Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 Bonnes Vacances.....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mamboella




Messages : 1594
Date d'inscription : 29/02/2012

Bonnes Vacances..... Empty
MessageSujet: Bonnes Vacances.....   Bonnes Vacances..... EmptyMer 24 Juil - 15:59

Bonnes Vacances..... 56d30810

Bonnes vacances à toutes et tous........
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Bonnes Vacances..... Empty
MessageSujet: Re: Bonnes Vacances.....   Bonnes Vacances..... EmptyMer 24 Juil - 20:21

Bonjour mamboella,

Bonne vacances à toi aussi.........'' Une cheville en voilier ''...belle idée.  Laughing  Laughing

Pour ma part pas de vacances, du moins pas comme on l,entends. Je préfère et de loin prendre du temps en fin de journée avant que n,arrive la noirceur pour faire du jardinage et me bricoler des meubles à ma façon, tel ce gros vaisselier trônant dans le coin de mon salon depuis une petite semaine.

Entièrement fait de bois de construction ( épinette ) et de contre-plaqué pour les fonds de tiroirs et pour les panneaux coulissants.

Bonnes Vacances..... Dscn0013

Et puis ce jardin que j'ai doublé en surface cette année:

Bonnes Vacances..... Dscn0014

En fait dès que je suis chez moi à l’île d’Orléans, même avec plein de choses à faire, je suis en vacances.

Bonne vacances à toutes et à tous.

Cheese Cheese

Michel Zim
sunny



_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
mamboella




Messages : 1594
Date d'inscription : 29/02/2012

Bonnes Vacances..... Empty
MessageSujet: Re: Bonnes Vacances.....   Bonnes Vacances..... EmptyMer 24 Juil - 20:36

Bonjour Michel , très beau jardin je vois que tu as des roses trémières 😀j’adore.... les miennes viennent de l’il de Re sur la côte atlantique Si tu veux des graines 😉 je t’envoie ça avec plaisir d’ici 1 mois.
Excellente journée 😎
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Bonnes Vacances..... Empty
MessageSujet: Re: Bonnes Vacances.....   Bonnes Vacances..... EmptyMer 24 Juil - 23:07

Bonjour mamboella,

J'accepte avec joie.  cheers  cheers

Les graines de mes roses trémières me viennent de ma mère qui les tenait elle-même de sa mère à Blancafort dans le Berry. Une grand-mère que j'ai eu le bonheur de connaître à mes douze ans, lors de mon premier voyage, seul, en avion en 1965 , pour passer chez elle en campagne deux mois de vacances estivale.

Tous les jours, du moins en été, je pense aux jardins et aux milliers de fleurs de cette grand-mère Émilienne. J'ai en tête d'ajouter tous les ans de nouvelles variétés, privilégiant tout particulièrement les vivaces.

VIVENT LES FLEURS  cheers  cheers  cheers ( Il y en a toutes l'année dans ma boutique )

Cheese

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
mamboella




Messages : 1594
Date d'inscription : 29/02/2012

Bonnes Vacances..... Empty
MessageSujet: Re: Bonnes Vacances.....   Bonnes Vacances..... EmptyJeu 25 Juil - 21:48

Bonsoir Michel , avec grand plaisir tu me donneras ton adresse en Mp et quand les fleurs passent en graines ,fin août début septembre je t’envoie cela. J’avais des graines de trémières rouge carmin dans le lot si je retrouve je te mettrai avec mais l’expérience m’a démontré que le résultat des couleurs n’est pas systématiquement en corrélation avec la couleur d’origine de la fleur où tu as prélevé les graines ( la nature fait son choix ) bon j’espère que ce message arrivera entier je suis sur mon téléphone et la connexion est aléatoire en camping. Les messages que j’ai envoyé à Eddy hier ont été tronqué pour son Anniversaire. flower
Excellente journée
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Bonnes Vacances..... Empty
MessageSujet: Re: Bonnes Vacances.....   Bonnes Vacances..... EmptyVen 26 Juil - 1:21

Bonjour mamboella,

Merci encore, je te donne mon adresse en MP tout bientôt.

Je ne savais pas que la couleur puisse être différente de celle des graines d'origine. Sacré nature flower

Belle fin de journée.

Michel Zim
sunny




_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Eddy

Eddy


Messages : 7016
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Bonnes Vacances..... Empty
MessageSujet: Re: Bonnes Vacances.....   Bonnes Vacances..... EmptyVen 26 Juil - 5:16

Je suis heureux d'être en vacances depuis ...longtemps ...en fait on est en vacances quant ce que l'on fait ne nous coûte pas ..que l'on le fait avec plaisir ..comme un travail qui n'en serait pas un car d'abord une passion .en fait ce qui fait que nous avons besoin de ces fameuses vacances ...c'est la torture d'aller "bosser" sur quelques choses qui ne nous plait pas ..

Que d'eau et de bateaux Mambo ...donc l'on pourra bientôt chanter << Oh Man Bo bateau est lla ...>> bon un peu tiré par les cheveux (mais je suis chauve ) ..;et pis en fait de "bateaux" plutôt des dériveurs et des catamaran ...des trucs de lacs en pentes quoi ...


Mais comme t'as l'air de t'amuser (pourquoi la cheville ?? ) je ne te charrierais pas plus ..

Ah Michel quel bel intérieur ........et cossue ...on sent que cela doit être chaud et cosy l'hiver ...tout ces bibelots et ce vaisselier ...un coffre à lui tout seul ...ah on construisait solide dans l'temps vingt dious ...


Moi c'est bizarre de vacances je n'en prends jamais ...;pour cela il faudrait que je travaillasse ...et c'est un mot que j'ai banni y'a une décennie au moins ..


Mais je vous en souhaites de douces et reposante ..


Des roses ....et pourquoi pas des fleurs tant que vous y êtes ...bein joli mais ça ne se mange pas ..mes papayes sont bien mures et mes ananas grossisses,les mangues commencent à jaunir ..;donc tout est bien dans la plus belles des îles ...j'espère qu'il en est de même sur les vôtres d'îles ..qu'elles soient d'Oléron du St Laurent ou de la cité ...l'important est d'y être bien !

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Bonnes Vacances..... Empty
MessageSujet: Re: Bonnes Vacances.....   Bonnes Vacances..... EmptyVen 26 Juil - 6:26

Bonjour Eddy,

100 % d'accord avec toi Eddy.  Cheese

'' comme un travail qui n'en serait pas un car d'abord une passion ''   cheers cheers

Effectivement, un travail fait avec passion toute sa vie ( et sans couteau dans le dos ) est, en plus d'être une grande chance, ce qui devrait être naturel et possible à tous les humains.

Je préfère et de loin des petits moments de repos, pris au besoin toute l'année, que de me sentir obligé à prendre des vacances à tourner en rond.

Le plus important est que chacun puisse mener sa vie à sa convenance, avec la plus grande liberté possible.

J'aurai dans mon jardin cette année quelques tomates, des fleurs et probablement des courges ( on ne rigole pas...merci....) ...mais ni papaye, ni mangues, ni ananas. L'été est trop court, pas assez de chaleur pour des fruits comme dans ton île.  Sad

Allez, je retourne terminer les gravures d'un anneau ajouré que je viens de mettre à grandeur, un long travail qui ne sera payé que du tiers du temps que j'y aurai mis, mais avec la certitude que la cliente, ayant acheté chez nous cet anneau il y a plus de 40 ans, en sera très heureuse.

Très belle journée à toi

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Contenu sponsorisé





Bonnes Vacances..... Empty
MessageSujet: Re: Bonnes Vacances.....   Bonnes Vacances..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonnes Vacances.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire d'un louis d'or des alliances
» Bonnes fétes
» BONNES FETES A LA CHEVILLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: LA VIE DU FORUM :: Commentaires et suggestions-
Sauter vers: