Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 presentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
delaere martine




Messages : 3
Date d'inscription : 21/05/2019

presentation  Empty
MessageSujet: presentation    presentation  EmptyMar 21 Mai - 12:57

Bonjour tout le monde !!!
Je suis ravie d’être parmi vous ,j'ai 62 ans à la retraite depuis le 1° avril ,j'étais dans l'optique ce qui m’intéressais dans ce métier c'était le coté manuel .... Je suis de Normandie dans l'Eure mais originaire du Mans dans la Sarthe .
Je me suis amusée à faire quelques bijoux en acétate de cellulose (matière employée à la fabrication des lunettes ) et puis chez Cookson j'ai acheté de l'argent pour réaliser des bijoux histoire de pouvoir faire des "vrais" bijoux avec aussi des pierres ,comme ça je peux faire des cadeaux !!!! Mais il me manque tellement de techniques que je fais plein d'erreur et .... j'aimerais faire et faire "BIEN". Par contre je risque de vous poser des questions qui vous paraîtront nulles ,mais ça fait rien, je vais quand même le faire.....
Merci de m'avoir lue, j'espère ne pas m'être trompée de poste parce que pour ce qui est de l'informatique ,c'est pas ma tasse de thé !!!!!
Très bonne journée à toutes et à tous
Martine

Revenir en haut Aller en bas
Rascar Capac

Rascar Capac


Messages : 3325
Date d'inscription : 14/01/2018
Localisation : Namur

presentation  Empty
MessageSujet: Re: presentation    presentation  EmptyMar 21 Mai - 12:59

.
Bonjour et bienvenue ici, Martine !
Revenir en haut Aller en bas
delaere martine




Messages : 3
Date d'inscription : 21/05/2019

presentation  Empty
MessageSujet: Re: presentation    presentation  EmptyMar 21 Mai - 13:04

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Eddy

Eddy


Messages : 7031
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

presentation  Empty
MessageSujet: Re: présentation   presentation  EmptyMar 21 Mai - 21:31



Salut a toi et bienvenue ici ...bon t'as déjà des bases ,braser des branches de lunettes précisions des gestes ,outillage...ah là va falloir s'équiper un poil de plus ..;mais bon pour un début cela pourra aller ...

Bon courage à toi et poses tes questions ...mais vas voir aussi dans les rubriques du forum si l'on n'y a pas déjà répondu ..;sait on jamais ..;comme généralement elles reviennent toutes un jour ou l'autre ...

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
delaere martine




Messages : 3
Date d'inscription : 21/05/2019

presentation  Empty
MessageSujet: Re: presentation    presentation  EmptyMar 21 Mai - 22:08

Eddy a écrit:


Salut a toi et bienvenue ici ...bon t'as déjà des bases ,braser des branches de lunettes précisions des gestes ,outillage...ah là va falloir s'équiper un poil de plus ..;mais bon pour un début cela pourra aller ...

Bon courage à toi et poses tes questions ...mais vas voir aussi dans les rubriques du forum si l'on n'y a pas déjà répondu ..;sait on jamais ..;comme généralement elles reviennent toutes un jour ou l'autre ...





oui merci !! j'ai du pain sur la planche j'ai commencé à voir les différents fichiers ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation  Empty
MessageSujet: Re: presentation    presentation  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation ou Re présentation Syrilbijou
» Présentation
» Présentation
» présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: