Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
............................................................................Noël approche à grand pas...............Encore une fois les artisans et artisanes sont super occupés pour honorer leurs nombreuses commandes..................Courage à toutes et à tous..............Encore 26 jours et ce sera repos mérité................

Partagez | 

Bonjour à tous

AuteurMessage
jolio2006

MessageSujet: Bonjour à tous   Dim 28 Oct - 1:05

Bonjour à tous,
Je m'appelle jaafar, je suis marocain et j'ai 34 ans.
je commence mon bijouterie apres finir mes etudes en informatique rien avoir avec le domaine de mon métier que je l'aime bcp. maintenant je suis un vendeur de bijoux argent et or j'ai aucune idée de reparer ou creer un tel bijoue
J'ai commencé aujourd'hui une immersion dans dans mon bijouterie .un grand jour ! Bien qu'étant très polyvalente, tout ça change beaucoup de ce que je fais habituellement.
Merci d'avance pour tous les conseils avisés que je ne manquerai pas de vous demander !
Revenir en haut Aller en bas
Eddy

Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

MessageSujet: Re; Bonjour à tous   Dim 28 Oct - 2:29

Saleym aleykhou Jaafar ...Meréba (mais je suis pas sur ) ..Bienvenu ici ..

Ah Jaafar ...dans les films c'est souvent le nom du méchant ...mais je suppose que toi tu es un "gentil" puisque tu aimes la bijouterie ..et que ta passion est naissante ...

Pose toutes les questions que tu veux ,tu verras il y aura toujours un membre du forum pour te répondre ...

Artisan, oui! Créateur,sans doute !. Disons que je fais les choses que j'ai envie de faire .
                                                                                            Robert Goossens.

www.creatahiti.jimdo.com
http://www.creatahiti.jimdo.com
Rascar Capac

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Dim 28 Oct - 3:29

Bonjour et bienvenue, Jaafar !
jolio2006

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Dim 28 Oct - 13:11

Merci a tous de votre acceuil !!
Eddy vous presque dites exactement.

Envoyé depuis l'appli Topic'it