Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
............................................................................Noël approche à grand pas...............Encore une fois les artisans et artisanes sont super occupés pour honorer leurs nombreuses commandes..................Courage à toutes et à tous..............Encore 26 jours et ce sera repos mérité................

Partagez | 

Application livre de police -> Compatbilité matières

AuteurMessage
Melsiar

MessageSujet: Application livre de police -> Compatbilité matières   Mer 5 Déc - 21:10

Bonjour à tous,

Je ne suis pas joaillier, mais développeur informatique freelance. Un joaillier m’a demandé de développer une application  informatique ‘Livre de police’ pour répondre à ces obligations de la façon la plus simple possible, sachant que l’administratif n’est pas sa priorité.

A ce jour, celui-ci utilise cette application en production depuis plusieurs mois et semble répondre à ces attentes qui sont certainement les vôtres.

Mais cette application va encore plus loin car à priori, celle-ci devrait correspondre aux nouvelles directives des douanes qui prendront effets courant 2019.

Je travaille sur cette application depuis plusieurs mois et totalise à ce jour plus de 9 000 lignes de code donc un certain nombre d’heures de travail….

Je remercie donc par avance les modérateurs de ce forum à diffuser ce post  santa

Si intéressé :

lien de l’application : Livre de police
Forum dédie à l’application : Forum

Je reste bien évidement à votre écoute.

Bien cordialement,

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
41

MessageSujet: Re: Application livre de police -> Compatbilité matières   Lun 10 Déc - 23:03

Bonsoir Melsiar,

Merci de venir partager ton travail ici.
Le livre de police version numérique et un sujet qui a déjà été évoqué (sans version aboutie il me semble), ton logiciel intéressera surement certains d'entre-nous.
J'aurais été curieux de tester ton soft, mais je suis actuellement sous MAC OSX …

Bonne continuation
Corentin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Application livre de police -> Compatbilité matières   Lun 10 Déc - 23:51

Bonjour Melsiar,

Bienvenu parmi nous.

Seuls de rares français vivant en France peuvent comprendre la complexité de ces lois qui changent sans cesse.

Même pas sûr que les douaniers eux-même puissent interpréter d'une seul voix ces nouvelles nuances de la garantie. Sad

Bon courage.

Au plaisir de te lire souvent.

Michel Zim
sunny

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Application livre de police -> Compatbilité matières   

Application livre de police -> Compatbilité matières
Page 1 sur 1