Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 pinceau spécial borax ou pas?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
luciole44

luciole44


Messages : 30
Date d'inscription : 20/12/2017
Age : 40
Localisation : France, 49

pinceau spécial borax ou pas? Empty
MessageSujet: pinceau spécial borax ou pas?   pinceau spécial borax ou pas? EmptyLun 19 Nov - 14:28

Hello !

Pourquoi acheter un pinceau borax alors que j'ai plein de pinceaux chez moi à la maison? est ce qu'un pinceau en poil de c_l de licorne ou en synthetique peut faire l'affaire?
Revenir en haut Aller en bas
Doblezeta

Doblezeta


Messages : 8652
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 57
Localisation : Au bout du monde

pinceau spécial borax ou pas? Empty
MessageSujet: Re: pinceau spécial borax ou pas?   pinceau spécial borax ou pas? EmptyLun 19 Nov - 15:11

Le poil du pubis de licorne ça marche mieux… Embarassed

Poils naturels, pas synthétiques.
J'en ai toujours un pinceau à borax fait d'une écharde de bambou et une mèche de cheveux de ma fille…
Revenir en haut Aller en bas
luciole44

luciole44


Messages : 30
Date d'inscription : 20/12/2017
Age : 40
Localisation : France, 49

pinceau spécial borax ou pas? Empty
MessageSujet: Re: pinceau spécial borax ou pas?   pinceau spécial borax ou pas? EmptyLun 19 Nov - 15:25

oui j'ai vu ca dans un autre post que tu avais fait un joli pinceau avec une meche de cheveu Smile

les cheveux de ma fille vont rester sur sa tête elle en a pas encore assez pour que je lui subtilise une meche Very Happy

je part donc du principê que si dans mon coffret peinture je trouve un pinceau en crin de cheval ou je ne sais de quel animal c'est donc compatible!

merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pinceau spécial borax ou pas? Empty
MessageSujet: Re: pinceau spécial borax ou pas?   pinceau spécial borax ou pas? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pinceau spécial borax ou pas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Collobore borax
» Pas de Borax!!!
» Borax ou pas?
» Borax or not borax ?
» collobore borax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: ATELIER, OUTILS ET OUTILLAGES :: Outils et outillages-
Sauter vers: