Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
....................L'été se termine lentement pour faire place à l'automne, période précédant le mois de décembre et ses pressions faites sur les artisans pour les commandes de Noël. Bonnes énergies à toutes et à tous. Si besoin le forum répond à toute problématique suivant le langage à la mode chez les journalistes et autres politiciens......Belle journée..........

Partagez

Le business sur le dos de notre Terre

AuteurMessage
OlivierS

OlivierS

Le business sur le dos de notre Terre Empty
MessageSujet: Le business sur le dos de notre Terre   Le business sur le dos de notre Terre EmptyVen 2 Aoû - 18:45

Une petite vidéo que l'on m'a fait découvrir récemment, et que je partage. Rien à voir avec nos métiers, mais celà touche tout le monde.

a méditer, à partager...

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chicgemmes.com
41

41

Le business sur le dos de notre Terre Empty
MessageSujet: Re: Le business sur le dos de notre Terre   Le business sur le dos de notre Terre EmptyVen 2 Aoû - 22:09

Eh oui …

Je connaissais un peu les propos des époux Bourguigon et de Pierre Rahbi mais là c'est une grosse compile !
Ça doit être assez costaud à visionner pour celui qui n'a pas trop idée de tout ça, mais c'est riche en information oui.

À chacun de cultiver son jardin …

Merci pour ce petit rappel Wink
Corentin
Revenir en haut Aller en bas

Le business sur le dos de notre Terre
Page 1 sur 1