Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation OUI

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
oui

oui


Messages : 4
Date d'inscription : 11/03/2019

Présentation OUI Empty
MessageSujet: Présentation OUI   Présentation OUI EmptyDim 17 Mar - 6:58

Bonjour à tous, j'ai 25 ans et je viens d'un petit village de Bretagne.

A l'époque où mes petits camarades rêvaient de devenir pompier ou astronaute moi je rêvait de devenir joaillier. J'ai malheureusement fait un mauvais choix d'orientation à la fin du lycée et me retrouve donc diplômé dans un domaine sans débouchés professionnels.
Pour l'instant mon métier est donc de porter des caisses cheers  . Je commence petit à petit à revenir vers mes passions et à m'acheter du matériel et acquérir des techniques.

J'aime particulièrement les pierres que je collectionne depuis toujours (minéraux et fossiles). En ce moment je m'essaye également à la taille en cabochon de certaines pierres fines de ma collection (que je récolte moi-même).

Merci de m'accueillir dans ce temple de la connaissance cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rascar Capac

Rascar Capac


Messages : 3324
Date d'inscription : 14/01/2018
Localisation : Namur

Présentation OUI Empty
MessageSujet: Re: Présentation OUI   Présentation OUI EmptyDim 17 Mar - 10:29

.
Bonjour et bienvenue, Oui !
Revenir en haut Aller en bas
Eddy

Eddy


Messages : 7031
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Présentation OUI Empty
MessageSujet: Re: Présentation OUI   Présentation OUI EmptyDim 17 Mar - 11:48

OUI quoi ??? t'es lourd toi ...une mauvaise orientation ..bah il est toujours temps de faire machine arrière ou de dévier de sa trajectoire ...suffit de prendre le bon rail ..

Bienvenu ici ..t'en fait pas on va te soigner ..ah et pis arrête de porter des caisses tu vas t'esquinter le dos ..prends plutôt un tabouret ,et penche toi sue la cheville tu vas les regretter tes caisses ..enfin non ! si tu pique le fauteuil en cuir de caribou du gourou du grand sch'nord tu sera a l’aise ...

Allez haut les cœur t'es jeune y'a pas t'as trouvé ta voie ......

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
Pollock




Messages : 2
Date d'inscription : 11/03/2019

Présentation OUI Empty
MessageSujet: Présentation    Présentation OUI EmptyDim 17 Mar - 22:12

Bonjour à tous,
Par où commencer je suis actuellement en formation en joaillerie. J'ai commencé mes études dans les arts appliqués puis la ciselure et la bijouterie. Pour faire simple, mon premier job était en orfèvrerie et la ciselure où je suis restée 12 ans. L'envie de travailler dans le joaillerie m'a toujours attiré mais ayant besoin de manger. Mais j'avais pas dis mon dernier mot. J'ai fait une petite formation en serti et j'étais embauché dans la joaillerie.
Eh oui aujourd'hui en formation joaillerie que du bonheur ! J'espère pouvoir aider si besoin sur le forum et avoir des conversations intéressante sur ma passions.
Revenir en haut Aller en bas
Eddy

Eddy


Messages : 7031
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Présentation OUI Empty
MessageSujet: Re: Présentation OUI   Présentation OUI EmptyLun 18 Mar - 4:10

Pollock...ceci est la présentation de OUI ...je viens de t'envoyer un MP ...


Demain en je supprimerais ton commentaire ,donc fais un copié collé pour le remettre dans une nouvelle présentation ..ta présentation ..

Eddy

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
Noun

Noun


Messages : 92
Date d'inscription : 19/12/2018
Age : 66
Localisation : Namur

Présentation OUI Empty
MessageSujet: Bienvenue    Présentation OUI EmptyLun 18 Mar - 10:18

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Noun
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gietka.be
Contenu sponsorisé





Présentation OUI Empty
MessageSujet: Re: Présentation OUI   Présentation OUI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation OUI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation ou Re présentation Syrilbijou
» présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: