Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Adnane Touareg bijoutier

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Adnane




Messages : 1
Date d'inscription : 02/11/2018

Adnane Touareg bijoutier  Empty
MessageSujet: Adnane Touareg bijoutier    Adnane Touareg bijoutier  EmptyLun 5 Nov - 17:01

Bonjour tous les inscriptions de ce forum, alors je suit un bijoutier marocain du désert du Maroc je construir des bijoux touareg et berbère ancien modèle et nouveau, et si vous avez des questions à propos mon domaine n’hésite pas de me contacter ou posé votre question merci
Revenir en haut Aller en bas
Rascar Capac

Rascar Capac


Messages : 3326
Date d'inscription : 14/01/2018
Localisation : Namur

Adnane Touareg bijoutier  Empty
MessageSujet: Re: Adnane Touareg bijoutier    Adnane Touareg bijoutier  EmptyLun 5 Nov - 17:22

Bonjour et bienvenue, Adnane !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Adnane Touareg bijoutier  Empty
MessageSujet: Re: Adnane Touareg bijoutier    Adnane Touareg bijoutier  EmptyLun 5 Nov - 18:34

Bonjour Adnane,

Bienvenu parmi nous.

Si questions, bien sûr nous n'hésiterons pas.

Belle et bonne journée

Michel Zim
sunny


_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
mamboella




Messages : 1594
Date d'inscription : 29/02/2012

Adnane Touareg bijoutier  Empty
MessageSujet: Re: Adnane Touareg bijoutier    Adnane Touareg bijoutier  EmptyLun 5 Nov - 18:49

Bonjour Adnane   bienvenu sur ce fabuleux Forum , je suis certain que tu as plein de choses à nous apprendre dans ton approche de la bijouterie ,quels sont les métaux les plus utilisés pour les bijoux Touareg ?

Excellente soirée ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Eddy

Eddy


Messages : 7036
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Adnane Touareg bijoutier  Empty
MessageSujet: <re: Adnane Touareg bijoutier   Adnane Touareg bijoutier  EmptyMar 6 Nov - 7:25

Salut et bienvenu ici ;Adnane ..je suis sur que certains auront beaucoup de questions à te poser sur tes créations ...

En fait ..fais tu des créations ...ou fais tu ce qui se faisait il y a des siècles et continus tu la tradition du bijoux berbère ...ou marocain ..

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
Contenu sponsorisé





Adnane Touareg bijoutier  Empty
MessageSujet: Re: Adnane Touareg bijoutier    Adnane Touareg bijoutier  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adnane Touareg bijoutier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Initiation aux techniques de bijouterie Touareg.
» Initiation à la bijouterie traditionnelle touareg.
» Bague Touareg jetée dans le feu !
» Bague sandwitch type touareg
» Djédjé le bijoutier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: