Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bonjour a tous et a toutes!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lodi




Messages : 1
Date d'inscription : 06/12/2018

Bonjour a tous et a toutes! Empty
MessageSujet: Bonjour a tous et a toutes!   Bonjour a tous et a toutes! EmptyMar 11 Déc - 20:55

Bonjour a tous

Tout d'abord je vis dans la banlieue parisienne proche de Meaux, j’ai actuellement 15 et je suis entré cette année pour mon premier volet de mon cap en 2 ans dans la section ATBJ (art du bijou et du joyaux) à l’école Boulle a Paris et je ne compte pas m’arrêter en si bon chemin!

J'ai souhaité intégrer le monde de la bijouterie joaillerie pour faire de ma passion mon futur métier! Je suis tout d’abord un passionné de gemme puis de bijou depuis tout petit et je me suis intéresser au bijou et au métaux ainsi qu'au gemme (que je collectionne). J'ai donc fini par e décider a me lancer de cette formation
c'est dans cette idée que j'ai choisi pris cette orientation !

Etant un éternelle curieux (et suite a un exercice de création pour apprendre a breaser) je suis venu a me suis poser la question suivante "Comment créé une demis sphère correcte a l'aide du dé a emboutir?"  et j'ai débarquer sur ce forum ou j'ai pu trouver ma réponse et bien plus

je vous remercie de votre accueil et j’espère continuer a apprendre et me rensegner
merci beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rascar Capac

Rascar Capac


Messages : 3324
Date d'inscription : 14/01/2018
Localisation : Namur

Bonjour a tous et a toutes! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous et a toutes!   Bonjour a tous et a toutes! EmptyMar 11 Déc - 21:20

Bonsoir et bienvenue, lodi !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Bonjour a tous et a toutes! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous et a toutes!   Bonjour a tous et a toutes! EmptyMer 12 Déc - 4:16

Bonjour lodi,

15 ans et déjà décidé à apprendre ce métier. Bravo, tu fais bien, tu apprendras vite et tu auras une longue vie passionnante, car dans ce domaine de la parure il y a des milliers, que dis-je, des millions de facettes à explorer.

Tu te rends compte......tu te rends compte, il te reste au minimum plus de 85 ans de bonheur à la cheville en discutant avec nous toutes et nous tous. cheers cheers cheers

N'hésites jamais à intervenir sur (ce ) ton forum.

VIVE la banlieue parisienne proche de Meaux  cheers  cheers

Au plaisir de te lire souvent.

Belle et agréable journée à toi

Michel Zim
sunny


15 ans  Wink ..... non mais......il va y avoir des jaloux... Laughing  Laughing  Laughing  Laughing

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Eddy

Eddy


Messages : 7031
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Bonjour a tous et a toutes! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous et a toutes!   Bonjour a tous et a toutes! EmptyMer 12 Déc - 9:48

Ah le bel age , jaloux ...non ..


Bienvenu ici ..j'espère que l'on pourra t'apporter soutien et conseils ..

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
Contenu sponsorisé





Bonjour a tous et a toutes! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous et a toutes!   Bonjour a tous et a toutes! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a tous et a toutes!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a toutes et tous
» Bonjour à toutes et tous
» Bonjour à toutes et tous,
» Bonjour toutes et tous !
» Bonjour à toutes et tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: