Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Bonsoir à tous, me revoilà...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nat64




Messages : 2
Date d'inscription : 29/01/2019
Age : 52
Localisation : PAU

Bonsoir à tous, me revoilà... Empty
MessageSujet: Bonsoir à tous, me revoilà...   Bonsoir à tous, me revoilà... EmptyMar 29 Jan - 22:29

Moi, c'est Nathalie. J'ai déjà été membre de ce forum, il y a quelques années. A l'époque, j'habitais dans les Landes, je venais de faire un stage d'une semaine avec un artisan bijoutier pour apprendre quelques techniques de base, je commençais à monter mon petit atelier dans mon garage et à faire mes premières pièces.
Je passe ici de temps en temps, mais j'ai perdu tous mes codes et mes mots de passe et donc je ne peux même plus interagir avec vous.... Bref, je me réinscrit et me présente une nouvelle fois ( en même temps, ma vie a bien changé depuis, donc autant recommencer à zéro...).
Aujourd'hui, je suis à Pau. J'ai mon poinçon (depuis 2011), je suis inscrite à la CMA, artisan d'Art. J'ai mon petit atelier-boutique et je fais quelques expos et salons (accessoirement, j'ai du prendre un boulot alimentaire d'aide à domicile depuis quelques mois. Mon établi me manque horriblement....).
Bref, me revoilà, j'ai encore tellement de choses à apprendre...

Et je voudrais remercier spécialement Eddy ( je le vois déjà bougonner .... ) de m'avoir suivie, s'intéresser à mes pièces et me donner des conseils, même si je ne venais plus sur ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
Eddy

Eddy


Messages : 7031
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Bonsoir à tous, me revoilà... Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous, me revoilà...   Bonsoir à tous, me revoilà... EmptyMer 30 Jan - 0:25

Hein quoi comment ...<< dis tu trouves que mes chevilles sont pas assez enflées comme ça qu'il faille que t'en rajoutes ...??? hein ...dis ! >> .

Non c'est sympa ,j'savais qu'un jour je trouverais mon utilité ...

Re donc bienvenue ici ..,moi je fais gaffe avec mes mots de passe ..;en général je me sert toujours du même tourné de différentes façons ,avec ou sans chiffrage au bout ..;mais comme cela tourne autour du même nombre ..j'suis pas trop perdu ..

Ah oui l'alimentaire ...c'est une nécessite qui fait loi ..;bah c'est pas trop grave ..le truc est de bien dissocier les deux ..moi à mes débuts ou j'avais aussi un boulot d'alimentaire ,(normal avec deux et trois enfants,) j'évitais les mélange de genre ...mais il m'arrivais de faire des réparations arrangées pour mes collègues de travail ..cela mettait du beurre dans les épinards (beurk !) ....donc désespères pas ...



PS ....bougon ..Moi ! jamais ...(enfin si peu si peu ...) .

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Bonsoir à tous, me revoilà... Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous, me revoilà...   Bonsoir à tous, me revoilà... EmptyMer 30 Jan - 18:48

Bonjour nat64,

Re bienvenu parmi nous. bounce bounce bounce bounce

Aujourd'hui, je suis à Pau. J'ai mon poinçon (depuis 2011), je suis inscrite à la CMA, artisan d'Art. J'ai mon petit atelier-boutique et je fais quelques expos et salons.

cheers cheers Super......Compte sur nous ( sur Eddy Wink ) pour partager les joies de ce métier et si besoin répondre à tes questions.

Vive Pau
cheers cheers

Au plaisir de te lire souvent.

Très belle fin de journée.

Michel Zim
sunny


_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
nat64




Messages : 2
Date d'inscription : 29/01/2019
Age : 52
Localisation : PAU

Bonsoir à tous, me revoilà... Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous, me revoilà...   Bonsoir à tous, me revoilà... EmptyJeu 31 Jan - 21:05

Merci à tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir à tous, me revoilà... Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous, me revoilà...   Bonsoir à tous, me revoilà... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir à tous, me revoilà...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonsoir à tous !
» Bonsoir à tous...
» Bonsoir à tous !
» Bonsoir à tous
» Bonsoir à tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: