Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Mon établi !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
_Lazyusti_

_Lazyusti_


Messages : 13
Date d'inscription : 08/06/2019

Mon établi ! Empty
MessageSujet: Mon établi !   Mon établi ! EmptySam 8 Juin - 14:46

[url=https://servimg.com/view/20079540/1]Mon établi ! 20190610
Mon établi ! 20190611[/url]Bonjour!

Voici une photo de mon établi et de mon plateau tournant (Michel m'a inffluencé) Smile
C'est sur cet établi que je travaille,  et comme je ne peux malheureusement pas encore me payer les outils de bijouterie et l'etabli qui va avec , je faits de la bijouterie,  mais à mon niveau ! ( perles , pâtes polymère ,  cuir) .
Revenir en haut Aller en bas
Eddy

Eddy


Messages : 7031
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Mon établi ! Empty
MessageSujet: Re: Mon établi !   Mon établi ! EmptySam 8 Juin - 20:08

Et moi qui voulais te donner des conseils ..ben voila t'es bien installé ...le reste viendra au fur et à mesure des noëls anniversaire et autres journées cadeaux des amis et parents ...faut pas hésiter à leurs en parler ,échanger des travaux contre des outils ...

Ils seront fiers d'avoir participer à ton épanouissement et ta passion ..et pis ça coûte moins cher qu'une addiction à la tablette et aux trucs illicites ! (ah t'es déjà accro ..;dommage !) .

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
_Lazyusti_

_Lazyusti_


Messages : 13
Date d'inscription : 08/06/2019

Mon établi ! Empty
MessageSujet: Mon établi !   Mon établi ! EmptySam 8 Juin - 20:54

C'est vrai que j'ai pas mal harcelé mes parents pour qu'ils m'installent un établi ... Moi , accro aux écrans ...euh nan ... pas du tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon établi ! Empty
MessageSujet: Re: Mon établi !   Mon établi ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon établi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'établi idéal..........enfin je veux dire l'idéal d'un établi suivant mes idées.....
» Mon établi
» Plan établi
» Transformer mon établi
» FABRICATION ETABLI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: ATELIER, OUTILS ET OUTILLAGES :: L'Établi........du bijoutier-joaillier et sa forme si particulière-
Sauter vers: