Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Informations pour fonte

Aller en bas 
+5
Admin
Eddy
TimTamTom
Rascar Capac
Souris
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TimTamTom




Messages : 4599
Date d'inscription : 10/11/2011

Informations pour fonte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations pour fonte    Informations pour fonte  - Page 2 EmptyMar 30 Avr - 14:32

Bonjour,
Combien ça vaut une consigne d'oxy maintenant sans la recharge?
Dans les 100€ ?

Et pourquoi tu ne cherches pas un poste oxy butane en occasion?
Revenir en haut Aller en bas
Maxime

Maxime


Messages : 1377
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 34
Localisation : Quimper

Informations pour fonte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations pour fonte    Informations pour fonte  - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 12:17

j'ai chercher pas mal sur le bon coin et autre .... y'a des occasion mais faut bien verifier ... souvent c'est oxy acethylene les annonce , parfois on trouve de petit oxypack 500.
l'avantage c'est d'avoir tout directement fonctionnel , en etant sûr que toute les bouteilles son au max, pour 100€ plus cher a peine..
mais l'occasion fait le larrons comme on dit! j'avais voulu prendre le post a souder proposer par ZZ mais il etait trop gros pour mon usage malgres le prix intteressant pour sa contenance.

biz
Revenir en haut Aller en bas
 
Informations pour fonte
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chalumeau pour la fonte de lingots
» Besoin d'informations au sujet des codes pour nommés les alliages d'or ' 0N, 1N, 2N, 3N , 4N, 5N, 6N )
» Mon petit coin pour la fonte
» Depitation! Partie pour la fonte!
» chalumeau pour fonte d'or platine palladium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: ATELIER, OUTILS ET OUTILLAGES :: Chalumeaux....petits ou gros-
Sauter vers: