Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 NOUVEAU! le Livre: L'Histoire des Van Cleef et des Arpels

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 34883
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

NOUVEAU! le Livre: L'Histoire des Van Cleef et des Arpels  Empty
MessageSujet: NOUVEAU! le Livre: L'Histoire des Van Cleef et des Arpels    NOUVEAU! le Livre: L'Histoire des Van Cleef et des Arpels  EmptyLun 8 Nov 2010 - 15:53

Bonjour à toutes et à tous,

Je reprends ici cette information.....une grande nouvelle, car voici un livre rare plein d'informations sérieuses et de documents appuyant la recherche courageuse faite par notre ami, Jean-jacques Richard, membre de notre forum.

Profitez de cette rare occasion d'acquérir aujourd'hui un livre qui fera histoire dans le métier.......plus tard vous vous en féliciterez certainement......

Voic le lien du blog de JJR, vous y trouverez les infos pour le commander.

http://richardjeanjacques.blogspot.com/

Belle lecture et magnifique journée à toutes et à tous.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.


Dernière édition par Admin le Dim 5 Aoû 2012 - 8:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Admin
Admin
Admin


Messages : 34883
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

NOUVEAU! le Livre: L'Histoire des Van Cleef et des Arpels  Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU! le Livre: L'Histoire des Van Cleef et des Arpels    NOUVEAU! le Livre: L'Histoire des Van Cleef et des Arpels  EmptyJeu 11 Nov 2010 - 14:48

Bonjour à toutes et à tous,

Pour commander le livre facilement, cliquez sur ce lien:

http://www.amazon.fr/L-Histoire-Van-Cleef-Arpels/dp/2810611491/ref=sr_1_2?ie=UTF8&s=books&qid=1289522873&sr=8-2

Belle et bonne journée.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Admin
Admin
Admin


Messages : 34883
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

NOUVEAU! le Livre: L'Histoire des Van Cleef et des Arpels  Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU! le Livre: L'Histoire des Van Cleef et des Arpels    NOUVEAU! le Livre: L'Histoire des Van Cleef et des Arpels  EmptyJeu 11 Nov 2010 - 14:52

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens de lire ce message étonnant, de la part de Amazon.fr

Actuellement indisponible.
Nous ne savons pas quand cet article sera de nouveau approvisionné ni s'il le sera.


Jean-Jacques nous expliquera cette incongruité ??????

Je lui pose la question en MP de suite.

Belle journée

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
quartation

quartation


Messages : 1064
Date d'inscription : 20/08/2009

NOUVEAU! le Livre: L'Histoire des Van Cleef et des Arpels  Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU! le Livre: L'Histoire des Van Cleef et des Arpels    NOUVEAU! le Livre: L'Histoire des Van Cleef et des Arpels  EmptyJeu 11 Nov 2010 - 22:24


Sans doute la raison...

http://fr.news.yahoo.com/69/20101111/tcu-menac-de-boycott-amazon-retire-un-gu-58a23f0.html

http://www.lepost.fr/article/2010/11/11/2300848_un-guide-du-pedophile-en-vente-sur-amazon-le-web-se-dechaine.html

http://www.tdg.ch/actu/monde/amazon-retire-vente-guide-pedophile-2010-11-11

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVEAU! le Livre: L'Histoire des Van Cleef et des Arpels  Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU! le Livre: L'Histoire des Van Cleef et des Arpels    NOUVEAU! le Livre: L'Histoire des Van Cleef et des Arpels  EmptyJeu 11 Nov 2010 - 22:58

Salut ,

Michel , c'est normal ! Ce livre ne paraîtra que fin Novembre ... écrit Jijire sur son blog

J'ai eu la même expérience avec le livre d'un ami qui devait paraître à la Fnac ; voulant le commander en ligne pour le faire expédier à une adresse en France avant mon arrivée , j'ai obtenu une réponse similaire .

Belle fin de nuit et lumineux matin, Michel sunny

* Quartation , je constate que pour la seconde fois tu fais référence à la pédophilie Question Question
Que veux-tu insinuer ? Je trouve ces allusions totalement déplacées et surtout très injurieuses
Voilà c'est dit ! j'avais décidé de ne plus m'exprimer dans les marges passionnelles de cette communauté , mais je fais une exception ici . Je ne te trouve pas drôle du tout No
Revenir en haut Aller en bas
quartation

quartation


Messages : 1064
Date d'inscription : 20/08/2009

NOUVEAU! le Livre: L'Histoire des Van Cleef et des Arpels  Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU! le Livre: L'Histoire des Van Cleef et des Arpels    NOUVEAU! le Livre: L'Histoire des Van Cleef et des Arpels  EmptyVen 12 Nov 2010 - 0:35

danielle a écrit:
Salut ,

Michel , c'est normal ! Ce livre ne paraîtra que fin Novembre ... écrit Jijire sur son blog

J'ai eu la même expérience avec le livre d'un ami qui devait paraître à la Fnac ; voulant le commander en ligne pour le faire expédier à une adresse en France avant mon arrivée , j'ai obtenu une réponse similaire .

Belle fin de nuit et lumineux matin, Michel sunny

* Quartation , je constate que pour la seconde fois tu fais référence à la pédophilie Question Question
Que veux-tu insinuer ? Je trouve ces allusions totalement déplacées et surtout très injurieuses
Voilà c'est dit ! j'avais décidé de ne plus m'exprimer dans les marges passionnelles de cette communauté , mais je fais une exception ici . Je ne te trouve pas drôle du tout No

Danielle,

Je vois que tu lis tout mes post. Merci Smile

* Réponse
1) La première fois c'était pour faire comprendre à eddy que je suis ici comme je suis ailleurs, s'il ne m'apprécie pas (inévitablement comme lui, certain autre ailleurs)(sans me poser de questions car on ne peut être aimé par tous quand on a une opinion) que cela ne veut pas dire charrette et dès lors que son sous-entendu ne pouvait être que mal interprété.

2) Si tu suis bien les actualités tu constateras que par hasard "amazone.com" est dans les médias pour un livre appelé "Guide du pédophile" et si je devais faire distribuer un livre je retirerais leur droits.
Voilà pourquoi j'en parle. Si tu permets ?

Danielle je peux très bien comprendre tes liens d'amitiés avec Michel mais comme le disait une certaine Fred cela fait perdre ta neutralité de jugement...

Beau début d'après midi et lumineuse soirée... à toi et ton ami futur professeur d'école du fait main sans moulage.

As-tu peur du passionnel (moteur de tout achat en bijouterie) et sommes-nous ici que pour être drôle ? Very Happy Very Happy


Cordialement
q.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVEAU! le Livre: L'Histoire des Van Cleef et des Arpels  Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU! le Livre: L'Histoire des Van Cleef et des Arpels    NOUVEAU! le Livre: L'Histoire des Van Cleef et des Arpels  EmptyVen 12 Nov 2010 - 2:45

Salut Quartation ,

Tu retombes toujours sur tes pieds Wink comme les chats , la douceur en moins , hélas ...

C'est volontairement que je te répondrai en clair et non en MP , car je pense que ma réponse s'inscrit dans le fonctionnement intrinsèque et underground du forum .

... Ce forum que je comparais récemment à un jardin ...
La plupart des inscrits ici viennent pour recevoir , ce n'est pas impudent que de le faire remarquer ... : recevoir une reconnaissance , une publicité , des conseils , des trucs , même des aides ... je pense à Natacha ... Like a Star @ heaven

D'autres y viennent en amoureux des bijoux : c'est mon cas !
Pour cette raison , n'ayant pas les mains sales (au sens propre du terme ), je préfère parfois me taire pour éviter de lire que je n'ai pas droit au chapitre !
Toute société privilégie la référence aux statuts Wink Le virtuel est notre miroir ...


Quartation a écrit:
"Danielle je peux très bien comprendre tes liens d'amitiés avec Michel mais comme le disait une certaine Fred cela fait perdre ta neutralité de jugement... "

* Note que si Michel avait ouvert un forum de mécanique auto , je ne m'y serais certes pas inscrite Sad

A propos de ton allusion ... perfide comme toujours de ta part ... à l'amitié qui me lie à Michel :
Tout d'abord , Michel a de nombreux amis et je n'en suis qu'une minuscule unité ; de plus , mes options n'ont jamais été guidées par l'amitié , mais par moi-même .
en entretenant cependant des liens amicaux avec des êtres authentiques qui ont pris des options différentes des miennes , en toute sincérité et honnêteté ...
Pourquoi abaisser sans cesse les gens , Robert ?
Te crois-tu le seul à être autonome et intelligent ? Que d'outrecuidance !

J'ai la prétention d'avoir mes goûts propres en matière de bijouterie-joaillerie , et qui se trouvent pour certains aspects être en concordance avec ceux de Michel .
Je ne suis pas une Groupie , comme tu sembles l'insinuer Wink

Quant à mes passions , je les cultive , dans la réalité de préférence ; les effusions virtuelles sont des cercles infernaux ... à l'image du chien qui se mord la queue Very Happy
Par conséquent la neutralité ne fait pas du tout partie de mes options ; cependant je m'abstiens de plus en plus fréquemment de dire ce que je pense pour ne pas soulever les lames de fond qui dorment sous les mots de nos messages ... Wink

Au contraire de ce que tu sembles prétendre , la "neutralité de jugement "que j'aurais perdu à cause de mes liens d'amitié avec Michel " ne fait pas partie des objectifs et des prétentions de la critique d'art .

Le passionnel par contre ne semble pas être un élément privilégié dans tes options participatives , Robert Quartation ...? Juste voyeur ?


Enfin , tes allusions à notre camarade Frédérique actuellement silencieuse , mais qui continue cependant de venir nous visiter , ne sont pas de circonstance , car qui moins qu'elle , a fait preuve de neutralité sur les lignes de ce forum .
Il est souvent plus facile d'allumer le feu que de l'éteindre , mais beaucoup plus difficile de l'entretenir de manière régulière et adaptée , ce que doit savoir faire tout bijoutier à la cheville si je ne m'abuse , non ?

C'est ce que Michel ne cesse de faire , et je l'en remercie au nom de tous ceux qui reçoivent tant de sa part et qui trouvent ça normal , ou qui le remercient ... avec des pierres .... cherry
Alors que c'est EXTRAORDINAIRE dans le monde des forums


Vive la Beauté qui nous réunit tous ici , elle est fille de l'Harmonie avant tout !

Je conclurai par une phrase de Balzac que tu as toi-même citée ce matin :

« Le génie a cela de beau qu’il ressemble à tout le monde et que personne ne lui ressemble… » Honoré de Balzac



Like a Star @ heaven Précision : je ne porte aucun jugement de valeur par rapport à ce descriptif
cherry ce n'est que le cas d'une infime minorité , FORT HEUREUSEMENT
Revenir en haut Aller en bas
quartation

quartation


Messages : 1064
Date d'inscription : 20/08/2009

NOUVEAU! le Livre: L'Histoire des Van Cleef et des Arpels  Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU! le Livre: L'Histoire des Van Cleef et des Arpels    NOUVEAU! le Livre: L'Histoire des Van Cleef et des Arpels  EmptyVen 12 Nov 2010 - 3:57

danielle a écrit:
Salut Quartation ,

Tu retombes toujours sur tes pieds Wink comme les chats , la douceur en moins , hélas ...

Voudrais-tu qu'il en soit autrement ?
Doux comme un chat sur le dos, les pattes en l'air ? Smile

danielle a écrit:
C'est volontairement que je te répondrai en clair et non en MP, car je pense que ma réponse s'inscrit dans le fonctionnement intrinsèque et underground du forum .
Je ne vois pas où serait le problème ?

danielle a écrit:
... Ce forum que je comparais récemment à un jardin ...
La plupart des inscrits ici viennent pour recevoir, ce n'est pas impudent que de le faire remarquer ... : recevoir une reconnaissance , une publicité , des conseils , des trucs , même des aides ... je pense à Natacha ... Like a Star @ heaven

Dans ta liste il n'y a pas "critique" ? Est-ce volontaire, un interdit, un oubli... ?

danielle a écrit:
D'autres y viennent en amoureux des bijoux : c'est mon cas !
Pour cette raison , n'ayant pas les mains sales (au sens propre du terme ), je préfère parfois me taire pour éviter de lire que je n'ai pas droit au chapitre !

Amoureuse des bijoux ? C'est ton cas ! C'est ton droit ! Mais uniquement sans mou... Smile

danielle a écrit:
Toute société privilégie la référence aux statuts Wink Le virtuel est notre miroir ..
.

Les sociétés changent comme les statuts tandis que le virtuel, comme ici, devient réalité... quand on lit Smile

Quartation a écrit:
"Danielle je peux très bien comprendre tes liens d'amitiés avec Michel mais comme le disait une certaine Fred cela fait perdre ta neutralité de jugement... "

danielle a écrit:
* Note que si Michel avait ouvert un forum de mécanique auto , je ne m'y serais certes pas inscrite Sad

En effet non ! Puisque tu es une amoureuse des bijoux.

danielle a écrit:
A propos de ton allusion ... perfide comme toujours de ta part ... à l'amitié qui me lie à Michel :
Tout d'abord , Michel a de nombreux amis et je n'en suis qu'une minuscule unité ; de plus , mes options n'ont jamais été guidées par l'amitié , mais par moi-même .
en entretenant cependant des liens amicaux avec des êtres authentiques qui ont pris des options différentes des miennes , en toute sincérité et honnêteté ...
Pourquoi abaisser sans cesse les gens , Robert ?
Te crois-tu le seul à être autonome et intelligent ? Que d'outrecuidance !

J'ai la prétention d'avoir mes goûts propres en matière de bijouterie-joaillerie , et qui se trouvent pour certains aspects être en concordance avec ceux de Michel .
Je ne suis pas une Groupie , comme tu sembles l'insinuer Wink

Pourquoi toujours croire que de mettre et remettre en question serait abaisser les gens.
Et si le but était contraire ?

Hier j'ai été voir le film "Vénus noire" et si j'étais ici dans un forum de réalisateurs ma critique serait percue comment ? Comme eddy et ... ???
Je me croirais plus intelligent ? Non là tu seras d'accord avec moi... parce que tu aimes les bijoux, Michel et que le cinéma c'est fait pour ça: réfléchir, discuter, remettre les sociétés, les statuts...virtuellement en cause ?

Le comble c'est que je n'ai rien contre Michel, que je le trouve plutôt quelqu'un de bien... Smile mais... et instinctivement... je pense que lui a un problème Very Happy Very Happy Very Happy

danielle a écrit:
Quant à mes passions, je les cultive, dans la réalité de préférence ;

C'est pas déconseillé. Smile

danielle a écrit:
...les effusions virtuelles sont des cercles infernaux ... à l'image du chien qui se mord la queue Very Happy

Tel que: belle et bonne journée, qu'elle soit lumineuse,.... wouf wouf sunny sunny sunny

danielle a écrit:
...Par conséquent la neutralité ne fait pas du tout partie de mes options ; cependant je m'abstiens de plus en plus fréquemment de dire ce que je pense pour ne pas soulever les lames de fond qui dorment sous les mots de nos messages ... Wink

Je ne suis pas neutre mais je m'abstiens ??? Danielle c'est quoi la neutralité ? L'indifférence ?

danielle a écrit:
...Au contraire de ce que tu sembles prétendre , la "neutralité de jugement "que j'aurais perdu à cause de mes liens d'amitié avec Michel " ne fait pas partie des objectifs et des prétentions de la critique d'art .

???

danielle a écrit:
...Le passionnel par contre ne semble pas être un élément privilégié dans tes options participatives, Robert Quartation ...? Juste voyeur ?.

Si tu savais ô combien de fois mon sang ne fait qu'un tour. Very Happy

danielle a écrit:
... Enfin , tes allusions à notre camarade Frédérique actuellement silencieuse , mais qui continue cependant de venir nous visiter, ne sont pas de circonstance, car qui moins qu'elle, a fait preuve de neutralité sur les lignes de ce forum
Il est souvent plus facile d'allumer le feu que de l'éteindre, mais beaucoup plus difficile de l'entretenir de manière régulière et adaptée, ce que doit savoir faire tout bijoutier à la cheville si je ne m'abuse , non ?

Ca fait 30ans que la France chante... "Allumer le feu"... et tous trouve normal ?
Je pense que tu t'abuses ! Smile


danielle a écrit:
... C'est ce que Michel ne cesse de faire, et je l'en remercie au nom de tous ceux qui reçoivent tant de sa part et qui trouvent ça normal, ou qui le remercient ... avec des pierres .... cherry
Alors que c'est EXTRAORDINAIRE dans le monde des forums

Sans qu'il ne soit question de merci, si tu savais ce que je ne cesse de faire pour que les gens aient un beau sourire... Very Happy

danielle a écrit:
Vive la Beauté qui nous réunit tous ici, elle est fille de l'Harmonie avant tout !

Beauté ?

danielle a écrit:
Je conclurai par une phrase de Balzac que tu as toi-même citée ce matin :

« Le génie a cela de beau qu’il ressemble à tout le monde et que personne ne lui ressemble… » Honoré de Balzac!

Like a Star @ heaven Précision : je ne porte aucun jugement de valeur par rapport à ce descriptif
cherry ce n'est que le cas d'une infime minorité , FORT HEUREUSEMENT

Tu sembles malgré tout comprendre qu'ici: "Qui se ressemble s'assemble où les génies se retrouvent les autres se le disent ?

Cordialement

Un voyant Very Happy

PS: un pot vendu pour 50.000.000€

http://www.google.com/hostednews/afp/slideshow/ALeqM5jj7E-g1Yp2Ra3gzyD30Y8cFFwNSA?docId=CNG.840991d96e31c9a7e33fc364b6963dfd.321&index=0



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVEAU! le Livre: L'Histoire des Van Cleef et des Arpels  Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU! le Livre: L'Histoire des Van Cleef et des Arpels    NOUVEAU! le Livre: L'Histoire des Van Cleef et des Arpels  EmptyVen 12 Nov 2010 - 4:18

C'était :

La dissection de la souris Very Happy

On fait quoi des morceaux ?


Revenir en haut Aller en bas
quartation

quartation


Messages : 1064
Date d'inscription : 20/08/2009

NOUVEAU! le Livre: L'Histoire des Van Cleef et des Arpels  Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU! le Livre: L'Histoire des Van Cleef et des Arpels    NOUVEAU! le Livre: L'Histoire des Van Cleef et des Arpels  EmptyVen 12 Nov 2010 - 4:30

Tu peux en faire un éléphant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVEAU! le Livre: L'Histoire des Van Cleef et des Arpels  Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU! le Livre: L'Histoire des Van Cleef et des Arpels    NOUVEAU! le Livre: L'Histoire des Van Cleef et des Arpels  EmptyVen 12 Nov 2010 - 5:51

... ça trompe , ça trompe ...NOUVEAU! le Livre: L'Histoire des Van Cleef et des Arpels  101112045343632237
Revenir en haut Aller en bas
quartation

quartation


Messages : 1064
Date d'inscription : 20/08/2009

NOUVEAU! le Livre: L'Histoire des Van Cleef et des Arpels  Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU! le Livre: L'Histoire des Van Cleef et des Arpels    NOUVEAU! le Livre: L'Histoire des Van Cleef et des Arpels  EmptyVen 12 Nov 2010 - 6:05

Plains-toi à sa mère montagne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVEAU! le Livre: L'Histoire des Van Cleef et des Arpels  Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU! le Livre: L'Histoire des Van Cleef et des Arpels    NOUVEAU! le Livre: L'Histoire des Van Cleef et des Arpels  EmptyVen 12 Nov 2010 - 6:11

Ah ! tu t'égares , camarade ! Ce n'est pas sa mère mais sa grand-mère , si l'on suit bien le fil Wink

Ah ! le fil ... tout l'Univers tient à ce fil
Revenir en haut Aller en bas
quartation

quartation


Messages : 1064
Date d'inscription : 20/08/2009

NOUVEAU! le Livre: L'Histoire des Van Cleef et des Arpels  Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU! le Livre: L'Histoire des Van Cleef et des Arpels    NOUVEAU! le Livre: L'Histoire des Van Cleef et des Arpels  EmptyVen 12 Nov 2010 - 6:28

Une Montagne en mal d'enfant
Jetait une clameur si haute,
Que chacun au bruit accourant
Crut qu'elle accoucherait, sans faute,
D'une Cité plus grosse que Paris :
Elle accoucha d'une Souris.

Quand je songe à cette Fable
Dont le récit est menteur
Et le sens est véritable,
Je me figure un Auteur
Qui dit : Je chanterai la guerre
Que firent les Titans au Maître du tonnerre.
C'est promettre beaucoup : mais qu'en sort-il souvent ?
Du vent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVEAU! le Livre: L'Histoire des Van Cleef et des Arpels  Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU! le Livre: L'Histoire des Van Cleef et des Arpels    NOUVEAU! le Livre: L'Histoire des Van Cleef et des Arpels  EmptyVen 12 Nov 2010 - 6:36

Je sais ! la montagne d'une souris mais la souris d'un éléphant donc .... la montagne est la mère-grand Wink
Tu es un fan de Lafontaine à ce que je vois . Moraliste ? Twisted Evil

En tout cas , pour en revenir au livre de jijire , il n'est plus inscrit dans les données du Furet du Nord et de Chapitre.com que dans celles du site Amazone .
Il faut donc attendre un peu , je suppose
Revenir en haut Aller en bas
quartation

quartation


Messages : 1064
Date d'inscription : 20/08/2009

NOUVEAU! le Livre: L'Histoire des Van Cleef et des Arpels  Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU! le Livre: L'Histoire des Van Cleef et des Arpels    NOUVEAU! le Livre: L'Histoire des Van Cleef et des Arpels  EmptyVen 12 Nov 2010 - 10:09

danielle a écrit:
Je sais ! la montagne d'une souris mais la souris d'un éléphant donc .... la montagne est la mère-grand Wink
Tu es un fan de Lafontaine à ce que je vois . Moraliste ? Twisted Evil

En tout cas , pour en revenir au livre de jijire , il n'est plus inscrit dans les données du Furet du Nord et de Chapitre.com que dans celles du site Amazone .
Il faut donc attendre un peu , je suppose

Je sais que tu sais Smile
L'éléphant de la souris en morceau, mais la souris reste de la mère montagne Very Happy

Tu t'imagines un Jean de la Fontaine en ce lieu... te dis pas les problèmes.
Que morale, ironie, sarcasme et critique... que du vrai Français insupportable. Very Happy Very Happy

Mon interrogation concernait Amazone.com ?

Au sujet du pot à 50.000.000€ as-tu un avis... pas trop neutre ?

Cordialement

q.
Revenir en haut Aller en bas
Jijire




Messages : 68
Date d'inscription : 06/08/2009

NOUVEAU! le Livre: L'Histoire des Van Cleef et des Arpels  Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU! le Livre: L'Histoire des Van Cleef et des Arpels    NOUVEAU! le Livre: L'Histoire des Van Cleef et des Arpels  EmptySam 20 Nov 2010 - 2:02

Un livre sans prétention, mais qui remet les pendules à l'heure.

Le livre est disponible sur les boutiques decitre.fr, alapage.com et de
nombreuses autres boutiques. Voir pièce jointe

Sur alapage 19 euros, port offert
http://www.alapage.com/m/ps/mpid:MP-6123AM4929743#moid:MO-6123AM7628410

Sur Decitre
http://www.decitre.fr/livres/L-histoire-des-van-cleef-et-des-arpels.aspx/9782810611492

Sur Amazon.fr 19 euros port gratuit
http://www.amazon.fr/LHistoire-Cleef-Arpels-Jacques-richard/dp/2810611491/

Il est aussi chez Chapitre.com

Le livre est référencé sur DILICOM par l'intermédiaire de SODIS. Les librairies peuvent donc commander le livre directement sur DILICOM ou chez SODIS.

Donc vous pouvez me faire de la pub.

Mais que va en dire le Kar Ta Tion qui fonctionne à l'acide?
Revenir en haut Aller en bas
http://richardjeanjacques.blogspot.com/
lapidus




Messages : 168
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 48
Localisation : Picardie

NOUVEAU! le Livre: L'Histoire des Van Cleef et des Arpels  Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU! le Livre: L'Histoire des Van Cleef et des Arpels    NOUVEAU! le Livre: L'Histoire des Van Cleef et des Arpels  EmptyDim 21 Nov 2010 - 9:06

Bonjour

J'ai passé commande sur "Amazon",rupture de stock.....Et livraison aprés le 25 décembre Sad

Lapidus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOUVEAU! le Livre: L'Histoire des Van Cleef et des Arpels  Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU! le Livre: L'Histoire des Van Cleef et des Arpels    NOUVEAU! le Livre: L'Histoire des Van Cleef et des Arpels  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVEAU! le Livre: L'Histoire des Van Cleef et des Arpels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SET IN STYLE : The Jewelry Of Van Cleef & Arpels
» Cours Van Cleef & Arpels
» Van Cleef & Arpels Automate Fée Ondine
» SET IN STYLE : The Jewelry Of Van Cleef & Arpels
» EXPOSITION FLORAE BY VAN CLEEF & ARPELS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: APPRENDRE :: Livres, revues et publications-
Sauter vers: