Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............

 

 Bonjour tout le monde...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sophie33




Messages : 17
Date d'inscription : 30/04/2019

Bonjour tout le monde... Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde...   Bonjour tout le monde... EmptyMar 30 Avr - 21:17


Bonjour, ravie d'intégrer ce Forum si riche.

Je suis donc Sophie avec ses 55 printemps qui meurt d'envie de m'exercer au travail sur métaux. Voici 18 mois que j'ai vu ma première vidéo sur le travail de bijouterie et depuis ça ne lâche pas vraiment... Smile Alors j'ai fait le pas il y a 2 semaines vers une scierie, acheter des planches, dessiner et tailler mon arc de cercle et créer mon établi. Il ne manque que le matériel qui arrive après moultes visites ici et ailleurs pour équiper la totale débutante que je suis.

Novice, je ne manquerai pas de vous présenter mes premiers exercices pour critiques constructives... Smile
Aujourd'hui dans le Tarn vers Albi et souvent en gironde bord de mer...

Merci Michel et tout ceux qui contribuent à faire de ce forum un lieu convivial et plein de ressources.
Revenir en haut Aller en bas
Rascar Capac

Rascar Capac


Messages : 3314
Date d'inscription : 14/01/2018
Localisation : Namur

Bonjour tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde...   Bonjour tout le monde... EmptyMar 30 Avr - 21:22

.
Bonsoir et bienvenue, Sophie !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Bonjour tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde...   Bonjour tout le monde... EmptyMar 30 Avr - 21:27

Bonjour Sophie33,

Bienvenu parmi nous.

Hé, oui, ce métier ne nous lâche que très rarement. Transformer en parure des planés et des fils est et sera toujours une immense joie, surtout par les méthodes classiques nous assurant une liberté totale.

Sois certaine que nos critiques seront constructives et enrichissantes  cheers  cheers  car il faut aussi penser à toutes ceux et celles qui nous lisent sasn être inscrits.

VIVE  le Tarn vers Albi et la gironde en bord de mer...  cheers  cheers  cheers

Au plaisir de te lire souvent.

Très belle fin de journée

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde...   Bonjour tout le monde... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme tout le monde s'exprime en disant " Bonjour " pour ma part je dirais " Bien le bonjour "
» Bonjour Michel, bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde :)
» Bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: