Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 cap épreuve gouaché

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yayaouka




Messages : 35
Date d'inscription : 07/04/2018

cap épreuve gouaché Empty
MessageSujet: cap épreuve gouaché   cap épreuve gouaché EmptyDim 26 Mai - 12:13

Bonjour!
dans peu de temps je passe le CAP donc petites révisions ce week end mais je me rends compte que je ne connais pas tant de combinaisons de couleurs de pierres que ca en pierres fines et ornementales...
j'ai la turquoise, lapis lazuli, améthyste (et corail en M.O) uniquement

Pourriez vous m'aider en me donnant qq autres mélanges sivouplait?? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maxime

Maxime


Messages : 1377
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 34
Localisation : Quimper

cap épreuve gouaché Empty
MessageSujet: Re: cap épreuve gouaché   cap épreuve gouaché EmptyDim 26 Mai - 14:08

coucou tu cherche des combinaison de pierres qui s'harmonisent biens , ou tu cherche des melange de reference de gouaches pour obtenir des rendus de pierres que tu n'as pas encore faites ?

c'est quoi du corail en M.O. ?

bise
Revenir en haut Aller en bas
yayaouka




Messages : 35
Date d'inscription : 07/04/2018

cap épreuve gouaché Empty
MessageSujet: Re: cap épreuve gouaché   cap épreuve gouaché EmptyDim 26 Mai - 14:22

Corail M.O = corail matière organique lol

je cherche les mélange de référence comme tu dis, pour avoir le meilleur rendu des pierres, du genre:
turquoise= bleu cyan+blanc+ 1pointe de jaune citron

parce que sur les exercices que j'ai fait pour m'entrainer, je me noyais dans 1 tonne de mélanges (pour une couleur lol) pour au bout de compte etre incapable de refaire cette meme couleur bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cap épreuve gouaché Empty
MessageSujet: Re: cap épreuve gouaché   cap épreuve gouaché Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cap épreuve gouaché
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annales Epreuve Gouaché ???
» Quelques gouaches
» Un petit gouaché
» PREMIER GOUACHE
» petit gouaché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: VOS OEUVRES ET INSPIRATIONS :: Dessin et croquis......de bijoux-
Sauter vers: