Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 pression de travail d'un chalumeau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wendolyne R




Messages : 3
Date d'inscription : 25/12/2018

pression de travail d'un chalumeau Empty
MessageSujet: pression de travail d'un chalumeau   pression de travail d'un chalumeau EmptyVen 22 Mar - 15:10

Bonjour tout le monde je viens avec un sujet de base assez traitée*Le chalumeau*. J'ai lit les diffrents questions a propos et n'ayant pas trouve de réponse précise je viens vous poser la question directement Rolling Eyes .
Savez vous a quelle pression travail un chalumeau bijoutier genre Orca?

En effet j'ai un chalumeau Sievert Pro86 3486 et dans les specifications techniques il y a écrit que la pression de travail est d'environ 2 bar(mais fonctionnel aussi avec 1,5 ou 2,5).
Je me demande alors est-ce que j'ai besoin d'un détendeur? ou je peux aussi le connecter direct a la bouteille comme le chalumeau orca?
*je n'ai pas acheté le détendeur au vendeur car c'été un détendeur aux connexions anglaises.

Aussi je ne peut pas trouver un détendeur haute pression adaptable aux petites bouteilles en general.
Vous me conseillez quoi?

J'étais dans 5 magazins leroymerlin, Bricorama et Castorama et des chats online mais aucun d'agents de rayon plomberie n'ont pas pu me donner une solution, ni des informations je sais pas quoi faire, je suis vraiment perdue car j'ai maintenant 2 mois sans pouvoir m'en servir de cet chalumeau  Crying or Very sad  Help s'il vous plaît
Revenir en haut Aller en bas
simili

simili


Messages : 210
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 66
Localisation : Bruxelles

pression de travail d'un chalumeau Empty
MessageSujet: Re: pression de travail d'un chalumeau   pression de travail d'un chalumeau EmptyVen 22 Mar - 15:33

J'ai aussi un Sievert et il faut contrairement à l'orca absolument un détendeur et un anti-retour de flamme.

Moi, je suis en Belgique donc je l'ai acheté chez Buko mais je suppose que tu dois trouver ce qu'il te faut chez un revendeur Sievert en France.

Par contre moi j'ai une grosse bouteille de butane (on peut aussi prendre du propane, mais je préfère pas en intérieur).

Effectivement trouver le bon raccord pour les petites bouteilles c'est + difficile, même pour l'orca, je pense qu'il faut une pièce intermédiaire, à voir avec ceux qui en possèdent un sur petite bouteille...


Dernière édition par simili le Ven 22 Mar - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doblezeta

Doblezeta


Messages : 8652
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 57
Localisation : Au bout du monde

pression de travail d'un chalumeau Empty
MessageSujet: Re: pression de travail d'un chalumeau   pression de travail d'un chalumeau EmptyVen 22 Mar - 15:46

Bonjour

Il te faudra un détendeur réglable.

https://www.google.com/search?q=d%C3%A9tendeur+r%C3%A9glable+butane/propane&tbm=isch&tbs=rimg:CTGgFQLys-IUIjiMzKKKUASi07CNoZgRattfQOe78PTOzNIzduhDPvsvlwKLeYleZEF2FP3WF70kLlRrSWAH0RdHPSoSCYzMoopQBKLTEdpFMfCsdTTGKhIJsI2hmBFq218RN9aFMFo19k8qEglA57vw9M7M0hH_1bYZyX1SpxCoSCTN26EM--y-XEc5OdILhL-f_1KhIJAot5iV5kQXYRfC_1sw39O-gcqEgkU_1dYXvSQuVBHeSaxCtKM3qyoSCWtJYAfRF0c9EYwjYEo0WB29&tbo=u&sa=X&ved=2ahUKEwjF2IDp8JXhAhW4AmMBHbxBBNIQ9C96BAgBEBs&biw=1275&bih=683&dpr=1
Revenir en haut Aller en bas
Wendolyne R




Messages : 3
Date d'inscription : 25/12/2018

pression de travail d'un chalumeau Empty
MessageSujet: Merci   pression de travail d'un chalumeau EmptyJeu 4 Avr - 12:19

Merci pour votre réponse, j'ai enfin trouvé un détendeur butane haute pression un peu trés loin donc j'attends la commande.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pression de travail d'un chalumeau Empty
MessageSujet: Re: pression de travail d'un chalumeau   pression de travail d'un chalumeau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pression de travail d'un chalumeau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atelier Try-Pales
» Chalumeau truc...chalumeau machin....
» Pression propane oxygene
» Premier estampage
» Serti pression????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: