Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!!

Aller en bas 
+20
Olek
anzaofparis
Azrou
Bapu
Melusine
d'aymont
Irdonor
simili
jj
mamboella
Flooooo!
yami
OlivierS
Julien356
filigrane
TimTamTom
Nanosaure
Doblezeta
Rascar Capac
Admin
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!!   Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!! - Page 4 EmptyLun 29 Oct - 8:44

Bonjour Bapu,

Mon inscription à Google a été faite avec l'adresse courrielle publique de mon commerce et donc ceci explique cela. Google et YouTube même combat. Sad Suspect

Comment sauvegarder un forum de 153000 questions réponses ?

Malheureusement il faut accepter la suprématie de la haute finance qui sur toute la planète contrôle tout tout tout des grandes compagnies. En osant résister comme artisan nous devons nous attendre à quelques bâtons dans les roues.

La seule et plus efficace solution est de tout faire pour être le plus indépendant possible, à commencer donc par la pratique de son métier comme artisan libre dans son village ou dans sa ville.

Gardons le moral cheers cheers cheers

Belle journée.

Michel Zim
sunny






_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Bapu

Bapu


Messages : 571
Date d'inscription : 22/01/2018

Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!!   Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!! - Page 4 EmptyLun 29 Oct - 9:14

Bonjour Michel,


Ok je ne savais pas que c'était faisable, pour la sauvegarde du forum je viens de vérifier et ce n'est pas possible de la faire soi même, c'est automatiquement géré par forumactif.


https://forum.forumactif.com/t283573-sauvegarder-le-contenu-d-un-forum


extrait :

"Il n'est pas possible d'exporter les données de votre forum hors de la base de données de ForumActif. Il n'y a pas de dérogation à cela.
Un forum reste présent tant que son fondateur ne décide pas de le supprimer.
En cas d'inactivité prolongée, ne perdez surtout pas vos identifiants: adresse du forum, émail de fondation.

Attention aussi à la passation de compte fondateur. Si vous ne vous connectez plus pendant plus de 6 mois à votre forum, un utilisateur peut revendiquer auprès de FA, le passage de compte fondateur à son usage personnel.
Vous disposez alors d'un délai de 2 mois pour faire opposition à ce passage."




Bonne journée

Revenir en haut Aller en bas
Rascar Capac

Rascar Capac


Messages : 3314
Date d'inscription : 14/01/2018
Localisation : Namur

Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!!   Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!! - Page 4 EmptyLun 29 Oct - 11:19

Bapu a écrit:
Cela ressemble à une adresse livrée avec un nom de domaine acheté, celui de ton site en l’occurrence donc rien à voir avec google normalement, méfie-toi que ça ne soit pas du phishing ou autre connerie du même acabit.

Mais tout à fait, qu'est-ce que Google a à voir avec cette adresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Nanosaure




Messages : 3579
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 44
Localisation : à côté de lyon

Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!!   Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!! - Page 4 EmptyLun 29 Oct - 11:22

non, c'est simplement que Michel à ouvert son compte google sous cette adresse. On peut tout à fait le faire, pas obligé que ce soit une adresse gmail.
Revenir en haut Aller en bas
Doblezeta

Doblezeta


Messages : 8652
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 57
Localisation : Au bout du monde

Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!!   Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!! - Page 4 EmptyLun 29 Oct - 11:35

Bonjour Michel

C'est du gros délire ! Ça dépasse le kafkaïen…

Ça serait bien que tu contactes un avocat, non…?
Faire toutes ces démarches suivant leur mode de communication c'est pisser dans un violon…

Courage…!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rascar Capac

Rascar Capac


Messages : 3314
Date d'inscription : 14/01/2018
Localisation : Namur

Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!!   Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!! - Page 4 EmptyLun 29 Oct - 11:38

Ok, je n'avais pas vu la réponse de Michel, je ne sais pas comment j'ai fait pour la zapper...

Bapu a écrit:
Un forum reste présent tant que son fondateur ne décide pas de le supprimer.

Ça, c'est plutôt une bonne nouvelle, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!!   Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!! - Page 4 EmptyLun 29 Oct - 12:22

Bonjour Rascar Capac,

Ça oui, bonne nouvelle, jamais il ne me viendra en tête de supprimer le forum...enfin tant que ma cervelle fonctionnera normalement geek Laughing

Belle journée à toutes et à tous.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Rascar Capac

Rascar Capac


Messages : 3314
Date d'inscription : 14/01/2018
Localisation : Namur

Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!!   Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!! - Page 4 EmptyLun 29 Oct - 12:36

Michel a écrit:
enfin tant que ma cervelle fonctionnera normalement

Méfie-toi, dés lors, que google n'y implante une puce... Twisted Evil (Sans rire, j'espère ne jamais voir ce jour...)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!!   Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!! - Page 4 EmptyMar 30 Oct - 0:52

Bonjour  Rascar Capac,

Laughing Laughing Laughing Laughing

Me faire implanter une puce......jamais..jamais. No  No  No  No  No  No

Dès demain, je devrais ouvrir un compte VIMÉO et commencer à y télécharger les vidéos encore disponibles dans la mémoire de ma caméra.

Puis ensuite je demanderai la collaboration des membres du forum qui ont téléchargé celles qui me manqueront.

À suivre.

Cheese

Belle fin de journée à touters et à tous

Michel Zim
sunny

Je songe aussi à faire de même chez Rutube.

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!!   Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!! - Page 4 EmptyMer 31 Oct - 23:43

Bonjour à toutes et à tous,

Voici ma nouvelle chaîne qui me permettra de mettre en ligne, gratuitement et sans publcité pour les visiteurs, toutes mes anciennes vidéos et toutes les nombreuses nouvelles à venir.

https://vimeo.com/zimmermannquebec

Belle et bonne journée à toutes et à tous.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
jj

jj


Messages : 1152
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 67
Localisation : Nogent sur Marne / Cappadoce

Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!!   Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!! - Page 4 EmptyJeu 1 Nov - 0:25

Extra! merci Michel

S il t en manque (des videos) n hesites pas à me demander

bonne nuit !

jj
Revenir en haut Aller en bas
Azrou




Messages : 74
Date d'inscription : 06/10/2018

Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Michel chaîne YouTube supprimé    Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!! - Page 4 EmptyJeu 1 Nov - 0:40

Je suis de tout coeur dans votre combat contre cette injustice, vous avez tous mon encouragement ,est espère vous revoir vite .... à bientôt Michel.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!!   Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!! - Page 4 EmptyJeu 1 Nov - 5:25

Bonjour jj,

Je n'y manquerai pas.

J'ai encore en mémoire dans ma caméra 19 vidéos environ. Une fois ceux-ci en place je te contacterai toi et Doblezeta qui lui aussi je crois a téléchargé l'ensemble de mes vidéos.

Bref...être tenace, et ne jamais perdre le nord Wink

Merci Arzou cheers Cheese

Belle journée à toutes et à tous.

Michel Zim
sunny


_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
yami




Messages : 459
Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Paris

Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!!    Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!! - Page 4 EmptyJeu 1 Nov - 10:01

Bonjour Michel,
Quelle excellente nouvelle ! Merci pour tout ce que tu nous donnes si généreusement.
yamina
Revenir en haut Aller en bas
anzaofparis




Messages : 2311
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 38
Localisation : Mvd - 1920 ;)

Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!!   Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!! - Page 4 EmptyVen 2 Nov - 17:02

Je suis affraid No
J'aimerais bien pouvoir dire qu'ils suffit de remplir le formulaire et youtube considérera le cas et remettra tout en place... mais s'il est précisé que les vidéos supprimés ne seront pas remis affraid
Depuis le temps on entend souvent les cas isolés similaire... une vidéo ou la chaine de quelqu'un supprimé sans aucune vrai raison... il me semble que dans les cas où il n'y a justement aucune violation des règles, les choses sont remis en place après un délai, mais youtube c'est pas une plateforme que je connais...

Si je comprends bien, deux vidéos ont été retirées et ensuite toute la chaine fermée???
Tu as fait une demande de remise en service? Parce que même si tu changes pour Vimeo, il faut que tes vidéos restent sur youtube.
Tellement de gens ont vu ces vidéo, les ont gardés, voudrait les retrouver...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/gigi.finejewelry
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!!   Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!! - Page 4 EmptySam 3 Nov - 5:55

Bonjour Anzaofparis,

Oui, dans un premier temps deux vidéos supprimées ( je dirai au hasard ) puis moins de 24 heures plus tard on me signale de nouveau quatre vidéos dérogeant théoriquement aux règlements.

Puis presque en même temps toute ma chaîne supprimée.

À chacun de ces trois événements via les formulaires proposés j’ai essayé d'argumenter, mais manifestement c'est un robot qui me répond et qui maintient la fermeture des vidéos et finalement de toute la chaîne.

De toute évidence, la philosophie que je défends gêne quelque part, et il y a fort à parier que la personne qui a porté plainte l'a fait pour satisfaire une ou plusieurs personnes que ma philosophie dérange, d'autant plus que dans notre milieu, cette chaîne avait un réel succès.

Je chercherai à téléphoner à Youtube la semaine prochaine, mais je ne me fais aucune illusion. Je connais d'autre chaîne qui, dans leur domaine ( politique ou social ), se sont fait aussi fermer leur chaîne Youtube sans autre forme de procès. Il y a donc une volonté de supprimer de temps à autre tout ce qui nuit disons, '' à la haute finance ''.

Les artisans totalement indépendants grignotent une part de marché aux grandes marques en tous les domaines qui elles, bien sûr, ont comme objectif 110 %  Wink du marché de la planète.

Peu importe ce qu'il en coûte, il nous faut rechercher le maximum d'indépendance pour être le moins possible esclave du $$$$$$$, peu importe nos métiers, peu importe nos styles de créations. Internet est devenu une arme puissante pour échapper aux anciens monopoles des grandes marques et autres pouvoirs politiques, financiers, religieux et militaires, qui bien sûr n'aiment pas beaucoup ce nouveau moyen de partage.

Je ne suis pas naïf, je sais aussi que le système saura aussi se servir d'internet pour abêtifier au maximum le plus grand nombre possible des humains ( incluant moi-même j'imagine  Wink ).

Peu importe les époques, la liberté et le plus grand bonheur possible passent souvent par la distance et la plus grande indépendance possible, les gens de la terre (*)  et les artisans sont en ce domaine souvent en première ligne.

Bref....je fonce , tu fonces, nous fonçons et nous partageons au maximum, connaissances et expériences en priorité et sans frais. Pourquoi ? Parce que mortels nous sommes. Wink  Laughing

Demain, avec la compagne de mon fils nous allons remettre plusieurs vidéos en ligne sur VIMEO, puis encore lundi et mardi.

Merci pour tout Anza

Cheese  Cheese

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Olek




Messages : 49
Date d'inscription : 31/10/2018
Age : 68
Localisation : 94400 VITRY s SEINE

Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!!   Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!! - Page 4 EmptySam 3 Nov - 11:05

Bonjour Michel,
Je ne suis pas encore si parano mais si il y a eu plainte d un gros annonceur Google '(Google, pas YouTube) qui vend du bijou "fantaisie" déguisé en bijou artisanal, (si c'est le nom pour ces créations industrielles, ici je crois que ça s appelle comme ça), il aura atteint son but, pot de terre et pot de fer..
Je n'avais jamais vu en direct ce genre de situation Kafkaïenne, tu as toute ma sympathie.

Mais ça me conforte dans ma position de très peu d investissement temps dans ces gros réseaux Facebook et autres. J'ai mis qq vidéos, on est souvent assez mal entouré avec les vidéos techniques car bcp d autodidactes se dépêchent de faire des vidéos incomplètes sur des sujets compris à moitié quand ce n'est pas à l envers, et sont contents de confirmer leur "professionnalisme" via cette démarche.
Quand tu cherches juste à faire passer et préserver un savoir faire, c'est un peu chagrin !
Et au final, comme souvent, le terrain reste occupé par les médiocres
.
J espère que tu auras un peu d'aide du côté légiste ça permet au moins de faire des courriers qui seront lus plus attentivement, sortis du système algorithmes et réponses automatiques.

Je suis curieux en tout cas de voir comment ceci va tourner.

Il te faudrait l aide d un avocat, même un élève avocat dans ses dernières années si il peut prendre un peu de temps. Ou un vrai avocat avec en tête, mais la il faut que ce soit un copain.
N"as tu pas une assurance qui fournirait une assistance juridique, (les assurances de locaux ont parfois cette clause même si ils vont sans doute dire que ça n'a pas de rapport) on peut considérer que cette action de YouTube est une entrave à ton commerce, et qu'elle que soit ta décision (migration) ne pas laisser en l"état.
Voir aussi la chambre artisanale, ce genre d organisation, selon comme c'est organisé chez vous.

Qq idées de riposte qui me viennent.
Je vais demander à ma fille (avocate) comment trouver, les modèles de courriers, c'est devenu une spécialité les conflits avec les GAFA.

Bien cordialement

Isaac Oleg
Revenir en haut Aller en bas
Olek




Messages : 49
Date d'inscription : 31/10/2018
Age : 68
Localisation : 94400 VITRY s SEINE

Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!!   Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!! - Page 4 EmptySam 3 Nov - 11:32

Tu peux savoir si tu as été notifié par un tiers pour fausse atteinte au copyright il y a en commun cas un formulaire d opposition et le tiers à 2semaines pour justifier de sa propriété.

Si par contre ce sont les robots qui ont géré le processus de A à Z ce qui semble bien être le cas je ne sais encore quelle démarche sera efficace.

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!!   Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!! - Page 4 EmptySam 3 Nov - 11:47

Bonjour Olek,

Je comprends ton point de vue, mais côté avocat j'ai donné ces deux dernières années. $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ affraid  affraid  affraid  affraid  affraid

Total  beaucoup de fric à la poubelle, sans compter le temps passé et perdu à ne pas fabriquer de bijoux.

J'ai ( je rigole ) 28 heures de travail par jour à faire. Mon objectif premier est de faire tourner ma boutique pour que mon fils Pierre puisse prendre la relève plus facilement que moi comme deuxième génération suite aux décès de mes parents. Puis comme objectif deuxième de laisser un maximum de traces sur mon travail en racontant la plus grande quantité possible des techniques classiques de notre métier ( écrits, photos, vidéos dessins, croquis, stagiaires, rencontres avec clients, voire aussi quelques conférences ). Tout cela demande un temps fou ( sans du tout m'empêcher d'être heureux ) je préfère donc utiliser la quasi totalité de mon temps à la plus grande efficacité immédiate possible.

Je te, je vous tiendrai au courant de mes démarches par téléphone à la recherche d'explications de la part de Youtube.

Belle journée à toi.

Michel Zim
sunny

P.S. Si par contre ce sont les robots qui ont géré le processus de A à Z ce qui semble bien être le cas je ne sais encore quelle démarche sera efficace.

Il est très possible qu'une personne ayant de bon contact chez Youtube puisse faire que cette fermeture de ma chaîne décidée sans procès, ait été intentionnellement uniquement gérée par robot, peu importe les réponses que j'ai essayé de faire. J'ai aussi bien peur que via téléphone il en sera de même. On me baladera de poste en poste, puis on me proposera de retourner sur internet remplir d'autres formulaires. Bref contre les puissants et la mauvaise foi, il n'y a souvent rien à faire.  pale  pale  pale

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Olek




Messages : 49
Date d'inscription : 31/10/2018
Age : 68
Localisation : 94400 VITRY s SEINE

Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!!   Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!! - Page 4 EmptySam 3 Nov - 12:13

Ou un malveillant puisque au départ une réclamation pour propriété marche.
Intéressant de connaître les causes c'est le minimum je pense.

Quand je parlais d avocat je serai plus entre en contact avec une école. Mais regarde quand même si tu as une assurance "responsabilité civile" parfois ça marche dans les deux sens defense/recours.
Met l histoire dans les mains d'une connaissance plus au fait et qui perdra peu de temps..

Le conseilleur (pas payeur !)

Je pense néanmoins que les erreurs sont fréquentes et la ton statut de professionnel va les obliger à prendre ta demande au sérieux (même si tu n'est pas dans leur circuit de "monetization" lol...)

C est à dire : pas appeler en plaidant l erreur, mais en parlant "entrave au commerce" la c'est directement Dieu qui est concerné, même au téléphone ça doit pouvoir te faire passer du téléphoniste de base au responsable du service (toujours demander "le chef" et prendre son nom immédiatement, essayer en tout cas de refuser de parler à un anonyme).

Toi aussi tu peux faire "pression" sans en avoir l'air...


"Je te, je vous tiendrai au courant de mes démarches par téléphone à la recherche d'explications de la part de Youtube.micalement" Ça tu le fais, d'admettre des explications de leur part, par pure bonne volonté, et si ils solutionné t ton problème.
Un professionnel n'est pas considéré comme un utilisateur lambda, surtout si il commence à dire que Google lui fait du tort.
Revenir en haut Aller en bas
Xilef

Xilef


Messages : 217
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 37
Localisation : Paris... pour le moment

Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!!   Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!! - Page 4 EmptyMar 6 Nov - 18:09

Shocked Shocked Shocked
Je découvre toute l'histoire.. je suis choqué, j'espère encore a un problème de robot..

Si on peu faire qqch pour aider, réclamation ou autre dis nous.

bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monade-joaillerie.fr
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!!   Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!! - Page 4 EmptyMar 6 Nov - 19:51

Bonjour Xilef,

Par le fils d'une amie, il n'est pas impossible que je puisse parler à une personne physique de chez Youtube et lui demander quelques explications pour cette gratuite et injuste fermeture. Evil or Very Mad

À suivre...

Belle journée.

Cheese

Michel Zim
sunny


P.S. Peu importe ce que fera Youtube ( qui a mon sens perd de plus en plus en crédibilité, vue le nombre de fermetures sauvages depuis quelques temps ) je prendrai le temps de tout remettre sur VIMEO et plus encore.

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
TimTamTom




Messages : 4599
Date d'inscription : 10/11/2011

Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!!   Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!! - Page 4 EmptyMer 7 Nov - 13:08

Ta chaîne YouTube est revenue!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!!   Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!! - Page 4 EmptyMer 7 Nov - 13:18

Bonjour Tim,

Étrange, oui, on vient de me le signaler. cheers cheers cheers

J'attends de recevoir de plus ample information sur les causes cette renaissance.......Wink

À noter que même les vidéos en gris ( donc en apparence supprimées ) sont elles aussi visibles si on clique dessus, une rareté chez Youtube scratch

Remarque bien que je vais continuer à utiliser leur concurrent VIMÉO, ma confiance ayant été fortement ébranlé par YouTube.

Toutes mes nouvelles vidéos seront aussi sur VIMEO en priorité.

Belle et bonne journée et merci d'avoir signalé ce retour ( que j'espère définitif Wink

Cheese

Michel Zim
sunny




_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Rascar Capac

Rascar Capac


Messages : 3314
Date d'inscription : 14/01/2018
Localisation : Namur

Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!!   Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!! - Page 4 EmptyMer 7 Nov - 13:22

cheers Tu vas peut-être (et nous aussi, du coup santa ) recevoir quelques explications !

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!!   Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deux vidéos sur la mine de diamant Renard.
» Générer du traffic sur votre site web
» Disques de feutre moyen taillées en biseau Comment ? Pourquoi ? ( MichelZimmermann53 )
» Application
» Mes premières bagues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: DIVERS :: Sujets libres et philosophies-
Sauter vers: