctement autrement.
et un bon nombre d'années après c'est toujours vers ces vidéos que je me tourne.
J'espère que tu pourras les récupérer et que tu pourras faire appel de cette censure ridicule

En attendant merci, de les avoir mises en lignes
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!!   Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!! - Page 3 EmptyDim 28 Oct - 6:06

Bonjour à toutes et à tous,

Voici, en attendant la suite, le communiqué que j'ai écrit sur mes pages Facebook personnelle et professionnelle.

**********************************************

Communiqué à diffuser et à partager librement.

Québec le 27 octobre 2018

Tôt aujourd’hui, Youtube a décidé de supprimer la totalité de ma chaîne Youtube.

Depuis de très nombreuses années, à la satisfaction de milliers d’inscrits, avec près de soixante vidéos déjà visionnées par plus de 650 000 personnes dans le monde, mes vidéos étaient toutes destinées à expliquer et à faire, gratuitement sans publicité aucune, la démonstration de techniques classiques valorisant uniquement la fabrication de bijoux réalisés entièrement à la main sans aucun moulage.

De toute évidence la personne de mauvaise foi qui aura déposée cette plainte est soit extrêmement jalouse soit une personne qui de près ou de loin tire avantage des méthodes modernes actuelles et ne supportant pas du tout qu’un artisan d’expérience ose valoriser, comme je le fais avec intensité depuis plus de 40 ans, la création artisanale de bijoux sans aucun moulage.

Je suis en attente d’une réponse de Youtube qui en principe via un être humain et non un robot avec algorithmes décidera si oui ou non, toutes mes vidéos étaient bel et bien conformes aux ‘’ règlements de Youtube ‘’.

Même si je souhaite ardemment le retour de mes vidéos sur Youtube, le lien de confiance étant brisé, je trouverai moyen d’héberger ailleurs toutes ces vidéos, peu importe ce qu’il m’en coûtera.

Je ne baisserai donc pas les bras devant l’attaque honteuse de ce cloporte anonyme. Je chercherai au contraire par d’autres moyens, en totale indépendance, à diffuser le plus largement possible toutes mes connaissances accumulées en bijouterie-joaillerie depuis 1971.

Je répondais toujours rapidement et avec générosité à toutes les questions que l’on me posait suite à chacune de ces vidéos suivis par des milliers d’autodidactes mais aussi suivi par plusieurs écoles de bijouterie-joaillerie dans plusieurs pays. Je suis profondément attristé du mal fait par cette fermeture à plusieurs jeunes et moins jeunes, autodidactes ou non, qui étaient heureux d’apprendre des principes, des méthodes, des techniques classiques et des subtilités propres à ce merveilleux métier.

J’ai et je conserve un moral inébranlable. J’espère que toutes ces vidéos et de nombreuses nouvelles à venir seront bientôt disponibles ailleurs sur la toile avec cette fois la certitude que personne ne pourra par méchanceté ( ou par désir de me nuire personnellement ) se retrouver encore gratuitement à la disposition de qui voudra bien les écouter.

Je vous tiendrai au courant de la suite.

Je vous souhaite une magnifique journée

Michel Zimmermann
Artisan Bijoutier-Joaillier-Sertisseur-Gemmologiste au centre-ville de Québec.

********************************************************************************************

Agréable dimanche à toutes et à tous.

Cheese

Michel Zim ( ici cette nuit une tempête de neige et de verglas.......l'hiver s'installe....pour cinq à six mois....)
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!!   Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!! - Page 3 EmptyDim 28 Oct - 10:34



Bonjour à toutes et à tous:

Voici la réponse que je viens de recevoir.......Youtube ne démord pas, et bien sûr aucune indication sur ma grande faute......
 affraid  affraid  affraid  affraid

*********************************************

Bonjour,

Merci d'avoir fait appel de la suspension de votre compte. Nous avons décidé de maintenir la suspension, conformément au règlement de la communauté et à nos conditions d'utilisation. Pour en savoir plus, rendez-vous sur https://www.youtube.com/t/community_guidelines.

Cordialement,

L'équipe YouTube


********************************************
Ici plus bas, ma demande de révision postée avant.

*******************************************

On October 27, 2018 bijouterie@zimmermann-quebec.com wrote:

À qui de droit,

La suppression de mon compte est totalement injuste. Rien, rien dans mes vidéos expliquant uniquement des techniques artisanles de bijouterie-joaillerie, rien dans ces vidéos sont contraire à votre règlement, je suis victime de jalousie ou autre chose que j'ignore. Espérant qu'une personne humaine me réponde et non pas un robot.

Je vous souhaite une belle journée.

P.S. Vous pensez bien que je vais chercher un autre moyen de rendre ces vidéos très populaire ailleurs si vous persistez à fermer INJUSTEMENT mon compte YOUTUBE, de plus sans aucune explication valable..

P.S. Croyez-vous sincèrement que votre réputation, auprès des millions de vos clients qui ont visionnés mes vidéos, en sortira grandi ?????????

************************************************

Donc dès lundi je me mets en chasse pour un hébergement ailleurs que sur le site malhonnête et robotique de Youtube.

Bon et agréable dimanche à toutes et à tous.

Michel Zimmermann ( qui va se coucher )


Cheese Cheese Cheese Cheese

sunny flower cheers Sleep

P.S. Il est permis de penser que la personne s'étant plainte de ce que je suis, soit plutôt du côté du $$$$$$$$$$$$$$$ et donc dispose d'un pouvoir sur Youtube. Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Doblezeta

Doblezeta


Messages : 8652
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 57
Localisation : Au bout du monde

Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!!   Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!! - Page 3 EmptyDim 28 Oct - 10:57

Bonjour Michel

Bien que la psychose peux faire imaginer tous les scénarios possibles comme tu dis, je ne crois pas que ça soit l'oeuvre d'un tout puissant…
Pourquoi n'avoir pas le fait avant si ça le nuisait vraiment…?
Je penche pour la théorie d'un coup de bol d'un pauvre con qui à lancé un caillou dans le lac…  Que tout c'est enchaîné avec la politique du système faisant un ras de marée sur l'autre rive.

On devrait faire le l'essai, voir si youtube est un colosse au pieds d'argile… Wink
Dénoncer à tord et à travers toutes les vidéos pour voir s'il y à une machine que finalement fera chuter tout de l'intérieur… Laughing Laughing Laughing  

Malgré toute cette histoire funeste oublie youtube, ça fût une belle histoire, faut passer à autre chose, garde le focus… Wink

Cheese Cheese



Revenir en haut Aller en bas
Bapu

Bapu


Messages : 572
Date d'inscription : 22/01/2018

Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!!   Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!! - Page 3 EmptyDim 28 Oct - 11:34

Bonjour,


Faut pas se formaliser pour ça, c'est très représentatif de ces groupes surtout venant de google, c'est impersonnel au possible, il ne faut pas attendre grand chose de leur part.


Là c'est le lien pour s'inscrire gratuitement à vimeo :

https://vimeo.com/join

Et ici l'inscription payante avec 30 jours d'essai:

Abonnement vimeo

Le premier tarif pro est de 84$ à l'année, je cotise sans problème si tu choisis ce service.



Bonne journée






Revenir en haut Aller en bas
yami




Messages : 459
Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Paris

Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: re : videos supprimées !!!   Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!! - Page 3 EmptyDim 28 Oct - 15:42

Bonjour Michel,

Peut-être en les contactant sans passer par le formulaire aurais-tu une explication ?
"Contacter YouTube par téléphone et par fax
Les numéros de téléphone +1 650 343 2960 et +1 650 253 000 sont à noter, si vous comptez appeler le support au moyen d'une ligne téléphonique.

Si votre requête est relative à la violation de propriété intellectuelle, notez le +1 650 214 6064. Un conseiller vous accueillera au +1 855 500 2756 pour répondre à vos questions concernant les programmes de publicité sur le support. Le numéro de télécopie est le +1 650 253 0001 pour YouTube et le +1 650 872 8513 pour le service copyright.

Contacter YouTube au moyen d'un courrier
Les utilisateurs qui comptent écrire au support devront expédier leurs lettres aux USA, en Californie. L'adresse d'expédition est à YouTube, LLC-901 Cherry Ave, San Bruno.

Si vous souhaitez faire part au service de propriété intellectuelle d'une requête par voie postale, veuillez noter l'adresse :
DMCA Complaints
YouTube (Google Inc.)
901 Cherry Avenue
Second Floor
San-Bruno, California 94066.


Poster sur le forum des utilisateurs de youtube les ferait réagir ?

Je vois qu'une personne : Alya Serhani (sur youtube) avait posté 23 de tes videos (80 à 103) qui sont supprimées.  Ont-ils considéré que c'était de la publicité ?

Bonne journée
yamina
Revenir en haut Aller en bas
Irdonor

Irdonor


Messages : 886
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 50
Localisation : Chantilly

Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!!   Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!! - Page 3 EmptyDim 28 Oct - 19:43

J'ai même pas eu le temps d'aller les télecharger ;(


Ce compte a été clôturé en raison du non-respect du Règlement de la communauté YouTube.


Jai trouvé ça sinon : https://www.youtube.com/watch?v=r3Ocd8xTN80
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!!   Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!! - Page 3 EmptyLun 29 Oct - 2:24

Bonjour à toutes et à tous,

Je prendrai le temps d'examiner toutes les propositions et suggestions que j,ai reçu ces jours ci tant via Facebook que sur le forum.

Ha.....et puis ceci en plus, que je viens de découvrir dans mes courriels de la boutique...... affraid affraid affraid


Votre compte Google est désactivé

Bonjour,

Le compte Google bijouterie@zimmermann-quebec.com est maintenant désactivé. Il semblait être utilisé d'une manière qui viole les politiques de Google.

Nous comprenons que votre compte est important pour vous. Alors si vous pensez qu'il s'agit d'une erreur, connectez-vous au compte désactivé et envoyez une demande de restauration. Nous vous recommandons de le faire rapidement, car les comptes désactivés sont ensuite supprimés, ainsi que les courriels, les contacts, les photos et les autres données stockées sur Google. En savoir plus sur les politiques de Google.
L'équipe des comptes Google
Cette adresse de courriel ne peut recevoir aucune réponse. Pour en savoir plus, consultez le centre d'aide des comptes Google.


Peu importe......je continuerai à respecter mon métier malgré toute cette pourriture et cette mauvaise foi.

Belle et bonne journée à toutes et à tous.

Michel Zim
sunny


P.S. Faut-il maintenant craindre pour la survie du forum ??????  scratch  scratch

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Bapu

Bapu


Messages : 572
Date d'inscription : 22/01/2018

Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!!   Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!! - Page 3 EmptyLun 29 Oct - 7:52

Bonjour Michel,

C'est assez incroyable cette cabale, pour le forum il semblerait que forumactif soit Français et indépendant de google, quelque chose de plus "humain" en somme (pour combien de temps?)

Il faudrait peut-être un jour prévoir une sauvegarde si ce n'est pas déjà fait, on ne sait jamais, quand on voit ça, d'un point de vue extérieur ça semble juste délirant.

Pour ton adresse mail je ne comprends pas trop elle n'est pas hébergée sur le serveur de ton site?

Cela ressemble à une adresse livrée avec un nom de domaine acheté, celui de ton site en l'occurence donc rien à voir avec google normalement, méfie-toi que ça ne soit pas du phishing ou autre connerie du même acabit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!!   Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deux vidéos sur la mine de diamant Renard.
» Générer du traffic sur votre site web
» Disques de feutre moyen taillées en biseau Comment ? Pourquoi ? ( MichelZimmermann53 )
» Application
» Mes premières bagues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: DIVERS :: Sujets libres et philosophies-
Sauter vers: