Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............

 

 Non je ne crache pas sur ce forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mdame Lili

Mdame Lili


Messages : 82
Date d'inscription : 22/03/2019
Age : 76
Localisation : Charleroi/Belgique

Non je ne crache pas sur ce forum Empty
MessageSujet: Non je ne crache pas sur ce forum   Non je ne crache pas sur ce forum EmptySam 23 Mar - 16:30

Je le trouve super, très à l'écoute et j'obtiens des réponses judicieuses à toutes mes questions.
Je me cultive également en lisant certains messages, c'est formidable

Comme je possède également un forum actif dédié à la couture je demande pourquoi :
- un nouveau membre ne peut-il mettre des liens ?;
- doit-on attendre que l'administrateur active l'inscription;
- lorsque l'on clic sur le pseudo on ne voit pas la possibilité de consulter les sujets ou les messages de celui-ci?

Mon forum n'existe que depuis 2013 mais ce sont les membres qui m'ont demandé de changer les règles précédemment énoncées que j'appliquais également.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
TimTamTom




Messages : 4589
Date d'inscription : 10/11/2011

Non je ne crache pas sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Non je ne crache pas sur ce forum   Non je ne crache pas sur ce forum EmptySam 23 Mar - 17:00

Bonjour,

Je n'y connais absolument rien en administration de forum mais je te remercie beaucoup pour ton avis sur ce forum où, je le crois également, la notion de partage est primordiale cheers
De bienveillance aussi, même si parfois on peut bougonner un peu!
Revenir en haut Aller en bas
anzaofparis




Messages : 2311
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 38
Localisation : Mvd - 1920 ;)

Non je ne crache pas sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Non je ne crache pas sur ce forum   Non je ne crache pas sur ce forum EmptySam 23 Mar - 17:46

Bonjour,

"un nouveau membre ne peut-il mettre des liens ?;"
Je crois qu'il y a 7 jours pour qu'un nouveau membre puisse poster des liens externes. C'est ouvert à discussion. Michel pourra trancher. S'il ne sait pas faire, j'irai regarder dans l'horlogerie de tout ça Laughing
Après tout.. on a un "nouveau membre" aujourd'hui qui s'est inscrit y'a plus d'une semaine et qui vient nous bombarder de 6 sujets identiques avec les liens vers sa plateforme... donc c'est pas comme si c'était un garde fou...
Mais on est justement très ouvert à poster tout type de liens externes...

"doit-on attendre que l'administrateur active l'inscription;"
ça c'est Michel qui voit...

"lorsque l'on clic sur le pseudo on ne voit pas la possibilité de consulter les sujets ou les messages de celui-ci?"
Si, si, ça devrait marcher, je m'en sers tout le temps...
Clic sur le pseudo, onglet "statistiques", "trouver tous les sujets où machin a participé" ou "trouver tous les messages postés par machin"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/gigi.finejewelry
anzaofparis




Messages : 2311
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 38
Localisation : Mvd - 1920 ;)

Non je ne crache pas sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Non je ne crache pas sur ce forum   Non je ne crache pas sur ce forum EmptySam 23 Mar - 17:50

PS: on a une section "Commentaires et suggestions"... ici c'est justement le débat sur les fondements du forum, à savoir fait main/fonte.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/gigi.finejewelry
Mdame Lili

Mdame Lili


Messages : 82
Date d'inscription : 22/03/2019
Age : 76
Localisation : Charleroi/Belgique

Non je ne crache pas sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Non je ne crache pas sur ce forum   Non je ne crache pas sur ce forum EmptySam 23 Mar - 17:58

anzaofparis a écrit:

"lorsque l'on clic sur le pseudo on ne voit pas la possibilité de consulter les sujets ou les messages de celui-ci?"
Si, si, ça devrait marcher, je m'en sers tout le temps...
Clic sur le pseudo, onglet "statistiques", "trouver tous les sujets où machin a participé" ou "trouver tous les messages postés par machin"
OK, merci j'ai trouvé
Revenir en haut Aller en bas
http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
petittrésor




Messages : 8
Date d'inscription : 26/10/2020

Non je ne crache pas sur ce forum Empty
MessageSujet: non on ne crache pas    Non je ne crache pas sur ce forum EmptySam 7 Nov - 13:45

Lol bien sur que non on ne crache pas sur ce forum plein d'informations croustillante.

les gens sont là il partage leur passion donne leur temps et tout sa gratuitement !!

Merci aux admin et aux membres actifs sur ce forum !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://avenue-du-tresor.com/
Contenu sponsorisé





Non je ne crache pas sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Non je ne crache pas sur ce forum   Non je ne crache pas sur ce forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Non je ne crache pas sur ce forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum www.lapidaires.forum-actif.net
» Comment mettre une photo dans ce forum
» Dates sur le forum
» hello le forum :)
» NOUVEAU FORUM ( Qui n'aura vécu qu'une journée )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: LA VIE DU FORUM :: Vous voulez cracher sur ce forum ????????-
Sauter vers: