Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

  Catalogue À LA CLOCHE ALFRED JOLIOT PARIS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
wladimir




Messages : 88
Date d'inscription : 16/04/2019

 Catalogue À LA CLOCHE ALFRED JOLIOT PARIS Empty
MessageSujet: Catalogue À LA CLOCHE ALFRED JOLIOT PARIS    Catalogue À LA CLOCHE ALFRED JOLIOT PARIS EmptyMar 9 Juil - 8:49

Bonjour Monsieur Michel,

est-il possible que je vous acheter la copie de votre catalogue
À LA CLOCHE ALFRED JOLIOT PARIS?
Cordialement
Wladimir
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

 Catalogue À LA CLOCHE ALFRED JOLIOT PARIS Empty
MessageSujet: Re: Catalogue À LA CLOCHE ALFRED JOLIOT PARIS    Catalogue À LA CLOCHE ALFRED JOLIOT PARIS EmptyMar 9 Juil - 22:16

Bonjour wladimir,

Je ne vois pas de quelle catalogue tu parles ?

Ni même qu'il soit en ma possession scratch

À suivre... Wink

Bonne fin de journée.

Michel Zim
sunny


_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

 Catalogue À LA CLOCHE ALFRED JOLIOT PARIS Empty
MessageSujet: Re: Catalogue À LA CLOCHE ALFRED JOLIOT PARIS    Catalogue À LA CLOCHE ALFRED JOLIOT PARIS EmptyMar 9 Juil - 22:18

https://en.todocoleccion.net/catalogs-advertising/alfred-joliot-catalogo-para-joyeros-relojeros-orfebres-paris-anos-30~x120528095

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
wladimir




Messages : 88
Date d'inscription : 16/04/2019

 Catalogue À LA CLOCHE ALFRED JOLIOT PARIS Empty
MessageSujet: Re: Catalogue À LA CLOCHE ALFRED JOLIOT PARIS    Catalogue À LA CLOCHE ALFRED JOLIOT PARIS EmptyJeu 11 Juil - 11:22

Bonjour Michel c'est une de tes reponses que tu avais faites a Tino d'apres son message sur " Mon nouveau laminoir et fils Dujardin" dans la rubrique "Laminoir et trefiloir: ou tu avais repondu les messages ci dessous
Merci
Cprdialement
Wladimir



Sujet: Re: Mon nouveau laminoir plaques et fils type Dujardin Mon nouveau laminoir plaques et fils type Dujardin EmptyJeu 10 Mai - 0:36
Bonjour Tino,

Je viens d'acheter par internet un catalogue de À la cloche Alfred Joliot Paris, 137 pages daté de 1914 .....pour 40 euros...j'ai hâte de voir ce que contient ce catalogue...ce sera fort probablement une bonne source de renseignement sur les laminoirs offerts en vente à cette époque.

Dès que je reçois ce catalogue j'ouvrirai un nouveau post sur ce sujet.

Belle fin de journée.

Michel Zim
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

 Catalogue À LA CLOCHE ALFRED JOLIOT PARIS Empty
MessageSujet: Re: Catalogue À LA CLOCHE ALFRED JOLIOT PARIS    Catalogue À LA CLOCHE ALFRED JOLIOT PARIS EmptyJeu 11 Juil - 18:10

Bonjour wladimir,

Hé bien.......finalement je n'ai jamais reçu ce catalogue. Peut être ai-je reçu un message me disant que la vente avait été annulée par le vendeur, cela est possible, ce qui expliquerait que je ne l'ai jamais reçu.

Il faudrait que je fasse une autre recherche via ce site qui me permet souvent de faire de belles trouvailles côté livres anciens: https://www.abebooks.fr/

À suivre.

Bonne fin de journée.

Michel Zim
sunny


_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Contenu sponsorisé





 Catalogue À LA CLOCHE ALFRED JOLIOT PARIS Empty
MessageSujet: Re: Catalogue À LA CLOCHE ALFRED JOLIOT PARIS    Catalogue À LA CLOCHE ALFRED JOLIOT PARIS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Catalogue À LA CLOCHE ALFRED JOLIOT PARIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Croquis apprêt "cloche tulipe"
» Une émission d'Étienne Kelin avec Jean-Jacques Szczeciniarz, philosophe mathématicien, Directeur du Département Histoire et Philosophie des Sciences de l'Université Paris DIDEROT Paris 7
» Laminoir Joliot
» Laminoir Joliot sur LBC
» Laminoir Joliot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: VOS OEUVRES ET INSPIRATIONS :: Livres rares à consulter ou à télécharger-
Sauter vers: