Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bonjour à tous et merci !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lucille A.S.




Messages : 8
Date d'inscription : 06/12/2018
Age : 35
Localisation : Pays-Bas

Bonjour à tous et merci ! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous et merci !   Bonjour à tous et merci ! EmptyJeu 6 Déc - 20:28

Bonjour,

Tout d'abord un grand merci aux différents membres de ce riche et généreux centre de partage !

Je suis ravie de faire désormais partie de ce forum que je lisais en anonyme depuis longtemps.

Je m'appelle Lucille, je suis entrée dans la trentaine cette année, et je vis aux Pays-Bas, quoiqu'originaire du Sud de la France.

Intéressée depuis bien longtemps par la bijouterie, j'ai décidé de me lancer au début de cette année, durant mes temps libres.
Je m'équipe petit à petit, m'entraîne en autodidacte, aidée de ce forum, de différentes ressources sur Internet et de cours du soir chez une bijoutière-joaillière chez qui je découvre les outils et qui corrige mes gestes.

Je me passionne également pour l'histoire du bijou (et plus largement pour l'Histoire tout court).

A bientôt ici et là sur ce forum !

Lucille


Dernière édition par Lucille A.S. le Jeu 6 Déc - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Foudre




Messages : 28
Date d'inscription : 06/12/2018

Bonjour à tous et merci ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et merci !   Bonjour à tous et merci ! EmptyJeu 6 Déc - 21:16

bien le bonjour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rascar Capac

Rascar Capac


Messages : 3325
Date d'inscription : 14/01/2018
Localisation : Namur

Bonjour à tous et merci ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et merci !   Bonjour à tous et merci ! EmptyJeu 6 Déc - 21:23

Goedenavond en welkom, Lucille!
Revenir en haut Aller en bas
Eddy

Eddy


Messages : 7031
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Bonjour à tous et merci ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et merci !   Bonjour à tous et merci ! EmptyVen 7 Déc - 4:06

Boudiouh ..Rascar .Peuchère ..elle a dit qu'elle vivait aux Pays Bas ...pas qu'elle parlait le breton de las-bas ...en plus elle a bien dit qu'elle était originaire du SUD ...donc du midi ...

Bon ben bienvenue sur ton forum ...(On les voit remonter à la surface les saumons ...ou les fantômes comme je me plaît à les appeler ..) ..

Y'a pas de souci ,l'important est que tu nous lises et que ce que tu lis te profite ...


Eh dis Rascar ...tu trouves pas qu'entre ton "Goedenavond"...et un Kénavo ..y'a comme un brin d'parenté ...non ah bon j'aurais cru ...


_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
Rascar Capac

Rascar Capac


Messages : 3325
Date d'inscription : 14/01/2018
Localisation : Namur

Bonjour à tous et merci ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et merci !   Bonjour à tous et merci ! EmptyVen 7 Déc - 8:49

Eddy a écrit:
.tu trouves pas qu'entre ton "Goedenavond"...et un Kénavo..y'a comme un brin d'parenté

On pourrait l'imaginer, si seulement "kenavo" voulait dire "bonsoir"... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Bonjour à tous et merci ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et merci !   Bonjour à tous et merci ! EmptyVen 7 Déc - 23:29

Bonjour Lucille A.S.,

Bienvenue parmi nous.

Nous serons heureux de discuter avec toi de ce fabuleux métier.

N'hésites jamais à poser des questions et à donner ton avis......réponses assurées de partout dans le monde, Pays-Bas y compris Wink

Au plaisir de te lrie ici et là.

Vivent les Pays-Bas
cheers cheers

Vive le sud de la France  cheers cheers

Belle et bonne journée.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.


Dernière édition par Admin le Lun 10 Déc - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Lucille A.S.




Messages : 8
Date d'inscription : 06/12/2018
Age : 35
Localisation : Pays-Bas

Bonjour à tous et merci ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et merci !   Bonjour à tous et merci ! EmptySam 8 Déc - 23:13

Bonjour / Bonsoir,

Merci pour cet accueil !

Et non, je ne maîtrise pour le moment que le breton de là-bas basique, mais je compte m'améliorer Very Happy

Il y a t'il ici des personnes vivant dans ce plat pays néerlandais ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous et merci ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et merci !   Bonjour à tous et merci ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous et merci !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous et merci ! :-)
» Merci et bonjour à tous
» Bonjour à tous et surtout MERCI
» Bonjour à tous et merci pour l'accueil !
» Bonjour à tous et merci de m'accueillir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: